Nouveaux goodies au Club Nintendo !

Toute l'actualité commentée !
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

C sur kon a de koi etre dégouté :ghost: moi g bcp de point VIP et je c pas koi en faire...
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

J'ai presque 9000 points et je ne trouve pas quelque chose de convenable.
Questume regardd comm ssa??
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Ce service me dégoûte je ne mets plus les points depuis Doshin(comptez alors une quinzaine de jeux restants à mettre ainsi que les consoles :dort: )
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

Le problème est que si nous essayons de nous interoger ou de nous plaindre de la pauvreté des goodies VIP sur le forum nintendo, nous passons pour des crétiins ou d'éternels insatisfaits qui devrions nous réjouir des fond d'écrans qui sont mieux que rien (allucinant).

Nintendo France semble etre simplement une coquille vide qui n'a pas trop envie de se soucier des consommateurs, qu'ils pensent être en majorité des gamins qui se contenterons de fond d'écrans.

Maleureusement, l'intéret d'acheter des jeux neufs est devenu nul et des personnes comme moi préfereront acheter en occasion, voire même en import.

C'est avec cette politique d'indifférence/abandon et le choix hasardeux des titres à sortir sur le territoire européen, que NoE a perdu beaucoup de parts de marché et qui me feront réfléchir à deux fois avant de choisir une console Nintendo comme prochaine console de salon.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

El magnifico a écrit :Le problème est que si nous essayons de nous interoger ou de nous plaindre de la pauvreté des goodies VIP sur le forum nintendo, nous passons pour des crétiins ou d'éternels insatisfaits qui devrions nous réjouir des fond d'écrans qui sont mieux que rien (allucinant).

Nintendo France semble etre simplement une coquille vide qui n'a pas trop envie de se soucier des consommateurs, qu'ils pensent être en majorité des gamins qui se contenterons de fond d'écrans.

Maleureusement, l'intéret d'acheter des jeux neufs est devenu nul et des personnes comme moi préfereront acheter en occasion, voire même en import.

C'est avec cette politique d'indifférence/abandon et le choix hasardeux
des titres à sortir sur le territoire européen, que NoE a perdu beaucoup de parts de marché et qui me feront réfléchir à deux fois avant de choisir une console Nintendo comme prochaine console de salon.
Moi j'achète toujours mes jeux neufs . Ce n'est pas ça qui va m'empécher d'acheter des jeux neuf mais nintendo est une marque japonaise qui ne s'interrresse qu'aux japonais et aux moutons.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Garux a écrit :Ce service me dégoûte je ne mets plus les points depuis Doshin(comptez alors une quinzaine de jeux restants à mettre ainsi que les consoles :dort: )
Alors ca veut dire une quizaine de codes à me filer ! :masque: ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Garux a écrit :Ce service me dégoûte je ne mets plus les points depuis Doshin(comptez alors une quinzaine de jeux restants à mettre ainsi que les consoles :dort: )
Tu aurais dû les mettre (on ne sait jamais peut-être qu'un jour nintendo france nous mettra un beau cadeau).
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

*méga-luigi* a écrit :
Alors ca veut dire une quizaine de codes à me filer ! :masque: ^^
Crève :masque:
Je les mettrais pendant les prochaines vacances :P
yoann007

Message par yoann007 »

WAH ils ont réapprovisionné le catalogue d'étoiles sur Nintendo fr ! y'a des jeux DS, foncezzzzzzzzz !!!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

yoann007 a écrit :WAH ils ont réapprovisionné le catalogue d'étoiles sur Nintendo fr ! y'a des jeux DS, foncezzzzzzzzz !!!
:lol:
Edit : Ah, j'ai encore une nouvelle inscription ambassadeur, le site bug méchant !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

Il faudrait faire pression de maniere polie et conventionnelle aupres de Nintendo car ce n pas normal qu'en France vous soyez la dernier roue du carrosse. Meme les Belges ont mieux c tout dire, ou bien mieux ecrivez a Nintendo Europe et leur demander des explications sur le mauvais traitements fait au consommateur Europeens. Heu, je veux dire Francais! :-D Bon courage! :champignonrouge:
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

yoann007 a écrit :WAH ils ont réapprovisionné le catalogue d'étoiles sur Nintendo fr ! y'a des jeux DS, foncezzzzzzzzz !!!
A la blague, ça n'arrivera jamais!!! Je préfère la réalité:
Waouh!!! il y a un nouveau fond d'écran advance wars!!!! Achetez les vites avant qu'il y en ai plus!!! (ce qui est impossible puisque c'est une image)
Wartslipknot
Luigi
Luigi

Message par Wartslipknot »

Au moins y a des fonds d'écran et des économiseurs,...
:dehors:
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

sheikyo a écrit :Faut faire une petition ,pour que NOA renouvelle le catalogue VIp européen
(mais attendons un peu que je depasse les 6000 étoiles :ghost: )
Et personne n'a remarqué ? :lol:

Je crois que NOE serait plus compétent ;)
Wartslipknot
Luigi
Luigi

Message par Wartslipknot »

Trevor a écrit :
sheikyo a écrit :Faut faire une petition ,pour que NOA renouvelle le catalogue VIp européen
(mais attendons un peu que je depasse les 6000 étoiles :ghost: )
Et personne n'a remarqué ? :lol:

Je crois que NOE serait plus compétent ;)
Effectivement, mais j'avais même pas fait attention

Répondre