Prévisions financières : à la baisse !!!

Toute l'actualité commentée !
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Resident Evil 4, Zelda, Paper Mario, SSBM, etc...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Mr Bean 2 a écrit :
A mon avis Shadow of collosus ne fait pas le poids face à Zelda.

Je pense que ça ne se compare pas, et à mon avis SOC n'a rien a envié à Zelda. C'était juste pour "montrer" qu'il y a de grands jeux à la pelle comparé à la Gamecube. Même si c'est une notion bien subjective, mais avec le recul la fin de vie de la Ps2 n'a rien avoir avec celle de la Xbox et de la Gamecube. Un joueur ps2 a de quoi s'amuser longtemps avec, en plus, des jeux de qualité.
tristanw
Mario Bros
Mario Bros

Message par tristanw »

II Kratos II a écrit : Je veut bien que tu dise ça mais dit moi 1 jeu vraiment fantastique (c'est ça que j'entendais par vraiment bon) comme il n'y en a jamais eu qui soit exclusif au gamecube et là on pourra dire que le cube est un semi échec et non pas un échec total.
Pour moi, c'est clair : Eternal Darkness ( si si je suis sérieux ).
J'en viendrais presque à vénérer ce jeu.
Je l'ai fini 3 fois (1 fois chaque couleur) et vraiment, plus le temps passe plus j'ai réenvie d'y jouer.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

II Kratos II a écrit : Je veut bien que tu dise ça mais dit moi 1 jeu vraiment fantastique (c'est ça que j'entendais par vraiment bon) comme il n'y en a jamais eu qui soit exclusif au gamecube et là on pourra dire que le cube est un semi échec et non pas un échec total.

Metroid prime ? Image
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Mr Bean 2 a écrit :Resident Evil 4, Zelda, Paper Mario, SSBM, etc...
Resident evil 4 n'est pas une exclu et en plus je ne le trouve pas si bien que ça.
Zelda the wind waker est surement le moins bon zelda jamais sorti.
Paper mario est un très bon jeu mais ce n'est pas un jeu fantastique.
SSBM: Il ne faut pas confondre jeu fantastique et bon défouloir multi.
etc... : ce etc est très mal placé puisque tu as dit n'importe quoi avant donc cela insinue que tu n'as aucune idée et que le seul moyen qui te restait pour essayer de me faire croire que tu avais raison était de me mettre un etc...
Questume regardd comm ssa??
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

RE4 est une pure merveille (le meilleur jeu du cube).
Zelda Wind Waker est peut-être le moins bon Zelda, mais il est tout de même excellent.

[quote=II Kratos II"]ce etc est très mal placé puisque tu as dit n'importe quoi avant donc cela insinue que tu n'as aucune idée et que le seul moyen qui te restait pour essayer de me faire croire que tu avais raison était de me mettre un etc...[/quote]

La GameCube a plein de jeux fantastiques, mais il y en a tellement que je peux pas tous les citer. Bon toi aussi tu es anti-Nintendo, ne nous attardons pas à ce sujet. Pour moi le sujet est clos, tout redevient normal.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Mr Bean 2 a écrit :RE4 est une pure merveille (le meilleur jeu du cube).
Zelda Wind Waker est peut-être le moins bon Zelda, mais il est tout de même excellent.
II Kratos II" a écrit :ce etc est très mal placé puisque tu as dit n'importe quoi avant donc cela insinue que tu n'as aucune idée et que le seul moyen qui te restait pour essayer de me faire croire que tu avais raison était de me mettre un etc

La GameCube a plein de jeux fantastiques, mais il y en a tellement que je peux pas tous les citer. Bon toi aussi tu es anti-Nintendo, ne nous attardons pas à ce sujet. Pour moi le sujet est clos, tout redevient normal.
Je ne suis pas anti nintendo, j'ai juste était déçu par mon gamecube!! Tu penses que tout ceux qui n'aime pas une console nintendo sont anti nintendo. J'ai vraiment adorer la N64, j'ai une DS mais je pense que que le gamecube a été une période vide artsitiquement parlant. Je ne dis pas que tout les jeux gamecube sont mauvais mais seulement que la console aurait pu donner mieux. Tout le temps et l'argent que nintendo mets a sortir des mario de partout il ferait mieux de nous en sortir 1 de vraiment bon. Nintendo est un peu trop commercial ce qui commence a m'agacer.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Depuis quand tu n'aimes pas la GameCube? Oui je suis sérieux.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Mr Bean 2 a écrit :Depuis quand tu n'aimes pas la GameCube? Oui je suis sérieux.
Après avoir fini pikmin 2 je n'ai plus jouer a un jeu qui vaut le détour.
Guilbi
Baby Mario
Baby Mario

Message par Guilbi »

Je pense que le GC est un échec commercial car Nintendo n'a pas su soutenir efficacement sa console. Certes, il y a de bons jeux mais depuis le N64, Nintendo a la fâcheuse tendance à n'en proposer que trop peu. Les éditeurs tiers sont peu nombreux d'où peu d'exclusivités. D'ailleurs, Nintendo reconnaît que son GC a échoué. Ils continuent à gagner de l'argent grâce uniquement aux consoles portables. Et j'en suis ravi.
J'espère que la Révolution verra le retour de Nintendo en tant que leader car nous allons commencer à nous lasser d'attendre les jeux.
Quand je regarde les nouveautés en matière de jeux ainsi que les planning, je n'y passe pas beaucoup de temps tant les sorties sont rares.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Guilbi a écrit :Je pense que le GC est un semi échec commercial
Comme ça c'est mieux.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Guilbi a écrit :Je pense que le GC est un échec commercial car Nintendo n'a pas su soutenir efficacement sa console. Certes, il y a de bons jeux mais depuis le N64, Nintendo a la fâcheuse tendance à n'en proposer que trop peu. Les éditeurs tiers sont peu nombreux d'où peu d'exclusivités. D'ailleurs, Nintendo reconnaît que son GC a échoué. Ils continuent à gagner de l'argent grâce uniquement aux consoles portables. Et j'en suis ravi.
J'espère que la Révolution verra le retour de Nintendo en tant que leader car nous allons commencer à nous lasser d'attendre les jeux.
Quand je regarde les nouveautés en matière de jeux ainsi que les planning, je n'y passe pas beaucoup de temps tant les sorties sont rares.
Que nintendo remonte un peu dans les ventes c'est possible mais leader je n'y crois pas:
-nintendo a une image trop "gamin"
-beaucoup de gens ne jurent que par les jeux sony et si il ne sont pas sur la révo ils achètent pas.
-la manette ne plaira pas a tout le monde (se qui pourrai carrément faire tomber nintendo encore plus bas que ce qu'il est aujourd'hui)
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

La gc est un echec, point barre et tant pis si certains fan boys ne veulent pas voir la verité en face. Nintendo est arrivé ds ce secteur avant ms et sony et il est dernier avec son cube,si ca ne c'est pas un echec. Sans compter la fuite des editeurs tiers et les annulations d'exclus. Nintendo se prte peut être bien ds le secteur des portables mais pour le secteur des consoles de salon, c'est un flop !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

kann a écrit :

Metroid prime ? Image
^^

Excellente réponse ! :ptilol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

En plus de Metroid Prime mon amour adoré, je rajoute...Super Smash Bros. Melee, j'y ai joué facil 1000 heures avec mes potes, et jamais on a été lassé...

Répondre