La guerre des prix commence !
-
- Silver Mario
La guerre des prix commence !
Amazon lance la première attaque, une baisse sur les principaux jeux DS.
(Nintendogs, Another Code, Super Mario 64, Advance Wars, Meteos, Wario Ware... )
Tous ces jeux ont vus leurs prix passer de 39,9€ à 35,9€.
En espérant qu'Alapage ou que a Fnac vont risposer encoe plus fort !
Faites jouer la concurence !
(Nintendogs, Another Code, Super Mario 64, Advance Wars, Meteos, Wario Ware... )
Tous ces jeux ont vus leurs prix passer de 39,9€ à 35,9€.
En espérant qu'Alapage ou que a Fnac vont risposer encoe plus fort !
Faites jouer la concurence !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
vivement demain =)))) enfin j irais peut etre m acheter une DS enfin ^^! ou une micro lol
c est partis !!!!!! ( ils n'ont pas les couleurs ni les packs sur le site de la fnac par contre faut voir en mag)
Nintendo DS Argent
Nintendo ; Console de jeux portable
Expédié sous 24h 129,90 €
Nintendo DS Bleue
Nouveauté à venir, indisponible à ce jour. Nouveauté à venir, indisponible à ce jour.
Prix indicatif prévu :
129,90 €
Nintendo DS Rose
Nouveauté à venir, indisponible à ce jour. Nouveauté à venir, indisponible à ce jour.
Prix indicatif prévu :
129,90 €
http://www3.fnac.com/search/quick.do?Or ... 17a9d66b40
c est partis !!!!!! ( ils n'ont pas les couleurs ni les packs sur le site de la fnac par contre faut voir en mag)
Nintendo DS Argent
Expédié sous 24h 129,90 €
Nintendo DS Bleue
Prix indicatif prévu :
129,90 €
Nintendo DS Rose
Prix indicatif prévu :
129,90 €
http://www3.fnac.com/search/quick.do?Or ... 17a9d66b40
samurai spirits
-
- Super Mario Bros
Je ne me fais aucun mais alors aucun souci pour la Nintendo DS avec tous les hits annoncé: Mario Kart DS, Final Fantasy III, Final Fantasy Crystal Chronicles, Children of Mana, Metroid Prime Hunter: First Hunt, Advance Wars DS: Dual Strike, etc... Sincèrement, je pense que ce sera kiff kiff...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Liquid Mario
No comment...Jerem40 a écrit :Sans nintendogs la PSP battrait la DS a plate couture, y faut pas croire que quelque chose est bien parce qu'il y a marquer Nintendo dessus (comme les pro-sony le font avec la PSP).
Moi perso j'aime bien ma DS, je m'éclate dessus même. Mais la PSP a des avantages que la DS n'a pas et vice-versa.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Ignorez-moi !!
le seul avantage que la DS a sur la psp c'est les jeux. Sur psp y a rien pour l'instant (a part des jeux ps2 en moins bien fait) et sur Ds il y a déjà quelques bons jeux mais le meilleur est a venir. Sur psp il n'y a pas un bon jeu annoncé (a part gran turismo mobile qui sera surement un gran turismo 3) alors que sur DS il y a new mario bros, animal crossing, metroid huinters etc...
Questume regardd comm ssa??