Quand tu gagnes quelque chose, tu débloque un dossier avec tous les cadeaux trié par jeu, tu peux choisir ce que tu veux prendre, et tu peux le prendre autant de fois que tu veux !
DARK-EAGLE a écrit :Quand tu gagnes quelque chose, tu débloque un dossier avec tous les cadeaux trié par jeu, tu peux choisir ce que tu veux prendre, et tu peux le prendre autant de fois que tu veux !
bon, aller aujourd'hui, je passe pour un c**...
comment on fait ?
J'ai aussi un soucis avec le code Nintendogs sur le site Nintendo VIP : la version de mon jeu m'a fait gagner 750 étoiles! (alors qu'il est bien indiqué 250 étoiles sur le carton)
En comptant en plus les 500 étoiles de la DS, ça m'a fait 1250 pour le pack DS + Nintendogs.
Est-ce pour tout le monde pareil?
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
truthman a écrit :J'ai aussi un soucis avec le code Nintendogs sur le site Nintendo VIP : la version de mon jeu m'a fait gagner 750 étoiles! (alors qu'il est bien indiqué 250 étoiles sur le carton)
En comptant en plus les 500 étoiles de la DS, ça m'a fait 1250 pour le pack DS + Nintendogs.
Etrangement, c'est le genre de chose qui ne m'arrive jamais, je comprend pas ... ... ...
yoann007 a écrit :souvent, pour les bonus VIP, ils ne sont pas tous disponibles dès la sortie du jeu. Vas voir régulièrement dans ta salle des bonus, dans Nintendogs, et tu verras que le nombre de bonus disponibles aura augmenté.
truthman a écrit :J'ai aussi un soucis avec le code Nintendogs sur le site Nintendo VIP : la version de mon jeu m'a fait gagner 750 étoiles! (alors qu'il est bien indiqué 250 étoiles sur le carton)
Est-ce pour tout le monde pareil?
Moi 500, mais j'ai deux versions ( la mienne et celle de ma soeur ! )
Mais tu as peut etre eu des inscriptions ambassadeurs.
(Je crois que y'a un bug, j'ai eu trouis inscriptions dans le même jour !^^ )
J'ai 6435 étoiles actuellement, et j'en ai depuis le début 22775 ! (Et y'a 500 stars que j'ai pas eues car j'ai eu une DS importée !^^)
Faut dire que je vais sur le site TOUS les jours
Total : 806 visites, soit 4030 stars rien qu'en visitant le site !
salut
j'aurais pas pensé qu'une simple question aurrait cette effet ^^
sinon de ma part j'ai actuellement 5 500 etoile sinon au total 13 040 etoile mon nombre de visite et de 568 se qui ma raporté 2840 etoile , 36 produit enresgitré.voila de mon coté ^^
jolie score mais bon je peux avoir facilement des code ^^ (je travail dans un magasin de jeux video)je vais sa seulement sur les occaz car bon neuf je serai vraiment dessus si un jour en achetant un jeux je ne trouvé pas le code pour les etoiles.