Nouveau nintendogs sur...
-
- Super Mario
Nouveau nintendogs sur...
...GBA!!!
Non mais vraimen y faut arreter la :x !
L'episode sur la DS est bien grace a l'écran tactil, le micro, la puissance.
Mais non, il en faut un sur GBA mais il va être pourri!!!
L'interractivitée qu'on avait entre le maitre et le chien sur DS sera des moindre sur gba!
Voilà le lien
http://nintendomaniak.free.fr/news.php?id_news=3138
PS : il est beau, quand même mais il manque quelque petite choses a la GBA................genre un ecran tactil et un micro...
Non mais vraimen y faut arreter la :x !
L'episode sur la DS est bien grace a l'écran tactil, le micro, la puissance.
Mais non, il en faut un sur GBA mais il va être pourri!!!
L'interractivitée qu'on avait entre le maitre et le chien sur DS sera des moindre sur gba!
Voilà le lien
http://nintendomaniak.free.fr/news.php?id_news=3138
PS : il est beau, quand même mais il manque quelque petite choses a la GBA................genre un ecran tactil et un micro...
Non, ce n'est pas un Nintendogs. Pocket dog existait avant même que Nintendogs existe (Pas le jeu mais la compagnie) Il y a quelques années, c'était le jouet qu'ils offraient au McDonald lol (Un toutou en forme de chien à grosse tête......) Personnellement j'ai autant hâte de jouer à Nintendogs que je suis répugné par ce jeu sur GBA 

-
- Silver Mario
Bah écoute, profitez du succès de Nintendogs pour sortir un jeu du même genre sur gameboy advance c'est nul, ah bah oui ils vont pas le sortir sur DS car bon la concurrence est beaucoup trop grande . Donc ils le sortent sur gba, mais l'intérêt est quasi-nul à présent :/Trevor a écrit :Purée, ça vous fait quoi qu'ils le sortent sur GBA ? Si ça ne vous intéresse pas, ne l'achetez pas.
MDR c'est pas la faute a nintendo !Jerem40 a écrit :Exact, là franchement, je dit que nintendo pousse le concept trop loin.
Dans tout els cas j'aime pas que tout le monde dise oui nintendo abuse avec toujours de nouvelle inovation juste pour se faire du fric !
Faut pas oublié que Nintendo ce'st une société a but lucratif qui va tuot faire pour se faire de l'argent !
Si vous etes pas content n'acheter plus chez nintendo ni chez les autre constructeur parce que c'est partout pareil !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
snif... c'est pas Nintendogs, c'est pas Nintendo, c'est un développeur qui profite du succès de Nintendogs pour sortir ses jeux de chiens aux US. Mais là tu dis n'importe quoi depuis plusieurs posts, arrête, sincèrement. La prochaine fois, vas sur des sites aux news fiables avant de commencer à gueuler...Jerem40 a écrit :Mais voit-tu, ca ne me ferait rien s'ils exploitait la licence sur DS mais sur GBA, c comme s'il foncaient dans un mur (nintendo ou autres).
Dans tous les cas on s'en fout si ce jeu te plait pas on t'oblige pas a l'acheter !Jerem40 a écrit :C ce que je dit : il aurrai pu le sortir sur DS, mais la ou je me suis trompé, c que ce n'était pas nintendo amis les image ne sortent pas de nul part.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore