Un souci
Un souci
Salut a tous j'ai un petit souci avec nintedogs je l'ai acheté cette aprem la version labrador je me regale le seul souci c'est que quand je rentre le code vip sur le site il me dis qu'il et invalide.j'ai deja envoyer un mail mais je ne sais pas si sa va sufir.pensé vous que au service cliente il pourrai m'aider.
Merci a vous.
Merci a vous.
-
- Super Mario Bros
Re: Un souci
J'ai le même problème. Le jeu devait sortir normalement le 7 oct. Donc Nintendo.fr n'a peut-être pas encore préparé la confirmation des codes VIP.Termi a écrit :Salut a tous j'ai un petit souci avec nintedogs je l'ai acheté cette aprem la version labrador je me regale le seul souci c'est que quand je rentre le code vip sur le site il me dis qu'il et invalide.j'ai deja envoyer un mail mais je ne sais pas si sa va sufir.pensé vous que au service cliente il pourrai m'aider.
Merci a vous.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Mario
-
- Silver Mario
Le site ne prend les codes que lorsque le jeu est sorti officiellment.
Mais Nintendo a du envoyé une lettre pour dire que la vente seraient autorisée quelque jours avant ( pour que tous les sites et magasins s'en ventent !^^ )
Mais Nintendo a du envoyé une lettre pour dire que la vente seraient autorisée quelque jours avant ( pour que tous les sites et magasins s'en ventent !^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
une version gratuite ou un vrai chien en collissimo...Nan sérieusement, des wallpapers et ecrans de veille comme tous les autres jeux que l'on valide.DARK-EAGLE a écrit :Je me demande quels cadeaux on pourra bien avoir...
ps:je peux pas non plus rentrer mon code j'ai aussi penser que c'etait a cause de la date avancée.
-
- Docteur Mario
-
- Mario
-
- Docteur Mario
-
- Luigi
Bon, eh bien nous sommes officiellement le 7 octobre... Donc, Nintendogs est sorti ! Youpi !!!! Ah, mais je suis bête, je l'ai déjà...
Pour le code VIP, je viens de le rentrer, ça nous donne droit à...
... attention ...
3 Wallpapers Nintendogs !!!
Et ?!
Et ben c'est tout... Et ce ne sont que les jacquettes du jeu... Un cadeau sympa de la part de Nintendo, mais un peu léger tout de même. Je m'attendais à mieux.
Bref... Voilà, pour mon premier post, j'espère que j'aurais été utile à la communauté PN !
Pour le code VIP, je viens de le rentrer, ça nous donne droit à...
... attention ...
3 Wallpapers Nintendogs !!!

Et ben c'est tout... Et ce ne sont que les jacquettes du jeu... Un cadeau sympa de la part de Nintendo, mais un peu léger tout de même. Je m'attendais à mieux.
Bref... Voilà, pour mon premier post, j'espère que j'aurais été utile à la communauté PN !

souvent, pour les bonus VIP, ils ne sont pas tous disponibles dès la sortie du jeu. Vas voir régulièrement dans ta salle des bonus, dans Nintendogs, et tu verras que le nombre de bonus disponibles aura augmenté.Thoff a écrit :Pour le code VIP, je viens de le rentrer, ça nous donne droit à...
... attention ...
3 Wallpapers Nintendogs !!!Et ?!
-
- Mario