Mes mains divines ont encore touché ...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Mes mains divines ont encore touché ...

Message par ToMatOo »

... un jeu attendu :P

En effet j'ai pu essayer PES5 sur psp pendant une demi-heure ^^ ( et je vais le faire revenir chez moi dans la semaine :P )

Et c'est vraiment bien ! ^^
Franchement j'ai halluciné en voyant les graphismes, c'est quasiment du PES4 si ça ne l'est pas ! :-o
Mon pote l'avait pris en jap, et le vendeur ( magasin d'import ) lui avait mis sur sa memory stick des données pour tout traduire en français :)
Le jeu c'est le même que PES4 quoi, c'est super jouable, c'est beau, l'ambiance est bonne, bref j'ai beaucoup accroché ^^
Je trouve cependant que le jeu est un peu plus ... spectaculaire ^^
C'est pas si mal en fait, on peut réaliser de beaux buts ( pas des retournées et des reprises de volée toutes les 30 secondes hein mais des belles frappes qui font de beaux effets :) ) plus facilement.

Bref j'attendrais d'y rejouer avant d'en dire plus mais mes premières impressiosn sont plutôt bonnes ! :)

Voila ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

heu..T'es vraiment sûr? je n'ai pas testé le jeu hein mais sur psp il paraît que WE est tout simplement un sous pes. Framerate bizarre, wifi bourré de lag, ambiance encore moins bonne... Des ralentis et surtout le mode ML qui serait parait-il enlevé (pour qui à jouer à pes c'est le carton rouge direct! Le mode ML c'est LE mode de pes!!)!!
Je peux me tromper..peut être..Mais c'est ce que j'ai lu de ce jeu. Après est ce vrai?? je ne sais pas..
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bah moi j'aime bien, je trouve ça bien foutu et accrocheur :)

( c'est pas mon premier PES, j'ai le 2 et le 4 sur PS2 )

Après au niveau des modes jpeux pas te dire, étant donné que je n'y ai pas joué des heures mais je pense qu'il sera moins complet que ceux sur PS2, souvent les versions portables sont plus légères ;)
My Deviantart ~
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

le_mec_de_samus a écrit :
Après au niveau des modes jpeux pas te dire, étant donné que je n'y ai pas joué des heures mais je pense qu'il sera moins complet que ceux sur PS2, souvent les versions portables sont plus légères ;)
D'après ce que j'ai lu la version JAP serait emputée des commentaires, de la LM, de certains stades (ou peut être faut-il les débloquer??). Si c'est vraiment ce qu'il en est alors il n'est pas question d version plus légère mais d'anorexie là!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Perso les commentaires je m'en passe toujours ( enfin je parle des commentaires fr XD ) mais il me semble bien qu'il n'y avait pas de commentaires. Mais bon moi ça me dérange pas :)
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :
D'après ce que j'ai lu la version JAP serait emputée des commentaires, de la LM, de certains stades (ou peut être faut-il les débloquer??). Si c'est vraiment ce qu'il en est alors il n'est pas question d version plus légère mais d'anorexie là!!
Bah d'apres Jv.com l'adaptation sur PSP de PES5 (enfin winning eleven) est littéralement parfaite, largement a la hauteur de la version PS2 (suffit de lire l'article particulièrement élogieux de cette version PSP), maintenant faudrais voir si quelqu'un a le jeu pour savoir si la LM a en effet était retiré du jeu mais ca m'étonnerais quand meme pas mal.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

En mattant le titre j'ai cru à un sujet pervers... J'ai vraiment l'esprit maltournée moi. :-D

Sinon PES sur PSP pourquoi pas, mais je préfère vraiment pes4 sur ma chtite xbox. (enfin peut être bientôt PES5 sur ma future 360 :P)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

de toute facon pour moi la jouabilité pes est une horreur sur ps2 alors je vois pas ce que ca change sur psp
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

Vince le bourin a écrit :de toute facon pour moi la jouabilité pes est une horreur sur ps2 alors je vois pas ce que ca change sur psp
T'es manchot ? :masque:
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Devilman a écrit :
Vince le bourin a écrit :de toute facon pour moi la jouabilité pes est une horreur sur ps2 alors je vois pas ce que ca change sur psp
Non penguin

:dehors:
It's like an entire continent packing in one country.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'y ai encore rejoué et j'aime toujours autant :)
My Deviantart ~
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

Devilman a écrit :
non j'aime tout symplement pas les boutons trop gros des manettes sony ; pour la meme dispoition je prefere les boutons de la ds plus petits ; d'ailleur j'ai aussi toujours preféré la maniabilité de fifa qui est plus agreable
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben pour moi c'est kif kif, j'ai déjà réservé mon PES 5 sur PS2 alors je m'en fous du reste.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Hero1101 a écrit :Ben pour moi c'est kif kif, j'ai déjà réservé mon PES 5 sur PS2 alors je m'en fous du reste.
LOL dans ta sign :

4 jeux et trois de foot ! x) :-D

Sinon j'ai vu une vidéo et :love: ! C'est magnifique, fluide, de plus sur l'écran de la psp on a l'impression que c'est plus beau que sur ps2 !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Re: Mes mains divines ont encore touché ...

Message par ToMatOo »

Lord Jareth a écrit :L'écran n'est pas trop petit pour jouer correctement au foot sur cette console? Diamètre du ballon supérieur à 3 pixels?
Nan c'est nikel, on voit très bien le ballon :)
My Deviantart ~

Répondre