Mario Kart DS : report au 25 novembre en Europe.
-
- Super Mario
moi je me suis preparer psicologiquement sa sortie la 11 et on le repousse la 25? c'est un petit peut abusé(bon remarque si c'est 2 semaine plutot c'est mieux)mais comme sa sa va me premetre de finir castelvani,geist bien joué a nintendogs et advance wars dans une semaine
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Tiens tiens... mais avec Zelda TP qui sort juste avant la PS3, ca fait ....grugy gruge a écrit :soit une semaine avant la xbox360 hmm !
Oh mon dieu c'est un complot d'Iwata contre les autres constructeurs

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Silver Mario
Merde j'avais pas compris, c'est 40€ le jeu et 40€ le truc USB pour jouer en online ?! Tain c'est abusé, ils peuvent aller se faire voir avec leur dongle à la con, j'éspère que y'aura un truc pour la livebox ( enfin je pense que ouais mais bon j'y connais presque rien en wifi et donc je sais pas si il me faut une carte wifi ou je ne sais quoi ).
-
- Super Mario
il semble (avis perso) que le jeu soit reporté pour pouvoir en faire coïncider la sortie avec le service WiFi, dès le début. Bien sûr je ne fais que supposer, mais ça me paraît se tenir.
edit : ah non en fait, c'est officiel
mais bon, j'avais deviné quand même puisque j'avais pas vu, héhé...
edit : ah non en fait, c'est officiel

Dernière modification par yoann007 le mer. 05 oct. 2005 - 14:15, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Et pour paufiner le développement, et pour traduire le jeu !
Maintenant, au moins, on connait le jour précis ( et pas le 11 novembre ou il reste quand même Mario Baseball )
Maintenant, au moins, on connait le jour précis ( et pas le 11 novembre ou il reste quand même Mario Baseball )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Moi ça ne m'ennuie pas je m'occupe déja bien assez avec Meteos et bientôt avec Nintendogs. C'est pas comme la longue traversée du désert sans jeux DS qui viens de se passer cet été.
Mario Kart est reportée pour contrer la Xbox 360 ils auraient tort de ne pas le faire. Je pense que Mario Kart à des chances de bien enrayer le buldozer de Microfric. Pensez que Majora's Mask c'était mieux vendu que la PS2 a sa sortie.
Donc moi je dis tant mieux pour eux et patience pour nous. (ce qui est un moindre mal)
Mario Kart est reportée pour contrer la Xbox 360 ils auraient tort de ne pas le faire. Je pense que Mario Kart à des chances de bien enrayer le buldozer de Microfric. Pensez que Majora's Mask c'était mieux vendu que la PS2 a sa sortie.
Donc moi je dis tant mieux pour eux et patience pour nous. (ce qui est un moindre mal)
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Majora's mask c'est mieux vendu que la ps2 oui, car la console n'avait pas un bon jeu dans son line-up et aucun online.Coco banane a écrit :Moi ça ne m'ennuie pas je m'occupe déja bien assez avec Meteos et bientôt avec Nintendogs. C'est pas comme la longue traversée du désert sans jeux DS qui viens de se passer cet été.
La 360 elle, sort avec 7 ou 8 jeux qui s'annonce bon (voir très bon pour certains) et un xbox live qui a lui seul permet de faire monter la durée de vie de certains jeu jusqu'a l'infini (à les 1000 heures que j'ai passé sur rainbow 3 black arrow).
Repoussé un jeu pour "contrer" une consolle next gen n'est pas la meilleure solution car pour beaucoup (moi inclus) le choix est vite fait.
Questume regardd comm ssa??
Gardez vos sous au lieu de vous cheter la Xbox360... cette derniere va vous obligé a acheter un écran de TV dernier cri... Apres on va dire que Nintendo abusent ac leur 40€ de dongle+40€ de jeu MKDS... surtout que Microsoft faut payer pour aller sur le Xbox Live...
Vive Nintendo malgré ce put*** de report

et
Le dongle est peut-être cher pour certains mais faut pas oublier que c'est 40 euros pour le online...et c'est TOUT.
Tous les jeux DS et sûrement Révolution qui utiliserons le online, se serviront du dongle.
Faut pas crier à l'arnaque, surtout que, c'est toujours la même chose : si vous ne voulez pas l'acheter, vous ne l'achetez pas ! On ne vous force pas.
Tous les jeux DS et sûrement Révolution qui utiliserons le online, se serviront du dongle.
Faut pas crier à l'arnaque, surtout que, c'est toujours la même chose : si vous ne voulez pas l'acheter, vous ne l'achetez pas ! On ne vous force pas.
-
- Ignorez-moi !!
tu n'es pas obligé d'acheter une HD TV pour jouer a la 360 et pour mario kart c'est 40 € la prise USB pour jouer online.Majora351 a écrit :Gardez vos sous au lieu de vous cheter la Xbox360... cette derniere va vous obligé a acheter un écran de TV dernier cri... Apres on va dire que Nintendo abusent ac leur 40€ de dongle+40€ de jeu MKDS... surtout que Microsoft faut payer pour aller sur le Xbox Live...
Il n'y a pas de voix donc pas d'affinités entre les joueurs, aucun clan qui se forment alors qu'a des jeux comme halo 2 on peut jouer avec ses potes, leur parler, créer des tactiques etc... et j'oublié le xbox live vaut vraiment ses 60€ par ans. Jamais un mode online n'a été aussi élaboré et adapté a tout type de joueur et de jeux.
La DS n'est pas adapté au jeux online car si c'est pour jouer avec des joueurs avec qui on ne peut ni parler ni les entendre sa ne sert a rien. Autant élaborer une excellente IA plutot que de se fatiguer a faire un mode online sans possibilité.
Questume regardd comm ssa??