Boîte de Mario Party 7

Toute l'actualité commentée !
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

*méga-luigi* a écrit :Ils sont les 55% des 15-25ans qui regardent la Star Ac ? J'ai l'impression d'être le seul qui assume ce qu'il regarde parmi plus de la moitié des 15 25 ans.
C'est les sondages minables qui disent ça.
Tout le monde sait que la star ac' est une émission minable pour te piquer tes sous. Moi je n'ai regardé que 2 ou 3 émissions de la 1 et après plus aucune. pour voir des trisomiques (pour exemple JP de la star ac 1) chanter comme des sours autant regarder ses orteils.
Mario party c'est un peu toujours les même jeux. Je les ai tous (1,2,3,4,5,6) et je ne pense pas acheter le 7.
J'en marre de voir nintendo ronger ses licences alors que des jeux fantastiques comme pikmin il y en a que 2.
Nintendo considère leurs fans comme des moutons et espèrent qu'en sortant 400 fois les mêmes jeux leurs fans vont les acheter et que ceux qui ne sont pas fans ce disent "ça doit être bien puisque ils en sortent tout les ans".
Nintendo devient une marque qui ne se renouvelle plus et c'est très dommage.
Questume regardd comm ssa??
Dark Fantasy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dark Fantasy »

J'attendrais que le 15 sorte pour l'acheter. :-D :champignonrouge:
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

II Kratos II a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Ils sont les 55% des 15-25ans qui regardent la Star Ac ? J'ai l'impression d'être le seul qui assume ce qu'il regarde parmi plus de la moitié des 15 25 ans.
C'est les sondages minables qui disent ça.
Tout le monde sait que la star ac' est une émission minable pour te piquer tes sous. Moi je n'ai regardé que 2 ou 3 émissions de la 1 et après plus aucune. pour voir des trisomiques (pour exemple JP de la star ac 1) chanter comme des sours autant regarder ses orteils.
Mario party c'est un peu toujours les même jeux. Je les ai tous (1,2,3,4,5,6) et je ne pense pas acheter le 7.
J'en marre de voir nintendo ronger ses licences alors que des jeux fantastiques comme pikmin il y en a que 2.
Nintendo considère leurs fans comme des moutons et espèrent qu'en sortant 400 fois les mêmes jeux leurs fans vont les acheter et que ceux qui ne sont pas fans ce disent "ça doit être bien puisque ils en sortent tout les ans".
Nintendo devient une marque qui ne se renouvelle plus et c'est très dommage.
Bon, allez tu es pas a un Mario Party pres, et en plus ce sera le dernier sur GC! De meme que Nintendo t'offre encore un micro en cadeau bonux! Ce n'est pas beau ca! :-D :-D :-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Il faudrait que le micro soit un peu mieux. Dans le 6 j'ai plusieurs fois fait faux au quiz alors que j'avais dit la bonne réponse. Mais j'ai aussi fait juste en disant une mauvaise réponse :-D
Questume regardd comm ssa??
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

II Kratos II a écrit :Il faudrait que le micro soit un peu mieux. Dans le 6 j'ai plusieurs fois fait faux au quiz alors que j'avais dit la bonne réponse. Mais j'ai aussi fait juste en disant une mauvaise réponse :-D
Ma soeur à dit "Un verre" (en voyant Daisy en transparence et tourner), elle a eu bon !^^
C'est les sondages minables qui disent ça. ( sur la star ac )
Non, ce sont les auppareils qui mesure l'audience, c'est super sérieux.
(Aussi serieux que Lost à fait 7 millions ou que Mon Incroyable Fiancé à fait 10 millions !^^ )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

II Kratos II a écrit :Il faudrait que le micro soit un peu mieux. Dans le 6 j'ai plusieurs fois fait faux au quiz alors que j'avais dit la bonne réponse. Mais j'ai aussi fait juste en disant une mauvaise réponse :-D
Peut etre bien micro Nintendo version 2.0 alors?? :-D :-D :-D :coin:
Jules
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jules »

Le 7 a l'air super. On peut jouer à 8 joueurs avec du matériel pour 4.
:mariosmall: Mario est le seul personnage des jeux vidéos qui ne se démodera jamais :mariosmall:
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Jules a écrit :Le 7 a l'air super. On peut jouer à 8 joueurs avec du matériel pour 4.
ouais ben en France, je veux bien mais pas au Japon..pas d'ambiances de follies.. Mais dis moi tu as deja a 8 ou 4??

Répondre