Battalion Wars en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Battalion Wars en images

Message par La Rédaction »

Plutôt bien accueilli par la critique américaine, Battalion Wars s'offre quelques images avant une sortie européenne fixée pour le 9 décembre 2005.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063961.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Fan-Nintendo a écrit :Tous sur Nintendo-Gamers :crazy: !

C'est un fléau..
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

L'action a l'air confuse et chargée sur ces screens ..on verra bien quand il sortira
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
J'Y AI DEJA JOUE !!!

Message par Tyman »

J'ai eu l'occasion de Jouer a la version DEMO du jeu au Nintendo Game Show de Paris en 2004.
Le jeu était sympa, assez intuitif au niveau de la jouabilité et tout mais je lui repprochais d'etre assez vide et inexact au niveau de la qualité des textures.
Peut etre que c'etait juste le niveau auquel j'ai joué qui manquait d'ennemis mais la d'apres les screens j'ai l'impression de voir un autre jeu... Y'a du monde partout !!!
Allez les amis, rendez vous a la sortie du jeu pour SAUVER LE SOLDAT MARIO !!! :mariosmall:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

oh... :-D je sens qu'il sera genial ce jeu !!
Bon, les graphismes : on peut encore améliorer, mais pour s'amuser c'est super !! :-D
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Tyman, si je t'ai suivi en clair tu dis qu'on ne voit jamais autant d'unités à la fois sur la carte, et ques c'est vide ....
Et pourrait tu aussi dire si les cartes sont vastes, ce qui me semblerait logique pour ce jeu
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

DK-50 a écrit :Tyman, si je t'ai suivi en clair tu dis qu'on ne voit jamais autant d'unités à la fois sur la carte, et ques c'est vide ....
Et pourrait tu aussi dire si les cartes sont vastes, ce qui me semblerait logique pour ce jeu
Oui je l'ai pas mentionné, les cartes sont tres vastes. Mais peut etre depuis la version démo ils ont rajoutés des unités. En tout cas quand je l'ai essayé j'ai trouvé ca cool qd meme, en meme temps je n'y ai joué qu'une dizaine de minute. Peut etre qu'avec le temps il peut s'averer répétitif.
La meilleure facon d'en juger c'est de l'acheter au moment de sa sortie.
Mais je ne me fais pas trop de mauvais sang, je pense que ca va etre un bon ptit jeu, 7,5/10 surement. :-D
Dark Fantasy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dark Fantasy »

Ca a l'air bien mais bon... Faudrai pouvoir y jouer pour savoir s'il est vraiment bien. :champignonrouge:
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

J'ai vu des vidéos de ce jeu sur IGN, et, franchement, ça va être de la bombe! Je l'ai déjà demandé pour Noël^^
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Je ne sais pas pourquoi mais ce jeu sens pour moi la daube a plein nez. Le caractere design d'army men en 50 fois moins bien quoi :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

il a eu 8.8 par ign! donc c un tres bon jeu
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est un jeu qui m'avait beaucoup attiré lors de son annonce, mais maintenant je suis septique. Comme l'a dit certaines personne, l'action à l'air confuse ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre