Les Boss

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
cricri
Baby Mario
Baby Mario
Les Boss

Message par cricri »

Voila, j'espere qu'il n'y a pas encore de topic la dessus, en tout cas je ne l'ai pas trouvé.

Quel est le boss qui vous a le plus marqué dans votre histoire de gamer? Que vous avez trouvé le plus baleze, ou emblématique?

Moi un Boss qui m'avait bien gavé c'etait la Mort dans le premier Castlevania sur NES. Celle de Castlevnia IV etait bien baleze ausis je crois...

SInon l'un des boss de fin les plus mythique a mon avis c'est l'homme à la mitraillette dans DOuble Dragon :-D

Perso je trouve les Boss, et surtout ceux de fins, moins carismatiques et durs que dans les anciens jeux...PAs vous?
yoann007
Re: Les Boss

Message par yoann007 »

cricri a écrit :Quel est le boss qui vous a le plus marqué dans votre histoire de gamer? Que vous avez trouvé le plus baleze, ou emblématique?
La question difficile... j'ai beaucoup aimé la transposition humaine de Ganon dans Ocarina of Time, ça m'a beaucoup surpris la première fois que je l'ai vu, mais après j'ai tellement aimé ce nouveau look que je n'ai plus imaginé que comme ça !! Sinon le boss de Jet Set Radio, l'espèce de parrain de la mafia (je ne me rappelle plus de son nom) était à la fois marrant et kitsch, un coup de coeur ;)
En numéro 1 je mettrais tout de même Kefka de FF6, évidemment, tant pour sa personnalité de méchant vraiment étonnante pour l'époque, que pour le magnifique combat de fin qu'il offre, visuellement et musicalement (Dancing Mad :pow: ) !!!
Perso je trouve les Boss, et surtout ceux de fins, moins carismatiques et durs que dans les anciens jeux...PAs vous?
Moins charismatiques, non, je pense pas... par contre c'est sûr que la difficulté des jeux vidéo a baissé d'une manière générale...
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

cricri a écrit :Perso je trouve les Boss, et surtout ceux de fins, moins carismatiques et durs que dans les anciens jeux...PAs vous?
:relou:
A la victoire du Parti!
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Celui de Paper Mario N64 quand ils sont dans le moulin,c'est l'un des seuls boss de tous les jeux que j'ai essayé que j'ai refait 3 ou 4 fois.
Jules
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jules »

Moi c'est le dragon skelette dans "Paper Mario: la porte millénaire" dans le sous sol aux 100 étages ( dans le 100è évidament ). C'est un boss très chiant parce que si on perd , il faut recommencer les sous sol depuis le début.
:mariosmall: Mario est le seul personnage des jeux vidéos qui ne se démodera jamais :mariosmall:
TaloK
Luigi
Luigi

Message par TaloK »

Gaia, le monstre le plus puissant de tout les FF, dans FF9.
Il n'est tuable qu'avec des attaques physiques.
Le niveau normal pour le battre est ~65 et je l'ai battu niveau 42 *tout fier*, mais j'y ai passé une journée entière...

Vraiment impressionnant.
On se sent vraiment indestructible après l'avoir battu.
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque

Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

le Boss Final dans Mario & Luigi Superstar Saga
et l'avant dernier boss dans Skies of Arcadia et FF10
c'est ceux où j'ai mis le plus de temps pour tuer et avec qui j'avais du mal -_-
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

cricri a écrit : Perso je trouve les Boss, et surtout ceux de fins, moins carismatiques et durs que dans les anciens jeux...PAs vous?
Moins dur oui pour la plupart des jeux actuels..Moins charismatiques??Je dirais qu'il y a encore de belle claque (The Boss, Kato(sh2)...)
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Dans Tales of Symphonia, Abyssion a Mania, yer pas mal chien !!!
Vive les RPG !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

TaloK a écrit :Gaia, le monstre le plus puissant de tout les FF, dans FF9.
Le niveau normal pour le battre est ~65 et je l'ai battu niveau 42 *tout fier*, mais j'y ai passé une journée entière...

Vraiment impressionnant.
On se sent vraiment indestructible après l'avoir battu.
FF9 le plus facile des FF et le plus facile des boss ultime... bon ce n'est pas une partie de plaisir ^^ mais comparé a emeraude dans FF7 ou a ultimate weapon dans FF8,ou carrement au boss qui a des millions de points de vie dans FF10.... ! :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Banana Master aka Dj.Moi
Luigi
Luigi

Message par Banana Master aka Dj.Moi »

au rayon des boss quasi impossible à battre je citerai celui du niveau 2 dans RoboCop 3 sur SNES et l'hélicopter (qui n'est pas le boss de fin) dans Last Action Hero à nouveau sur SNES.
En effet dans cet bouze battre ce bossest tout saur aisié, il faut lui renvez ses missiles avec un grand écart sauté et c'est tout sauf précis !
à ceux qui n'ont jamais eu le gout de recommancer un combat contre un boss essayer donc de vous frotter aux deux là et on en reparlera ;)
Mon idole : Aiai ! Il a tout pour plaire ce petit singe :
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !

Comment ne pas craquer ??? :D

http://www.sitesnes.com/
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Bison dans street fighter !!

Et K dans les KOF ! !

Mythique tout ça !

Je compte aussi inferno dans soul calibur sur dremcast.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Le Boss de fin de "Sonic the hedgehog 2" sur Megadrive... Juste après avoir laminé le Metal sonic...

Le nombre de fois que j'ai pu finir ce jeu... :love:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ce gros plein de soupes de robotnik m'aura bine marqué^^

Sinon les classiques, liquid snakes/The Boss/Sephiroth...

Et petit coup de coeur a une ordure de boss a la fin de SH2, un des boss les plus balaise que j'ai jamais vu ^^

Sinon je trouve bien au contraire les boss bine plus charismatiques de nos jours, une bouillie de pixel, c'est pas vraiment ma définition du charisme, vive la 3d quoi a ce niveau quoi ^^
Gaia, le monstre le plus puissant de tout les FF, dans FF9.
Lol des 3 ff sur psx c'est le plus faible des boss caché, niveau 65 minimum, pour les armes de ff7 en dessous de 90 tu passes pas, et encore sous réserve d'avoir les bonne matéria, je parle meme aps des horreurs dans ff10 =)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Le boss qui m'a marqué :

GANON dans OOT !

C'était magnifique (trop simple mais vraiment impréssionant) !!

Répondre