Boîte de Mario Party 7
-
- PN Team
Boîte de Mario Party 7
Nintendo dévoile le packaging américain de Mario Party 7 dont la sortie approche à grands pas chez eux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063964.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario Bros
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
Je trouve la jaquette terrible.
Par contre j'espere qu'ils proposeront une version sans micro, car ayant deja le 6... j'ai pas envie de dépenser des milles et des cents pour avoir quelque chose en double emploi.
Sinon je suis pressé de l'avoir dans ma ludothèque et inviter tous mes potes pour y jouer a 8.
Deja rien que pour les anniversaires y'a une ambiance de folie quand on joue a Mario Kart DD à 8, alors avec ce type de jeu ca va mettre le feu !!!
Pour ceux qui aimerait jouer a MKDD à 8, un petit conseil: trouvez vous un pote qui a la gamecube pour diviser les frais, comme ca vous n'aurez que le modem HD à acheter.

Par contre j'espere qu'ils proposeront une version sans micro, car ayant deja le 6... j'ai pas envie de dépenser des milles et des cents pour avoir quelque chose en double emploi.
Sinon je suis pressé de l'avoir dans ma ludothèque et inviter tous mes potes pour y jouer a 8.
Deja rien que pour les anniversaires y'a une ambiance de folie quand on joue a Mario Kart DD à 8, alors avec ce type de jeu ca va mettre le feu !!!

Pour ceux qui aimerait jouer a MKDD à 8, un petit conseil: trouvez vous un pote qui a la gamecube pour diviser les frais, comme ca vous n'aurez que le modem HD à acheter.

je préfère quand même Mario Party à la Star Ac' heinAnymorT a écrit :Mario Party c'est comme la Star Ac'...
on s'en mange tout les ans et c'est toujours la meme chose...
et ceux jusqu'au que ça ne rapporte plus de sousous ...

-
- Super Mario
Sauf que Mario Party c'est tout simplement génialAnymorT a écrit :Mario Party c'est comme la Star Ac'...

Par ailleurs la jacquette est une fois de plus sublime

Ca promet de bonnes soirées entre potes autour du Cube en perspective

waluigi_the_winner a écrit : Sauf que Mario Party c'est tout simplement génial
C'est génial quand t'en as un... apres ça sert plus a grand chose d'acheter le 4, le 5, le 6 puis le 7... et puis bientot sur revo aussi... !?? Qu'il essayent un peu de changer le style de jeu... que ça soit pas un jeu de l'oie, mais autre chose, je sais pas y'en a plein des jeux de société à imiter. ça pourrait au moins augmenter l'interet. Enfin c'est mon avis.
-
- Silver Mario
Mario Party chaque année, on a eu le premier en 1998AnymorT a écrit :Mario Party c'est comme la Star Ac'...
donc si on suit ta logique, en 1999, on a eu le 2, en 2001, le 4, en 2003, le 6, en 2005, le 8.
Alors que pour l'instant, on en est au 6 en 2005 !
Et puis la Str Ac est vachement plus différente que l'an dernier, l'année dernière, je regardais pas; cette année, je suis fidèle à l'emission.
(Ils sont les 55% des 15-25ans qui regardent la Star Ac ? J'ai l'impression d'être le seul qui assume ce qu'il regarde parmi plus de la moitié des 15 25 ans.)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros