Le forum a encore un bug avec les avatar
Non non, ça m`est arrivé aussi l`autre fois, j`avais coché l`option signature, ma signature était de la taille requise et pourtant elle ne s`affichait pas. Et comme pour Garux, le problème s`est réglé par lui-même.jax a écrit :POur ce qui est des signature, elle est pris en compte qu'après vos messages postés après
Alors là la Pn Team, faut vraiment faire quelque chose et vite, vous voyez ce que vous lui faites endurer à ce pauvre LzK ?LzK a écrit :pareil et ca m'handicap beaucoup dans la vie de tous les joursSims a écrit :Je confirme, je suis sous une version récente de Firefox et je ne vois pas défiler la barre de news au bas de l`écran.

ça me fait pareil!Sims a écrit :Et tant qu`à parler des petits problèmes d`affichages, au lieu de voir sous le pseudo le grade et puis les étoiles, je vois le grade en double.
Par exemble, ça peut me donner :
Le pseudo
Mario Bros.
Mario Bros.
L`avatar
ou alors
Le pseudo
Modérateur
Modérateur
L`avatar
c'est pas un gros problème mais je ne sais pas pourquoi mais ça attire mon regard tout le temps! c'est lourd!
-
- Ignorez-moi !!
Beh déjà si tu a l'avatar "boulet" tu peux pas l'enlever !reddragoon a écrit :Moi je suis nouveau et j'aimerai savoir comment mettre un avatar perso, sauf qu'il y a un cake qui m'as donné celui de boulet de pn....
Est-ce qu'il y a quelquechose à faire ???
Snif, snif....
Ensuite, essaye de t'escuser auprés du modo qui t'as mit l'avatar...
- DarkDamien
- Golden Mario
Le cake c'est moireddragoon a écrit :Moi je suis nouveau et j'aimerai savoir comment mettre un avatar perso, sauf qu'il y a un cake qui m'as donné celui de boulet de pn....
Est-ce qu'il y a quelquechose à faire ???
Snif, snif....
Et ca c'est la raison.reddragoon a écrit : il sont vraiment les meilleurs chez Nintendo, rien à voir avec les paumés de chez Microsoft.
-
- Ignorez-moi !!
C'est dommage d'en arriver là ...
Bon si tu y tiens je m'excuse, de tout mon être .....
Je trouve ça dommage d'en arriver là, c'est tout !
Tu parles de tolérence mais tu ne l'appliques pas, et après tu m'incendie et me fous un avatar à deux balles ....
C'est vraiment dommage d'en arriver là ... mais je sais que c'est ce que t'attendais alors ..... Je M'EXCUSE, sorry ....

Je trouve ça dommage d'en arriver là, c'est tout !
Tu parles de tolérence mais tu ne l'appliques pas, et après tu m'incendie et me fous un avatar à deux balles ....
C'est vraiment dommage d'en arriver là ... mais je sais que c'est ce que t'attendais alors ..... Je M'EXCUSE, sorry ....