Le service en ligne DS dévoilé !

J'y crois pas trop, vu que le meme vendeur (vachement sympa einh mais pas fan de nintendo) m'avait dit qu'il y a que 120 étoiles dans mario 64 DS contre 100 dans la version originale.

Si j'écoute Micro-bip-bip, y a plus rien du tout qui sort sur NGC et je dois absolument m'acheter la XBOX 360!

Pour revenir à Mario Kart ce serait quand même très décevant s'il n'était pas en ligne...J'ai vraiment hâte de tester le jeu en ligne façon Nintendo. D'ailleurs la DS m'intéresse plus pour ça que pour ses 2 écrans!
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030

Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
mdr mario kart ds AURA LE WIFI ET LE RESEAU ONLINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c incroyable meme iwata l a dit LUI meme y ora le wi-fi point finalLink52 a écrit :Personne ne me croit maintenant, mais je pretend que le wifi, on l'aura pas avec mario kart.

tu veux dire : pas dès la sortie du jeu ? oui ça me semble assez évident. Mais il devrait tout de même venir assez vite (au pire, disons la fin de l'année... je ne pense pas qu'il devrait arriver plus tard que ça !)Link52 a écrit :Personne ne me croit maintenant, mais je pretend que le wifi, on l'aura pas avec mario kart.
- Kryshna
- Super Mario
Durburz, Coco banane... J'ai appelé Nintendo of Canada et ils m'ont appris qu'il n'y avais rien de prévu pour les mac. MAIS le jeune homme qui m'a répondu, n'avais pas l'aire de trop connaitre sa mathière. On peut toujours espérer un que sa fonctionne... on sait jamais.
Mais je me souvien que coco banane avait envoyer une lettre à nintendo France pour avoir des précisions... Est-ce qu'ils ton répondu?
Mais je me souvien que coco banane avait envoyer une lettre à nintendo France pour avoir des précisions... Est-ce qu'ils ton répondu?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Oeuf de Yoshi
ouais tout ce ke j'espere c'est avoir les tunes pour l'acheter sinon je pete un cable (surtout si y a un mode online
) je foncerais
direct chez le vendeur de J-V le plus proche(pour pas tro attendre
)et je l'achette

The Kaos is into me
Pseudo MKDS:Kaos
code ami:339365-284261
MPH:Kurt
code ami: 0988 5553 7977
Pseudo MKDS:Kaos
code ami:339365-284261
MPH:Kurt
code ami: 0988 5553 7977
euh, l'avantage de l'USB c'est que c'est reconnu par beaucoup de plate-formes, y compris les Mac. Donc si Nintendo sort un dongle WiFi en USB, il marchera à coup sûr sur les Mac ! (ce genre d'accessoires est reconnu d'office par Windows XP et MacOS X, pas besoin de driver...)bullet bill a écrit :Durburz, Coco banane... J'ai appelé Nintendo of Canada et ils m'ont appris qu'il n'y avais rien de prévu pour les mac. MAIS le jeune homme qui m'a répondu, n'avais pas l'aire de trop connaitre sa mathière. On peut toujours espérer un que sa fonctionne... on sait jamais.