Le service en ligne DS dévoilé !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Personne ne me croit maintenant, mais je pretend que le wifi, on l'aura pas avec mario kart.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

moi je te crois... on a pas encore assez d'info
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

:bmush: Dans un Micro-bip-bip, la semaine dernière après m'avoir fait testé la PSP avec Vroum-Vroum dessus, je me remet de la claque graphique (en essayant d'oublier que Metal Gear sera dispo dessus), et je dis au vendeur que c'est trop cher et que je préfère attendre un pack avec la DS et Mario Kart online...Surprise, il me dit que Mario Kart DS ne sera pas jouable en ligne mais seulement entre plusieurs DS :bmush:
J'y crois pas trop, vu que le meme vendeur (vachement sympa einh mais pas fan de nintendo) m'avait dit qu'il y a que 120 étoiles dans mario 64 DS contre 100 dans la version originale. :mariosmall:
Si j'écoute Micro-bip-bip, y a plus rien du tout qui sort sur NGC et je dois absolument m'acheter la XBOX 360! :-D
Pour revenir à Mario Kart ce serait quand même très décevant s'il n'était pas en ligne...J'ai vraiment hâte de tester le jeu en ligne façon Nintendo. D'ailleurs la DS m'intéresse plus pour ça que pour ses 2 écrans!
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Lancelink a écrit :vu que le meme vendeur m'avait dit qu'il y a que 120 étoiles dans mario 64 DS contre 100 dans la version originale.
C'est pas bien de se moquer :lol:
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

:-D oui c'est pas bien de se moquer, allez toutes mes excuses à Bip-bip-mania! Ils peuvent pas connaitre tous les jeux dans les moindres détails; mais comme Mario 64 est un grand classique sur le coup ça m'a fait sursauter :pow: d'entendre ça!
:coin: :coin: :coin: :coin: ...Le meme sursaut que quand ils m'ont dit que Mario Kart ne serait pas online, j'espère qu'ils se trompent aussi!
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

Link52 a écrit :Personne ne me croit maintenant, mais je pretend que le wifi, on l'aura pas avec mario kart.
mdr mario kart ds AURA LE WIFI ET LE RESEAU ONLINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c incroyable meme iwata l a dit LUI meme y ora le wi-fi point final :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
yoann007

Message par yoann007 »

Link52 a écrit :Personne ne me croit maintenant, mais je pretend que le wifi, on l'aura pas avec mario kart.
tu veux dire : pas dès la sortie du jeu ? oui ça me semble assez évident. Mais il devrait tout de même venir assez vite (au pire, disons la fin de l'année... je ne pense pas qu'il devrait arriver plus tard que ça !)
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

pas grave ! comme ça on aura le temps de s'entrainer ti seul ! :-D

paske arrivé dans le monde netik de mario kart en étant mauvais.... ça le fait pas ! :lol:
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... :roll:
yoann007

Message par yoann007 »

AnymorT a écrit :pas grave ! comme ça on aura le temps de s'entrainer ti seul ! :-D

paske arrivé dans le monde netik de mario kart en étant mauvais.... ça le fait pas ! :lol:
si tout le monde débute remarque, ça fait des grosses crises de rire :P
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

Petite question... Si on a pas de routeur Wifi, il y a une autre façon de se connecter grâce à son ordi? Merci d'avance (Et surtout désolé de poser cette question alors que je suis pas vraiment dans le sujet :-D )
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

On peut déjà jouer en wifi avec sa DS.....en s'y connaissant en hacking.
(Sifflote)

Je préfère ne pas mettre le lien.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Durburz, Coco banane... J'ai appelé Nintendo of Canada et ils m'ont appris qu'il n'y avais rien de prévu pour les mac. MAIS le jeune homme qui m'a répondu, n'avais pas l'aire de trop connaitre sa mathière. On peut toujours espérer un que sa fonctionne... on sait jamais.
Mais je me souvien que coco banane avait envoyer une lettre à nintendo France pour avoir des précisions... Est-ce qu'ils ton répondu?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
kaos-demon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kaos-demon »

ouais tout ce ke j'espere c'est avoir les tunes pour l'acheter sinon je pete un cable (surtout si y a un mode online :crazy:) je foncerais :burnout: direct chez le vendeur de J-V le plus proche(pour pas tro attendre :-D )et je l'achette
The Kaos is into me

Pseudo MKDS:Kaos
code ami:339365-284261

MPH:Kurt
code ami: 0988 5553 7977
yoann007

Message par yoann007 »

bullet bill a écrit :Durburz, Coco banane... J'ai appelé Nintendo of Canada et ils m'ont appris qu'il n'y avais rien de prévu pour les mac. MAIS le jeune homme qui m'a répondu, n'avais pas l'aire de trop connaitre sa mathière. On peut toujours espérer un que sa fonctionne... on sait jamais.
Mais je me souvien que coco banane avait envoyer une lettre à nintendo France pour avoir des précisions... Est-ce qu'ils ton répondu?
euh, l'avantage de l'USB c'est que c'est reconnu par beaucoup de plate-formes, y compris les Mac. Donc si Nintendo sort un dongle WiFi en USB, il marchera à coup sûr sur les Mac ! (ce genre d'accessoires est reconnu d'office par Windows XP et MacOS X, pas besoin de driver...)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Oui bien sur plus avec mario kart quoi, disons decembre voir janvier :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Répondre