[GBA] rockmans

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
[GBA] rockmans

Message par crygor »

Helloo

je voulait avoir votre avis sur la longue série de rockman sur gba, ça me dit bien d'essayer mais qu'estce que ça vaut ?
par exemple celui la qui était pas cher : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-39- ... 0-2jw.html

J'attends vos avis,

crygor :)
Naruto-128
Baby Mario
Baby Mario

Message par Naruto-128 »

Je ne connais pas beaucoup cette série mais j'ai déja essayer , les graphismes sont exellent mais ca ressemble trop a ce qu'on a l'habitude de voir et on se lasse très vite , un bon jeu pour les fans ....
Vive La ReVoLuTiOn et Vive Ryo Narushima-sensei
Naruto128 membre officiel d'Otsumato
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Bon alors pas de chance, t'as pris le plus pourri ^^
Tu as deux séries de Rockman sur GBA :

Rockman.EXE (Megaman Battle Network), des RPG/action plutôt agréables, avec un système de combat assez complets. Cinq épisodes sont disponibles à ce jour sur GBA (un 6e est en préparation), et le 5 existe aussi sur DS. Série que j'ai beaucoup apprécié à ses débuts, mais qui ne se renouvelle pas du tout, j'ai décroché dès le 3. Enfin si tu n'y a jamais joué, fonce, l'expérience en vaut la chandelle.

Rockman Zero (Megaman Zero), plus classiques dans leur déroulement mais excellents; le héros n'est plus X mais Zero, et ce n'est pas un mal. Le 4 vient de sortir en France.

Enfin, les deux séries ont en commun une difficulté vraiment incroyable (surtout les Zero). Si tu n'a pas peur...

Bon, c'est une très maigre description, je t'invite à voir quelques vidéos pour te faire une idée plus précise. Quoiqu'il en soit, tu seras difficilement décu par les Zero, les Battle Network étant un peu spéciaux.

Répondre