[Topic Officiel] Fifa 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je te conseille plus tot la version console de salon car su DS, ça va pas roxer fort
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

waluigi_the_winner a écrit :Je me le prendrais bien sur DS, faudra voir ce que ça donnera question graphismes, etc.
graphiquement sur ds il a l'air pas mal et il sort le 6 octobre
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Y'aurez pas une ctite vidéo pour la version DS ?
Car sur gba FIFA 2004 était super ! (j'ai du au moins y passer 30 heures pour finir toute les compétition)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Va sur le site officiel :

http://fifa2006.ea.com/home.asp?lang=fr

Peut-etre que tu trouveras ton bonheur ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je viens de téléphoner à mon revendeur de jeux vidéo, et il m'a dit que le jeu sera demain en magasin. Je passerai le prendre et je vous donnerez mes premières impressions.

( J'ai décidé de le prendre en version PS2, pour pouvoir profitez du online vu que j'ai acheté récemment le modem pour ma PS2 ;-) )
( Sniper )
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Voilà, j'ai enfin le jeu depuis hier et j'ai vraiment eu le temps de le tester.
Voici mon avis :

Que de bonheur quand j'arrive dans le magasin Storegames ( cf : Bruxelles ) et que je trouve le jeu que j'attends depuis des mois, FIFA 06!
Je suis tellement heureux que j'ai des fourmis dans les jambes. J'arrive à la caisse avec un large sourire et paie avec ma carte de banque pour les jeunes. Je sors du magasin et la première réflexions que je me suis fait est " Quand est-ce que je vais arriver à la maison?"
Aprés pratiquement 3/4 d'heures de tram et de mètro, j'arrive enfin chez moi. Je monte d'abord déjeuner et tout de suite fini, je suis descendu dans ma chambre. J'enlève le plastique qui entoure la boîte du jeu. l'ouvre avec un excitement hors du communs. Lis un peu la notice pour voir les nouveautés... Ensuite prends le CD, je l'insère délicatement dans ma Playstation 2. Le jeu commençe, mais je n'ai pas assez de place dans ma carte mémoire pour créer un nouveau fichier! Je vide ma memory card, et relance le jeu. Cette fois, elle accepte! Je fais les réglages pour créer ma memory card, comme dans le 2005, on me demande de choisir une équipe ( Je prends Newcastle car j'en suis fan ) Même pas le temps d'accèder au menu qu'on me lance déjà un défi. Je dois affronter les Onze meilleurs joueurs de la planète mais pas n'importe lesquel, les anciens joueurs. EN attaque, il y avait Rudy Voller et Cantona, en milieu Pele, Platini, et Ziko ( je n'ai retenu que cela ) et au goal Valerri, le grand gardien suédois! ( je n'ai pas retenu les défenseur. ). Si je gagne le match, je reçois les biographies des joueurs. Première constat, les passes sont trés difficiles à faire et le gameplay est plus riche. Le physique du balon a été revue à la hausse. Je marque le premier but à la 31 minutes ( superbe débordement de Dyer qui centre pour la tête de Jenas qui est imparrable. ) mais à la 39 minutes, Rudy Voller lobe mon gardien trés facilement. En deuxième mi-temps, j'nscris un superbe but par Shearer d'une super frappe enroulé. Et je clos le match à la 81 min en inscrivant un superbe coup franc avec Emre. Victoire avec facilité ( 3-1 ) en, mode amateur. J'ai bien sûr entamé le mode carrière mais je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre toutes ces subtilistés et je vous donnerai monj avis dessus plus tard. Fifa 06 est pour moi le meilleur jeu de foot jamais sorti en attendant PES 5. Un coup de coeur les amis :love:

PS : J'ai réservé PES 5 dans le même magasin et j'aurai un poster et un bracelet collector :-D
( Sniper )
Naruto-128
Baby Mario
Baby Mario

Message par Naruto-128 »

Que de bonheur , que de bonheur
Vive La ReVoLuTiOn et Vive Ryo Narushima-sensei
Naruto128 membre officiel d'Otsumato
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

en ce qui me concerne je le trouve franchement décevant.... surtout au niveau des commentaires.... qui sont pitoyables (ils essayeraient pas de détroner pes sur ce point par hasard :-D ?), il y a des rallentissements (c'est pénibles ) et le rythme est légèement mou ... maintenant je vais voir si ces symptomes persistent ou si c'est juste le fait de ne pas y avoir jouer suffisemment longtemps pour l'apprécier pleinement... par contre le mode carrière est excellement bien fait.... rien a voir avec celui de fifa 2005.

bref, pour le moment, je préfère largement fifa 2005 ;)
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Chacun ces foûts comme dirait l'autre, moi je suis un gros fan du jeu. Je le trouve pratiquement parfait malgrés quelques défauts comme les ralentissements etc...
( Sniper )
Vince le bourin
Mario
Mario

j'ai toujours pas vu un seul ralentissement ... suis je normal???
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Hero1101 a écrit :Chacun ces foûts comme dirait l'autre, moi je suis un gros fan du jeu. Je le trouve pratiquement parfait malgrés quelques défauts comme les ralentissements etc...
je ne critique en rien tes gouts ;)

j'ai adoré fifa 2005 mais cette version m'énerve vraiment.... j'espère que la prochaine cuvée sera meilleure ;)
Image
Vince le bourin
Mario
Mario

elle est beacoup plus orienté simulation c'est pourquoi elle est plus dure et plus stricte ; il faut s'y habituer et apres ca vas
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

[Topic Officiel] Fifa 2006
C'est FIFA 06

:cloud:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Vince le bourin a écrit :elle est beacoup plus orienté simulation c'est pourquoi elle est plus dure et plus stricte ; il faut s'y habituer et apres ca vas
on peut faire plus stricte sans faire dans le flipper ;) et puis les commentaires :gerbe: maintenant je n'ai pas dit que le jeu était nécessairement mauvais mais que je n'ai absolument pas accroché ;)
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi aussi j'ai trouvé le jeu trés difficile mais aprés quelques matchs on s'y fait!
Sinon, là je suis à ma septième année de Carriére avec HSV ( Hambourg, la 3 iéme année avec la même équipe )

Voilà ma composition d'équipe :

--------------------- Casillas (91)---------------------
---- Nakata (87)--Van Buyten (93)--Demel (86)--Buysel (89)
---------Van der vaart (93)--Amencio (97)--Guti (95)-----
--------------------------Robinho (98)------------------------
-------------Santa Cruz (97)--Papadopoulos (98)---------
( Sniper )

Répondre