Après Meteos, je suis en passe de me prendre Advance Wars DS.
En plus, il a reçu une très bonne critique aux USA (91.5% de moyenne sur 32 tests), ce jeu a l'air de promettre !
Garux a écrit :La plupart de ceux qui ont achetés Météos(et certains qui ne l'ont pas acheté), disent qu'il est bien alors qu'il n'y a que trois votes sur ce jeux.
Je fais parti de ceux qui ont pris Meteos ^^
En fait, j'ai voté Advance Wars, mais j'ai changé d'avis au dernier moment.
Moi j'ai reservé Nintendogs (chiuaha) et géneralement quand on le reserve on l'a plus (j'ai eu ma DS 3 jours plus tôt) donc le je devrais l'avoir mardi ou mercredi
Il y'a bien trop de jeu qui m'interesse dans cette liste. Il faudri que j'essaye dans acheté + réguliérement l'année prochaine étant donné que généralement les jeux qui m'interesse le + sortent à la fin de l'année.
Moi je l'ai eu et c'est un truc de dingue. Après un Castlevania espoustouflant, un Meteos qui remet à sa place n'importe quel détracteur de Puzzle-Game, voici Advance Wars le terrible. Si je reconnais sans problème que la DS a manqué de jeux, à une période (vive l'import), le mal est réparé et ça n'a pas l'air près de s'arrêter.
GroPourrave a écrit :Moi je l'ai eu et c'est un truc de dingue. Après un Castlevania espoustouflant, un Meteos qui remet à sa place n'importe quel détracteur de Puzzle-Game, voici Advance Wars le terrible. Si je reconnais sans problème que la DS a manqué de jeux, à une période (vive l'import), le mal est réparé et ça n'a pas l'air près de s'arrêter.
J'espère que tu as un bon porte monnaie bien garnie .
Bonne nouvelle Nintendogs est avancé au Mardi 4 Octobre chez Micromania et de façon officiel. La baisse de prix ainsi que les packs et nouvelles couleurs seront également dispo Mardi.