Nouveau post pour fifa2006

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Wakka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Nouveau post pour fifa2006

Message par Wakka »

J'ai vue aujourd'hui le teste de fifa, il m'à l'air bien mais j'ai vue les photos et je trouve que les joueurs ressembles à des polygones, est-ce la photo qui me donne cette impression là ou les graphismes y a pas à dire sont vraiment pourrie.
Ceux qui ont achetés le jeux faites par de votre avie la-dessus, comment vous trouvez les graphismes... parceke quand j'ai vue les images de super mario 64 (je crois que c'est ce mario) j'ai été surpris par la DS, se serait super que les graphismes de fifa soit aussi beau :-D
Meilleur jeux DS: BOMBERMAN
Jeux en attente: BLACK AND WHITE ^^
yoann007
Re: Nouveau post pour fifa2006

Message par yoann007 »

Wakka a écrit :J'ai vue aujourd'hui le teste de fifa, il m'à l'air bien mais j'ai vue les photos et je trouve que les joueurs ressembles à des polygones, est-ce la photo qui me donne cette impression là ou les graphismes y a pas à dire sont vraiment pourrie.
je trouve FIFA 2006 carrément immonde (testé sur la démo PC mais avec les graphs à fond en haute résolution... pas sur mon PC, le mien ne pourrait pas ^^). En fait les persos ont un aspect "plastique" avec beaucoup trop de reflets et des textures trop pauvres. Certains trouvent ça plus beau o_O c'est l'effet Need for Speed Underground : mettez des brillances partout et tout le monde dira que c'est magnifique !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

C'est bien gentil tout ça, mais il faudrait poster sur le topic du jeu au lieu de créer un nouveau post. Merci. Lock donc...

Ah merde, je ne suis pas modérateur Image.
Wakka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wakka »

Heu...on est sur le forum nintendo DS si je me trompe pas :ghost:
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

ah enfin un topic FIFA DS !

c'est possible d'avoir le lien vers le test du jeu pliz ? (si c'est sur le net bien sur ;) )

c'est vrai que les quelques photos que j'ai vu étaient assez très moches ... mais bon ... ptet que dans le feu de l'action c'est plus zouli :)

excusez ma "débarquitude" mais, comme c'est jamais la meme date sur chaque site, j'aimerai aussi connaitre la date précise siouplé ^^
parceque j'ai vu plusieur fois le 6 octobre, mais sur le forum c'était marqué pour demain ... bref ... ^^
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... :roll:
yoann007

Message par yoann007 »

Wakka a écrit :Heu...on est sur le forum nintendo DS si je me trompe pas :ghost:
oui effectivement, c'est vrai que j'ai répondu pour les versions de salon. Mais bon d'un côté t'as pas précisé, et de l'autre tu n'es pas obligé de me parler comme ça pour autant (la politesse tu connais ?)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Wakka a écrit :Heu...on est sur le forum nintendo DS si je me trompe pas :ghost:
Sauf qu'il existe déjà un topic sur Fifa DS, donc pas la peine d'en créer un autre.
Wakka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wakka »

Ouais, mais on est sur le salon de la DS les enfants, desolé si je t'ai fait pleurer je m'excuse:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 0_test.htm
floweb29
Luigi
Luigi
Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)

Message par floweb29 »

c'est possible d'avoir le lien vers le test du jeu pliz ? (si c'est sur le net bien sur )
Ya un test sur jeuxvideo.com
mais c'est vrai que graphiquement sur les photo c'est pas terrible mais bon il a eu 15/20
advance wars et castlevania on eu 18/20 sur le meme site :-D

edit : a j'ai pas ete asser rapide
Ma deuxieme passion apres Nintendo
http://www.rackham-store.com/
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Wakka a écrit :Ouais, mais on est sur le salon de la DS les enfants, desolé si je t'ai fait pleurer je m'excuse:

J'ai été gentil, mais tu m'as l'air super con en fait. Sérieusement, pends-toi, profite-en pour t'acheter un cerveau et de la répartie, tant qu'on y est Image.
Wakka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wakka »

lol je dirai qu'une chose tu m'as donné envie de chier un coup :boulet:
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

floweb29 a écrit :
c'est possible d'avoir le lien vers le test du jeu pliz ? (si c'est sur le net bien sur )
Ya un test sur jeuxvideo.com
mais c'est vrai que graphiquement sur les photo c'est pas terrible mais bon il a eu 15/20
advance wars et castlevania on eu 18/20 sur le meme site :-D

edit : a j'ai pas ete asser rapide
vous êtes si bon :-D avec wakka le plus rapide ;) Merci !

mouhahahaha 15/20 en graphisme ... hihihihi soit c'est le photo qui sont foireuses soit les testeurs aux des yeux foireux ^^ paske sinon c'est pas possible ... mais bon tant mieux ... en plus c'est marqué qu'il sort demain ... donc mon velo va devoir porter mon ptit corps jusqu'au micromania le moins mal fréquanté du coin :-D
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... :roll:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Wakka a écrit :lol je dirai qu'une chose tu m'as donné envie de chier un coup :boulet:
lol
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

AnymorT a écrit : mouhahahaha 15/20 en graphisme ... hihihihi soit c'est le photo qui sont foireuses soit les testeurs aux des yeux foireux ^^ paske sinon c'est pas possible ... mais bon tant mieux ... en plus c'est marqué qu'il sort demain ... donc mon velo va devoir porter mon ptit corps jusqu'au micromania le moins mal fréquanté du coin :-D
les photos DS ont toujours tendance à être un peu moins joli qu'en vrai...vu que c le seul jeu de foot sur DS, c un bon achat...

quand à WakkaImage
yoann007

Message par yoann007 »

Wakka a écrit :Ouais, mais on est sur le salon de la DS les enfants, desolé si je t'ai fait pleurer je m'excuse:

lol si tu me provoques pour que je réponde tu es tombé sur le mauvais type. En tout cas toi je te dis au revoir car tu seras bientôt banni si ce n'est pas déjà le cas !

Répondre