Premières images de children of mana DS !!!
-
- Super Mario
Premières images de children of mana DS !!!
Le nouveau secret of mana développé par le talentueux square soft aura donc comme titre : children of mana DS et sera en 2D. Voici les images (attention les images en bas c'est pour la version PS2)

Re: Premières images de children of mana DS !!!
Square n'a pas encore annoncé la plate-forme pour seiken 4 (même si il y a 99% de chances que ce soit sur PS2).....de plus, on se sait rien sur le jeu en lui même et le système de combat : RPG, A-RPG...iz no goud a écrit :(attention les images en bas c'est pour la version PS2)
l'épisode DS quand à lui est un A-RPG....g hate de l'avoir celui-la mais va pas falloir être pressé car il est prévu pour l'hiver 2006 au japon

-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
Ramza, les images de cinématiques que tu as postées sont vraiment superbes... T'es sûr que c'est de la NDS ? J'ai du mal à y croire !
Cependant, dans ton meme message, je trouve les screenshoots ingame vraiment nuls... On dirait de la GBA !
Par contre l'image postée par the only dude est vraiment superbe !!
Cependant, dans ton meme message, je trouve les screenshoots ingame vraiment nuls... On dirait de la GBA !
Par contre l'image postée par the only dude est vraiment superbe !!
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Mario
pffff j'en ai mare !! encore un jeu a acheter en 2006 !!! (si c'est bien quand il sort...)
franchement c'est trop !
les images cinématiques sont géniales !!! mais ... ce sera des videos ou des suites d'images fixes ??? (celui que me dit qu'unevideo c'est une suite d'images fixes jlui fait sa peau ^^)
franchement c'est trop !

les images cinématiques sont géniales !!! mais ... ce sera des videos ou des suites d'images fixes ??? (celui que me dit qu'unevideo c'est une suite d'images fixes jlui fait sa peau ^^)
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... 

-
- Metal Mario
J'espère que ce sera des vrais cinématiques...AnymorT a écrit :pffff j'en ai mare !! encore un jeu a acheter en 2006 !!! (si c'est bien quand il sort...)
franchement c'est trop !![]()
Mais il me semble que quelqu'un ait parlé de séquences de dessins animés (ouaip j'ai trop la flemme de relire les posts de ce topic, et alors ?), donc je pense que c'est bon

(Sinon comme vas-tu depuis l'époque PA ? C'est que ça fait un bail tout de même !)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile