Downgrade PSP 2.00-->1.5
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

Downgrade PSP 2.00-->1.5
Ca y est! le downgrade pour passer du 2.00 au 1.5 est enfin sortie! je l'ai testé moi meme vu que j'étais en 1.5! Donc perso, je peux recommencer à jouer aux jeux fais maison style pong ou des adaptations de Tetris etc...Pour downgrader et pour plus d'infos, contactez moi 
ATTENTION: JE N'INCITE PAS AU PIRATAGE MAIS SEULEMENT POUR LES PETITS HOMEBREW DES DEVELOPPEURS DU DIMANCHE
ATTENTION: JE N'INCITE PAS AU PIRATAGE MAIS SEULEMENT POUR LES PETITS HOMEBREW DES DEVELOPPEURS DU DIMANCHE
Re: Downgrade PSP 2.00-->1.5
supersamus a écrit : ATTENTION: JE N'INCITE PAS AU PIRATAGE MAIS SEULEMENT POUR LES PETITS HOMEBREW DES DEVELOPPEURS DU DIMANCHE
:jycroisamort:
-
Fabalavista
- Super Mario

-
The only dude
- Super Mario Bros

Le patch marche effectivement bien, néanmoins son interet est discutable vu que les jeux euro ne semble pas bien marcher avec le 1.50 (en tout cas Medievil refuse de se lancer sans faire la maj vers la 1.52).
Donc si c'est pour jouer à Tetris (si on reste dans le homebrew) je préfere retourner sur la 2.00 et jouer aux jeux PSP. Le reste etant illégale je préfère ne pas aborder le sujet
Donc si c'est pour jouer à Tetris (si on reste dans le homebrew) je préfere retourner sur la 2.00 et jouer aux jeux PSP. Le reste etant illégale je préfère ne pas aborder le sujet
-
yoann007
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

Oui, à l'origine on peut pas, mais un programme permet de contourner ce système et donc de jouer à tout les jeux meme si tu es en 1.5The only dude a écrit :Le patch marche effectivement bien, néanmoins son interet est discutable vu que les jeux euro ne semble pas bien marcher avec le 1.50 (en tout cas Medievil refuse de se lancer sans faire la maj vers la 1.52).
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

Je prend des risques:Benn a écrit :oué m'enfin si c'est pour jouer a pong ...
Emulateurs:
-NES
-SNES
-Game Boy
-M.A.M.E
-Megadrive
-Wonderswan
-etc...
Bientôt émulateur PSone et peut etre N64...
Autres:
-Jeux PSP sur Memory stick Duo ou Pro Duo donc plus besoin d'acheter
Dernière modification par Perfect Joanna le mer. 28 sept. 2005 - 16:07, modifié 1 fois.
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

-
The only dude
- Super Mario Bros

J'ai pu essayer les emulateurs SNES et megadrive mais je ne suis pas convaincu de leurs utilités pour l'instant. par contre je veux bien le programme pour faire passer les jeux sur la version 1.50 psque j'ai la flemme de remettre la deux (mp moi)supersamus a écrit :Je prend des risques:Benn a écrit :oué m'enfin si c'est pour jouer a pong ...
Emulateurs:
-NES
-SNES
-Game Boy
-M.A.M.E
-Megadrive
-Wonderswan
-etc...
Bientôt émulateur PSone et peut etre N64...
Autres:
-Jeux PSP sur Memory stick Duo ou Pro Duo donc plus besoin d'acheter
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario