C'est ce que laisse entendre, ou du moins espérer, le dernier numéro du magazine Nintendo Dream.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063944.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
j'espère que les mouvement du lasseau sera plus nombreux et qu'il y aura pleins de trucs débile à faire avec. s'accrocher sur des objet pour se balancer, frapper les ennemis bien sur, s'en servir comme une corde, ...
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
D'un autre côté, il était question de l'excellente équipe de God Of war sur le prochain Castlevania..Si ça s'avère être vrai je vois mal Sony laisser son équipe développer sur Révo.
Enfin bon, je vois de toute façon mal Konami sortir un bon jeu sur console de salon Big N.
et pan une licence qui ne fréquentait plus nintendo et elle revient en force
avec 3 épisodes d'un coup super
castlevania est disponible a micromania antibes depuis le 21 septembre
Moi perso je suis pas interessé par les Castlevania mais je pense aussi que pour cette génération Konami va profiter de la Révo pour offrir un Castlevania 3D, ce qu'i n'a pas été fait depuis un moment déjà