Fausse bonne surprise chez Nintendo !
-
- PN Team
Fausse bonne surprise chez Nintendo !
Surprise : les employés de Nintendo Co Ltd (ils sont 2200 au Japon) ont reçu double-paie ce mois-ci ! Mauvaise nouvelle : c'était une erreur de manipulation !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063946.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
et moins heureux quand on leur a demandé de rendre le surplusshelder a écrit :Rho c'est pas très malin, j'en connais qui devaient être heureux quand ils ont vu leur paye ^^

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
-
- Super Mario
je connais ce genre d'erreur, c,ets moi qui fait le logiciel de paye de où je travail. Sauf moi au moins c,est pas payé en double qui m'est déjà arriver, mais l'inverse, payé au taux par défaut, même si les employés ont fait une job plus haut gradé .... juste 2000$ de moins au employés lol ... ouin c'est pas drole
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
lolol si c'est encore plus drôle dans le sens inverseWaxime64 a écrit :je connais ce genre d'erreur, c,ets moi qui fait le logiciel de paye de où je travail. Sauf moi au moins c,est pas payé en double qui m'est déjà arriver, mais l'inverse, payé au taux par défaut, même si les employés ont fait une job plus haut gradé .... juste 2000$ de moins au employés lol ... ouin c'est pas drole