Manette Revolution : feu à volonté !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Manette Revolution : feu à volonté !

Message par La Rédaction »

Les informations données par Satoru Iwata lors de la GDC nous ont permis de comprendre que la manette télécommande pourrait être connectée à d'autres modules, comme une manette classique, mais aussi un pistolet, un sujet qu'on développe dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063945.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Autant je trouvais le concept de la 'manette GC' dans laquelle on insére la 'télécommande' intéressante, autant je trouve cet espèce de fusil : laid et surtout ça m'a l'air bien hard à utiliser (un doigt sur le stick et un autre sur la gachette ?)
yoann007

Message par yoann007 »

Trevor a écrit :Autant je trouvais le concept de la 'manette GC' dans laquelle on insére la 'télécommande' intéressante, autant je trouve cet espèce de fusil : laid et surtout ça m'a l'air bien hard à utiliser (un doigt sur le stick et un autre sur la gachette ?)
à deux mains : une main tenant le pistolet et la gâchette, l'autre le stick, je suppose. Mais bon, il ne s'agit que d'une supposition de fans quand à l'architecture, je ne pense pas que finalement on aie un truc comme ça à l'arrivée (surtout que la manette Revo fait flingue à elle seule !)

Répondre