Au secourn, svp: je suis coincé à azuria ...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
zahnderz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Au secourn, svp: je suis coincé à azuria ...

Message par zahnderz »

Bonjour à tous !
Voici mon problème: je joue à la version rouge de pokemon et il se trouve que je suis coincé à azuria (si je ne me trompe pas), là où il faut avoir le badge cascade; j'ai un reptincel de niveau 28 et tout un tas d'autre pkmn et je trouve difficile de recommencer la partie.
pensez - vous pouvoir m'aider
A chacun de nous sa vérité
linkledémon
Mario
Mario

Message par linkledémon »

entraine tes autre pokemon :coin: :coin:
ta besoin d'aide a zelda tww ... envoie moi un mesage mp :)
video de zelda!!
zahnderz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zahnderz »

Merci pour le tuyeau...Au fait, j'ai oublié de préciser : j'ai toutesl les versions pokemon, mais sur pc; est - ce qu'il y a bcp de différences ?!
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Ça dépend des versions. Ça fonctionne par générations:

Rouge/Bleu/Vert: 1ère génération (Game Boy)
Or/Argent/Crystal: 2ème génération (Game Boy Color)
Rubis/Saphir/Émeraude: 3ème génération (Game Boy Advance)
Rouge-Feu/Vert-Feuille: Remake de la 1ère génération (Game Boy Adv.)
Perle/Diamant: 4ème génération (Nintendo DS)

Chaque génération a ses Pokémon propres, rajoutés à ceux déjà existants. De plus, chaque version possède ses Pokémon exclusifs, afin de permettre les échanges entre joueurs. Cependant, les jeux Game Boy ne peuvent être connectés avec les jeux Game Boy Advance, pour des raisons de technologie. Un truc en passant: Si tu as un Pikachu, ça pourra t'aider pour affronter Ondine/Misty, si ce n'est déjà fait.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
zahnderz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zahnderz »

Salut!
merci de me répondre si vite; il se trouve que j'ai déjà affronté ondine avec succès; misty pas encore; au fait, j'ai j'ai un reptincel de niveau 30, un rocailloux de n 22; je sais pas la battre avec ?!

Et puis, ce qui me préoccupe est le fait que la plupart des consignes que j'ai trouvé sur le site puissance pokemon ne fonctionne pas; un exemple : il est dit que dès qu'on a battu le major bob, il y a une policière qui patrouille devant le centre pokemon avec un salamèche.... Ben ça marche pas chez mwa; et ne parlons pas du fait qu'après avoir abttu ondine, on peut récupérer un bulbizzare...

c'est de ça que je voudrai parler : est - ce que le fait que le jeux soit sur pc en modifie la quintéscence ?!
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Tu peux trouver Bulbasaur/Bulbizarre et Salamèche/Charmander de cette façon uniquement dans la version Jaune. Pour ce qui est de Bulbasaur/Bulbizarre, il faut que ton Pikachu atteigne un degré de bonheur très élevé. Tu peux l'avoir bien avant d'affonter Ondine/Misty. En ce qui concerne Charmander/Salamèche, tu peux l'obtenir sur la route 24. Il y a un dresseur qui veut se débarrasser de son Charmander/Salamèche. Finalement pour Squirtle/Carapuce, tu peux l'obtenir à Carmin-sur-Mer/Vermillion City après avoir affronté Major Bob/Lt. Surge. Il y a une policière qui va te donner un Squirtle/Carapuce après avoir obtenu le 3ème badge.

PS: En passant, j'écris toujours les noms en anglais et l'équivalent en français, pour que tous puissent me comprendre. C'est pas tout le monde qui comprend les noms français.
zahnderz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zahnderz »

Mille merci de répondre aussi vite; juste qu'on ne donne pas autant de détail sur le site : par exemle, je savais pas que c'était sur la route 24 ?! c'est pas écrit du tout !!! Et je ne sais pas comment, après avoir suivi un parcous corret, du style jadielle - azuria - carmin,, je peux avoir dans les trois badjes ?! J'en ai deux, et je pense que j'irai dans la prochaine ville, pour pas dire retourner à jadielle, histoire d'avoir le 3ème; j'espère que ça change pas le jeux en soi, il faut pas y aller "à la page" ?! Et s'il - te - plait, est - ce que c'est faisable dans la version rouge ?! C'est celle que moi j'ai...
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Tu fais erreur! Voici dans l'ordre les badges disponibles, les lieux ainsi que le niveau recommandé. Je te donne également mes suggestions de Pokémon pour vaincre les Champions d'arène:

Badge Roche: Pewter City/Argenta (Lvl 15) Carapuce, Bulbizarre ou Férosinge.
Badge Cascade: Cerulean City/Azurea (Lvl 25) Herbizarre ou Pikachu.
Badge Foudre: Vermillion City/Carmin-sur-Mer (Lvl 30) Dugtrio ou Gravalanch.
Badge Prisme: Celadon City/Celadopole (Lvl 35)Reptincel, Rapasdepic ou Roucoups.
Badge Ame: Fushia City/Parmanie (Lvl 40) Kadabra, Dracaufeu, Rapasdepic ou Roucarnage.
Badge Marais: Saffron City/Safrania (Lvl 45) Tortank (Avec Morsure)
Badge Volcan: Cinnabar Island/Cramois'Île (Lvl 50) Tortank
Badge Terre: Viridian City/Jadielle (Lvl 55) Un bon psy et un Pokémon eau fera l'affaire.
superpok
Baby Mario
Baby Mario

Message par superpok »

Avec un reptincel (même de niveau 28) qui est un pokémon FEU ce sera très dur de battre Ondine qui utilise des pokémon EAU donc la faiblesse des pokémons FEU....
Mais quels autres pokémons possèdes tu ?

Répondre