F.E.A.R Le jeu de l'année

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
F.E.A.R Le jeu de l'année

Message par Halouc »

Mamamiya quand je pense que j'ai hésiter a prendre cette démos... Putain j'ai rarement pris la claque que j'ai eu avec ce jeu.... C'est the putain de bombe qui déchire sa maman, serieux a acheter a sa sortie ce putain jeu.

Graphisme de ouf, Ia de ouf, ambiance de ouf, armes de ouf, scene de ouf, scenar de ouf.... Rien a redire, j'ai vus aucun défault a ce monstre tellement il déchire tous.

Enfin bref il va bientot sortir sur PC, et pour ceux qui ont des pc bidon une version Xbox360 est prévue.

Trailer de ce monstre du jeux videos
http://www.gametrailers.com/player.php?id=7470&type=mov

Videos ingame
http://www.gametrailers.com/player.php?id=7102&type=mov

ma note de la demo 200000000000 / 20.

Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Quand Haloman s'enflamme ... je vais regarder ça :D

EDIT: Ah oui quand même %)

'tain flippant le passage avec la petite fille qui coure dans la pièce sans dire un bruit ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai fait la démos au moin un quinzaine de fois... Putain il sort dans 3 semaines :love: .
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

600MO la démo :-?

le jeu à l'air énorme.....la vidéo ingame donne envie....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain c'est qui la merde qui joue dans la videos, putain c'est pas splinter cell le jeu. Sinon j'adore les proximity mine mouhahahahahahahaha il tombe dans le panneau. L'armes lasers qui grilles les corps avec une visée zoom :love: .

Sinon l'IA est comment dire :-o , il saute les obstacle, defonce les portes, font des barages, etc...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

C'est vrai , j'ai encore ça à acheter.

La demo je l'ai fais 1 fois , en + j'ai joué moins longtemps que le temps que soit disant elle dure et je laguais , même avec 1 bon pc vos mieux pas utiliser trop de ressource pour autre chose lol . Au moins je l'ai fini et c bien rare que je finisse quelquechose
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Mais on peu jouer ou c'est juste pour regarder ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
yoann007

Message par yoann007 »

ashuit a écrit :Mais on peu jouer ou c'est juste pour regarder ?
les vidéos sont bien évidemment à regarder, mais tu peux aussi te procurer la démo jouable ^^
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Trop bourrin pour moi ça...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Garland j'ou en hard et bourre plus comme en moyen, l'ia devient trop baleze >_<.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Tain on dirait un jeux vidéo avec tout se que je rêvais de regrouper. Sérieux Haloman je comprends pourquoi tu t'enflamme là... :P
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais trop bourrin pour moi aussi, sympa c'est sur mais bon ca me donne vraiment pas envie de l'acheter, le jeu de l'année pour moi se trouvera ailleurs ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Mouais trop bourrin pour moi aussi, sympa c'est sur mais bon ca me donne vraiment pas envie de l'acheter, le jeu de l'année pour moi se trouvera ailleurs ^^
Quelqu'un qui fesait une tonne de :love: au trailer de BLACK, qui a apprecier Serious sam, et qui trouve F.E.A.R bourrin?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est à mes yeux extreme là, serious sam c'est a mes yeux fait pour délirer, là c'est limite trop gore pour me plaire, violence gratuite dont je ne suis clairement pas fan (puis bon c'est quoi cette manie depuis doom 3 de vouloir mélanger FPS et survival >-<), j'aime pas l'ambiance, c'est beau, superbe meme, mais alors j'accroche pas :-/

Enfin bourrin n'est peut etre pas le terme approprié ceci dit ca je l'admet (apres tout painkilleur me gène pas plus que ca), froit peut etre tout simplement. Autant Serious sam me fait rigoler, autant painkilleur me fait rentrer dans son ambiance et dans les deux cas me permette de me défouler, autant là j'ai l'impression de voir une monstrueuse démo technique :-/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:masque: n'importe quoi.... Une démos technique qui presente un gros moteur physique, une ia bien péchue, un scenar bien partie, un gameplay regler au petit ognion, etc... Apres des fps a ambiance glauque sa existe depuis belle lurette, celui a la mention d'avoir une ambiance exelente.

Répondre