Metroid Prime adapté en 2D
-
- Silver Mario
Qu'est-ce qu'il y a eu comme news sur Metroid ce mois-ci ?supersamus a écrit :Ben chui désolé mais je trouve que Metroid a plus sa place qu'un Nintendogs de me*** ou un forum Worms complètement mort...Et il y a assez d'actu sur Metroid pour avoir un forum...
J'attend au moins 5 voir 10 réponses car bon un forum ou y'a même pas 10 sujet par mois c'est un forum mort

-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Mega hit n'a pas pour fonction d'avoir beaucoup de topic, mais de regrouper les topics sur les divers gros jeux, et de toute façon il est tout sauf mort (quoi que ces derniers temps, enfin c'est plus du au manque de sortie actuel ca changera a la sortie de la révo normalement...), comme le dit LMDS l'actu metroid est plutot calme (ca se résume a metroid pinball/ hunter a l'heure actuel, d'ici un an on parlera un peu plus du 3 j'imagine, le moins qu'on puisse dire c'est que ca fait peu), en faire tout un forum n'aurait vraiment aucun sens (et encore une fois le forum mega hit fut quand meme créé dans ce but, parler des grosses série de nintendo ou sortant sur console nintendo).supersamus a écrit :Donc Zelda est un forum mort, Mega Hit aussi, etc...
Pour le forum zelda, disons que vu le nombre de zelda sortis et l'engouement pour cette série, ca présence sur pn reste quand meme bien plus justifié (c'est avec mario LA série de nintendo), en plus on passe rarement un mois sans parler des nouveaux zelda a venir.
BOn apres nintendog, clair qu'en faire tout un forum n'a aucun sens, mais bon il doit disparaitre dans quelques mois, alors pas la peine de faire un scandale non plus, et puis bon pas parce qu'on créé un forum mort pour un jeu, qu'il faut immédiatemment étendre la manoeuvre a tout les jeux -_-
-
- Liquid Mario
A quand une partie sur Project Zero ?Darkdamien a écrit : Mega hit n'a pas pour fonction d'avoir beaucoup de topic, mais de regrouper les topics sur les divers gros jeux, et de toute façon il est tout sauf mort (quoi que ces derniers temps, enfin c'est plus du au manque de sortie actuel ca changera a la sortie de la révo normalement...), comme le dit LMDS l'actu metroid est plutot calme (ca se résume a metroid pinball/ hunter a l'heure actuel, d'ici un an on parlera un peu plus du 3 j'imagine, le moins qu'on puisse dire c'est que ca fait peu), en faire tout un forum n'aurait vraiment aucun sens (et encore une fois le forum mega hit fut quand meme créé dans ce but, parler des grosses série de nintendo ou sortant sur console nintendo).
Pour le forum zelda, disons que vu le nombre de zelda sortis et l'engouement pour cette série, ca présence sur pn reste quand meme bien plus justifié (c'est avec mario LA série de nintendo), en plus on passe rarement un mois sans parler des nouveaux zelda a venir.
BOn apres nintendog, clair qu'en faire tout un forum n'a aucun sens, mais bon il doit disparaitre dans quelques mois, alors pas la peine de faire un scandale non plus, et puis bon pas parce qu'on créé un forum mort pour un jeu, qu'il faut immédiatemment étendre la manoeuvre a tout les jeux -_-

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Il y a Metroid Prime Hunter, Metroid Pinball, Metroid Dread, Metroid Prime 3 qui vont "bientôt" arriver, sans compter l'ancienneté de la série et, et sans compter non plus qu'il y a bcp de jeux cultes comme Super Metroid, Metroid Prime, Metroid Fusion... (jeux susceptibles de faire parler d'eux, un peu comme Zelda III qui revient souvent dans les topics sur les forums Zelda).
C'est pas suffisant pour créer un forum Metroid ? J'dis ça juste comme ça XD
C'est pas suffisant pour créer un forum Metroid ? J'dis ça juste comme ça XD