Joyeux Noël à moi

Count Dooku a écrit:S'ils sont aussi rapides que pour le premier on peut espérer une sortie PAL en septembre 2006.
Bonne nouvelle pour les japonais en tout cas, il n'est finalement pas reporté à 2006 (ça aurait été le comble tout de même).
Prions pour que ce long temps de développement ait été bénéfique au jeu, et que le système de combat et la maniabilité (et les angles de caméras) soient corrigés depuis le premier.
Et qu'il y ait PLUS de mondes que ceux vus actuellement (la plupart sont issus de KH1, problème de licence ou quoi?).
On aura alors le jeu parfait.
Sur le dernier joypad j'ai vu la tronche de Johnny deep dans son role de pirate de pirate des caraibes, si ce KH2 va même piocher dans les films de walt disney en plus des longs métrages, je me fais vraiment aucun souci sur le nombre de nouveaux univers à traversé ^^ (ha quand choupette en invocation ou en perso jouable, enfin assistant quoi ^^?).
Hitonari a écrit:Eh après tout le premier c'était Mars au Japon et Novembre en Europe, soit 8 mois pour un jeu traduit et (très bien) doublé en Français, c'est loin de faire partie des pires pour le temps de localisation. Comparé à BoFV, YsVI, Xenosaga 2, FFX, BK ou ToS c'est même court... Enfin, relativement ^^.
Sinon pour les mondes je ne m'inquiète pas trop, pour celui sur GBA ils n'avaient montrer que du déjà vu et finalement, à la sortie du jeu, on a découvert carrément un deuxième scénario où on joue avec Riku. Si ça se trouve ils font exprès de ne montrer que du déjà vu pour le 2 aussi. J'espère en tout cas (et je veux le Seigneur des Ténèbres de Taram dedans !).
Count Dooku a écrit:N'empêche qu'avec tous ceux dévoilé, on atteint déjà le nombre de mondes de KH1 (avec dans le tas un paquet de mondes présent dans ce dernier, ou du moins des mondes tirés des mêmes films), et comme je ne pense pas qu'on aura deux fois plus de mondes dans KH2 il ne faut peut-être pas s'attendre à beaucoup d'autres mondes dans cette suite...
Darkdamien a écrit:Bah y a eu pas mal de rpg quand meme ces derniers temps, bien beau de citer les jeux qu'on attend le plus et sur lesquels les regards se posent, mais bon c'est occultés des jeux comme YS / musashi legend (le 2e est tres bon, le 1er plus mitigé), avant les vacances Lucifer call, en mars/avril ->baten kaitos/Shadow heart 2/Suikoden 4/ phantom brave en février (me semble), le mois prochain makai the sacred tome (enifn le nouveau nippon uchi quoi), xenosaga (fin octobre non ?), j'en oublie probablement quelques un (genre Tales of sur PSP) mais bon on a rarement vu année aussi chargé en RPG en europe. Apres c'est sur quela qualité est pas toujours au rendez vous mais dans l'ensemble il y a largement de quoi faire
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité