Ghost Recon 3 Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Ghost Recon 3 Xbox 360

Message par Perfect Joanna »

Screenshots :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Downloads : Vidéos GR 3

Fiche B4G du jeu, avec actu : Fiche GR 3

Fiche du jeu, par Xboxyde : Fiche GR 3

Site Officiel du jeu : GR 3, Ze site

Preview du jeu par B4G ( E3 2005 ) :

Même s’il n’était pas jouable lors du salon, un large écran permettait d’apprécier à leur juste valeur les premiers balbutiements de ce Ghost Recon 3 version Xbox360. Assez impressionnant, c’est surtout la réalisation graphique du titre qui nous a séduite avant tout.

Au premier abord, on a l’impression d’être devant un vulgaire FPS, un de plus diront certains… Mais très rapidement, on s’aperçoit de la multitude de détails présents à l’écran. Déjà, le teint légèrement sépia imposé par le casque du personnage donne une ambiance très spéciale au titre. On se sent confiné dans un espace clos, bien plus impliqué dans le rôle endossé, un peu à la manière de Metroid Prime. Puis apparaissent de nombreuses informations à l’écran comme la vision en Live d’un autre personnage et ce véritablement en temps réel, vraiment scotchant !
Bien plus orienté action que le Ghost Recon premier du nom, il reprend ainsi la sauce du second opus. Pour autant, il est toujours possible de balancer des ordres à ses escouades et d’établir ainsi une vraie stratégie d’attaque.

Mais ce que l’on retiendra avant toute chose de ce premier aperçu de Ghost Recon 3, c’est sa réalisation et l’immersion qu’elle prodigue. C’est surtout du côté de l’animation qu’il faut se pencher pour apprécier le titre à sa juste valeur.
Le personnage bouge continuellement, même si le mouvement est infime, il permet de donner cette impression de vie presque palpable à travers l’écran. Mieux encore, le niveau de détail des textures montre un réalisme rarement atteint. On voit par exemple le cou se tordre avec détail et mine de rien le tout est plutôt saisissant !
Les gestes des personnages méritent aussi le coup d’œil. Alors que généralement un personnage se met à courir instantanément sans geste intermédiaire, ici on le voit prendre appui progressivement pour s’élancer et enfin courir.

Un premier contact assez positif donc même s’il en faudra un peu plus pour nous convaincre vraiment. Les nouveautés sont finalement plutôt d’ordre graphique pour le moment, et on attend de voir si le gameplay va lui aussi évoluer en passant sur console next gen. Mais en connaissant Ubi Soft et après le très bon deuxième opus, on aurait tort de se faire du souci ! Un titre à surveiller et prévu pour le lancement de la console !
[/quote]
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Oh putain! Oh putain! Oh putain! Oh putain! Oh putain! Oh putain! Oh putain! Oh putain! Oh putain! Oh putain! Oh putain! Oh putain! Oh putain! Oh putain! Oh putain! Oh putain! Oh putain!

J'ai bien aimé le 2, car il était très beau, prenant et pas très facile. Alors le trois alors encore mieu. J'ai hâte. Même si certains ne sont pas de cette avis, j'avais bien accroché aux 2. (ce n'était pas un game giant je vous l'accorde)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre