Metroid Prime adapté en 2D
-
- Docteur Mario
Metroid Prime adapté en 2D
Voilà, des personnes sont en train de développer Metroid Prime en 2D(ça va faire plaisir à certain^^) le site
Quelques Images:

Ca a été fait avec le moteur graphique de Super Metroid mais amélioré. je ne sais pas comment ç marchera(flash, Java, émulateur GBA ou SNES?)
Sinon une chose:
Je veux et exige un forum Metroid
Que ceux qui en veulent un rejoignent mon associations de la série Metroid maltraitée
Plus sérieusement, lutter avec moi pour en avoir un...
Quelques Images:

Ca a été fait avec le moteur graphique de Super Metroid mais amélioré. je ne sais pas comment ç marchera(flash, Java, émulateur GBA ou SNES?)
Sinon une chose:
Je veux et exige un forum Metroid

Que ceux qui en veulent un rejoignent mon associations de la série Metroid maltraitée

-
- Metal Mario
C'est un jeu fait par des amateurs, c'est pas nintendo qui le faitBig N a écrit :je ne sais pas PK mais je pense que c'est des fak bon je peut me trompé mais c'est une intuission

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario Bros
way exact... j'espère que le projet n'a pas été abandonné.GroPourrave a écrit :ça me fait penser qu'on a toujours aucune info sur le Metroid 2D annoncé avant l'E3 par Nintendo sur DS. J'avais pas halluciné au moins ?
sinon ça me parait sympa, il faudrait une version compilée ham par exemple pour jouer avec sa gba ^^
-
- Liquid Mario
GroPourrave a écrit :ça me fait penser qu'on a toujours aucune info sur le Metroid 2D annoncé avant l'E3 par Nintendo sur DS. J'avais pas halluciné au moins ?
Certains disent qu'il n'existe pas mais d'autres si, d'après je ne sais plus qui de IGN a confirmé l'existence du soft. Le mieux a faire, c'est d'attendre et de voir, surtout après la sortie de Metroid prime hunter.
Metroid Dread a été reconfirmé il ny a pas longtemps par nintendokann a écrit :GroPourrave a écrit :ça me fait penser qu'on a toujours aucune info sur le Metroid 2D annoncé avant l'E3 par Nintendo sur DS. J'avais pas halluciné au moins ?
Certains disent qu'il n'existe pas mais d'autres si, d'après je ne sais plus qui de IGN a confirmé l'existence du soft. Le mieux a faire, c'est d'attendre et de voir, surtout après la sortie de Metroid prime hunter.

- DarkDamien
- Golden Mario
+1, et metroid c'est pas zelda niveau popularité, ca aboutirais forcemment a un forum completement mort, et c'est pas parce qu'il y a eu un mauvais ex avec nintendog qui faut généraliser ca et faire un forum par jeu -_-le_mec_de_samus a écrit :Tu voudrais mettre quoi comme topics dans le forum Metroid ? ;o
Paskeu bon moi je suis pas contre un forum metroid, par contre je suis contre un forum Metroid mort :/
-
- Docteur Mario