Hum
-
- Metal Mario
Hum
Vous croyez franchement que c'est bien de faire un forum pour NintenDogs sachant que ni Metroid, ni Mario ni d'autres grands jeux de Big N n'ont de forum ?
Parce que si vous faites un forum pour chaque mini-site vous avez pas fini..
EDIT : J'avais pas vu qu'un topic du meme genre avait déjà été créé, mais le déplacer dans SOS Forum c'est carrément tordu...
Parce que si vous faites un forum pour chaque mini-site vous avez pas fini..
EDIT : J'avais pas vu qu'un topic du meme genre avait déjà été créé, mais le déplacer dans SOS Forum c'est carrément tordu...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Silver Mario
Non pas du tout.
Je demande le lock !^^
Et quand même félicitations Benito, pour avoir posté le premier topic locké de l'histoie du forum Nintendogs !
Je demande le lock !^^
Et quand même félicitations Benito, pour avoir posté le premier topic locké de l'histoie du forum Nintendogs !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Faut en parler dans le forum dédié, dans le SOS Forum !^^Benito a écrit :Comment ça ?*méga-luigi* a écrit :Non pas du tout.
Tu trouves pas que Metroid / Mario / F-Zero / Castlevania méritent plus un forum que Nintendogs ?
Mon Twitter
-
- Metal Mario
Le SOS Forum où Thomas & co vont jamais ?*méga-luigi* a écrit :Faut en parler dans le forum dédié, dans le SOS Forum !^^
Ce coup de gueule concerne ce forum alors je le poste ici, je vois pas du tout où est le problème, j'ai pas un problème technique quelconque je veux juste donner mon avis sur ce forum.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Silver Mario
En tout cas, y'a un déplacement de forum en cours !
Envoie un MP si t'es pas content Benito !^^
Envoie un MP si t'es pas content Benito !^^
Mon Twitter
-
- Docteur Mario
- Stupeflip
- Animateur
Un forum Nintendogs. X)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Par hasard, Nintendo France n'aurait-il pas demandé à PN de créer un forum Nintendogs pour... des raisons marketing ?
Parce qu'autrement dit, je vois pas pourquoi créer un forum pour un jeu dont la folie sera passée d'ici quelques mois (un peu comme Donkey Konga : avant et jusqu'à la sortie, on a beaucoup parlé du jeu ; maintenant, il est +/- oublié), contrairement à Metroid, Mario...
Parce qu'autrement dit, je vois pas pourquoi créer un forum pour un jeu dont la folie sera passée d'ici quelques mois (un peu comme Donkey Konga : avant et jusqu'à la sortie, on a beaucoup parlé du jeu ; maintenant, il est +/- oublié), contrairement à Metroid, Mario...
Quand même Oo !_ALkyD_ a écrit :Par hasard, Nintendo France n'aurait-il pas demandé à PN de créer un forum Nintendogs pour... des raisons marketing ?
Je pense pas ;p, Puissance Nintendo est un site amateur, Nintendo France demanderait pas à PN de faire cela, mais plutot au site dit "PRO"
<b>Vive les Chats !</b>