Vos jeux les plus attendus sur NGC
.
A c'est plate parce que Tales of Symphonia, aux Canada, est seulement au GameCube mais je pourras pas savoir le nom de l'arbre que Lloyd donne l'arbre (Giant Kharlan Tree).
Vive les RPG !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
-
- Super Mario
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
moi les jeux que j'attends c'est:
1) harry potter 4(faut voir la qualité quand même parce que je suis fan mais faut pas abuser, si le jeu est pourri je garde ma thune)
2) zelda tp (en supposant qu'il soit pas trop inspiré de oot pour les donjons parce que je déteste ceux de oot)
3) baten kaitos 2( si y'a des améliorations par rapport au 1)
et c'est tout sur gamecube
1) harry potter 4(faut voir la qualité quand même parce que je suis fan mais faut pas abuser, si le jeu est pourri je garde ma thune)
2) zelda tp (en supposant qu'il soit pas trop inspiré de oot pour les donjons parce que je déteste ceux de oot)
3) baten kaitos 2( si y'a des améliorations par rapport au 1)
et c'est tout sur gamecube
-
- Ignorez-moi !!
Les jeux attendus

Sur Ds ça serai plutôt Castlevania et Advance Wars et Animal crossing...

Vive Nintendo...
-
- Super Mario
Ben déjà pour ce que j'en ai vu, visuellement, ça me plait moins que WW (qui reste mon Zelda préféré avec le 3, je préfère leur ambiance "fun"), et puis, Zelda, c'est quand-même pratiquement le même jeu depuis la SNES (à part MM peut-être) juste avec un habillage différent, alors bon, si mon intérêt pour cette série s'émousse, c'est un peu normalMr Bean 2 a écrit :Tu n'attends pas Zelda? T'es malade, mec. Tu as trop bu hier soir.Link52 a écrit :Mais zelda, je l'attends vraiment pas...

Ceci dit, je doute pas un instant que ça sera un bon jeu, seulement je serais (agréablement) surpris si quand j'y jouerai je n'aurais pas l'impression de connaître les 2/3 du jeu comme ça a été le cas avec OoT ou WW...
Mais bon, à l'heure actuelle y a aucune série dont j'attends vraiment la suite, à part pour les trucs qui se jouent à 2 (ou plus), comme les PES ou les Virtua Fighter, mais en jeu solo, j'attends rien, je verrais bien ce qui sort, si ça m'intéresse, je prends, sinon, tant pis... pour l'instant, ma priorité est surtout de prendre des jeux déjà existant que j'avais pas pu me prendre plus tôt