Quelle version allez vous vous acheter ?
-
- Silver Mario
jaynco a écrit :quelqu'un pourrait mettre des photos des chiens de chaque versions : ça aiderait les gens qui ne sauraient pas encore quelle versions choisir ^^ (moi par exemple ;P)

thib a écrit :Moi rien puisque j'ai plus de 7 ans.
Quand même thib, j'en attendais plus de ta partthib a écrit :Jamais vu une meilleure console portable, ça c'est sur.
Jamais vu une meilleure console...en fait ouais.

( Je me rappelle que Nintendogs t'attirais beaucoup mais jene retrouve plus ton post XD )
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
le_mec_de_samus a écrit :Va y avoir des packs ?_ALkyD_ a écrit :Dans les packs DS + Nintendogs, vous savez quels chiots seront disponibles ?
Sinon voté Labrador ^^
Je pensais pas que il y aurait des packs, juste les nouvelles consoles d'un côté et les versions de Nintendogs de l'autre.

Par contre, j'ai aucune idée des clebs qui y a dedant...
-
- Baby Mario
ce sera un pack bleu pour moi et un pack bleu ou rose pour ma cherie :p
Dites voir, il n'y a pas d'autres moyens que le mode Ouaf pour debloquer les races des autres versions ?? parce que me balader avec une DS dans la rue, ça me tente pas trop .
Dites voir, il n'y a pas d'autres moyens que le mode Ouaf pour debloquer les races des autres versions ?? parce que me balader avec une DS dans la rue, ça me tente pas trop .
"ce qu'on appelle une raison de vivre est en meme temps une excellente raison de mourir" Albert Camus
Merci Nexx !
Merci Nexx !
Moi j'ai marqué le labrador et ses amis dans le sondage, mais en réalité j'ésite avec celui du teckel et de ses potes (lol ) sérieu avec le golden et le huski, et l'autre avec le labrador (comme mon toutou ^^) et les deux autre qui son tro mignon. par contre blaze qu'il est mi le berger allemand dans la version du chiwawa, c'est nul ^^ lol
De tt façon j'ai pas de DS, donc je prendré le pack, surement en blue
De tt façon j'ai pas de DS, donc je prendré le pack, surement en blue
J'ai aussi mis Labrador & coe dans le sondage ( parceque j'adore cette race , et que ma toutoune en est une ^^ ) ...
Mais j'aurais préféré une version comportant tous les gros toutous , une autre tous les moyens et la dernière les tous petits.
Teckel ou Labrador ?
Choix cruèl si il en est ...
Mais j'aurais préféré une version comportant tous les gros toutous , une autre tous les moyens et la dernière les tous petits.
Teckel ou Labrador ?
Choix cruèl si il en est ...

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
Les packs seront à 149 . Soit 109 la DS.
Edit : les Euros marchent pas sur PSP !^^
Edit : les Euros marchent pas sur PSP !^^
Dernière modification par MegaLuigi le dim. 25 sept. 2005 - 11:34, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.