PS3>PDG Sony>connerie qui fait bien rire
PS3>PDG Sony>connerie qui fait bien rire
Bon alors je sais pas si sa a été posté, c'est complétement débilé et évidement faux, je l'ai trouvé sur un forum
MAIS, qu'es que sa fait du bien de se foutre de la gueule a Sony
MAIS, qu'es que sa fait du bien de se foutre de la gueule a Sony
C´est dans businessweek que Ken Kutaragi, PDG de Sony donne son avis sur la manette de la Nintendo Revolution :
"C´est vrai que cette invention est pas mal, mais pour les joueurs PS3, nous ne voulons pa adopter ce genre d´idées car il sera difficile pour des moutons de comprendre ce fonctionnement. Il faut rappeler que les joueurs jouant sur Playstation sont un peu attardés et qu´ils ont déjà du mal à se servir de notre manette. Quant à la PS3, elle sera plus puissante que les machines de l´armée américaine. La démo de killzone 2 était bien du temps réel. Il faut me croire, nous avons pris la décision d´arrêter nos mensonges. En ce qui concerne le design boomerang de notre manette, c´est pour gagner le marché australien et faire jouer les kangourous à nos jeux PS3."
s'ils sont muets c'est peut-être qu'ils sont prêts à utliser cette technologie._ALkyD_ a écrit :Ce que j'aimerais bien savoir en tout cas, c'est les vraies réactions officielles de Sony et de Microsoft en ce qui concerne la manette Revolution.
En tout cas, ils sont bien mystérieusement muets sur ce sujet... Alors que d'habitude, c'est du cassage de sucre dans le dos
et je rapelle que vu que M$ et Sony sont autant informés que l'est nint€ndo, je vois pas pourquoi ils n'auraient pas déjà travaillé dessus...
en plus vu que sur le net on avait déjà parlé de ce type de technologie dans des fakes sur la rèv', il y a plus d'un an. je ne vois pas pourquoi nous pourrions imaginer ça sans que sony et MS n'y pensent...
et puis quand on voit la pad ps3 bien à ch*** à mon avis, $ony cache quelque chose sur ce point...
Re: PS3>PDG Sony>connerie qui fait bien rire
Autant je ne comprends pas les joueurs FanBoy de Sony , autant je ne comprends pas ceux qui ont de la haine envers SonyNeoReZ a écrit : MAIS, qu'es que sa fait du bien de se foutre de la gueule a Sony
Après c'est toi qui me sors sur un autre topic
" comme t'es tout jeune en plus . "
T'es bien placé pour dire ça
- DarkDamien
- Golden Mario