PS3>PDG Sony>connerie qui fait bien rire

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
NeoReZ
Mario
Mario
PS3>PDG Sony>connerie qui fait bien rire

Message par NeoReZ »

Bon alors je sais pas si sa a été posté, c'est complétement débilé et évidement faux, je l'ai trouvé sur un forum

MAIS, qu'es que sa fait du bien de se foutre de la gueule a Sony
C´est dans businessweek que Ken Kutaragi, PDG de Sony donne son avis sur la manette de la Nintendo Revolution :
"C´est vrai que cette invention est pas mal, mais pour les joueurs PS3, nous ne voulons pa adopter ce genre d´idées car il sera difficile pour des moutons de comprendre ce fonctionnement. Il faut rappeler que les joueurs jouant sur Playstation sont un peu attardés et qu´ils ont déjà du mal à se servir de notre manette. Quant à la PS3, elle sera plus puissante que les machines de l´armée américaine. La démo de killzone 2 était bien du temps réel. Il faut me croire, nous avons pris la décision d´arrêter nos mensonges. En ce qui concerne le design boomerang de notre manette, c´est pour gagner le marché australien et faire jouer les kangourous à nos jeux PS3."
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

:lol:
mais la dernière phrase est pas drole.
A la victoire du Parti!
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

J'avou la le gars devai etre a court d'imagination, tien sa me fait penser se serait cool sy y'avait des gens qui fesait des petit texte faux comme sa pour qu'on se mare, pas des machin qui foute des fausse rumeur, mais vraiment des textes dans le meme genre ^_^ ce serait terrible
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pas mal ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Ce que j'aimerais bien savoir en tout cas, c'est les vraies réactions officielles de Sony et de Microsoft en ce qui concerne la manette Revolution.

En tout cas, ils sont bien mystérieusement muets sur ce sujet... Alors que d'habitude, c'est du cassage de sucre dans le dos :cloud:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Les gens ne savent plus quoi inventer ! ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

_ALkyD_ a écrit :Ce que j'aimerais bien savoir en tout cas, c'est les vraies réactions officielles de Sony et de Microsoft en ce qui concerne la manette Revolution.

En tout cas, ils sont bien mystérieusement muets sur ce sujet... Alors que d'habitude, c'est du cassage de sucre dans le dos :cloud:
s'ils sont muets c'est peut-être qu'ils sont prêts à utliser cette technologie.
et je rapelle que vu que M$ et Sony sont autant informés que l'est nint€ndo, je vois pas pourquoi ils n'auraient pas déjà travaillé dessus...
en plus vu que sur le net on avait déjà parlé de ce type de technologie dans des fakes sur la rèv', il y a plus d'un an. je ne vois pas pourquoi nous pourrions imaginer ça sans que sony et MS n'y pensent...

et puis quand on voit la pad ps3 bien à ch*** à mon avis, $ony cache quelque chose sur ce point...
lavosss
Baby Mario
Baby Mario
Re: PS3>PDG Sony>connerie qui fait bien rire

Message par lavosss »

NeoReZ a écrit : MAIS, qu'es que sa fait du bien de se foutre de la gueule a Sony
Autant je ne comprends pas les joueurs FanBoy de Sony , autant je ne comprends pas ceux qui ont de la haine envers Sony

Après c'est toi qui me sors sur un autre topic
" comme t'es tout jeune en plus . "
T'es bien placé pour dire ça :roll:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour le coup ce topic ca s'appelle de la provoc je lock. Puis bon ce genre de discussion on sait pertinament comment ca se finis...

Verrouillé