Soucis sur une gamecube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Soucis sur une gamecube

Message par Musimon »

:mariop:
salut :
J'ai 2 soucis sur une console GC que je viens d'acheter d'occasion :

-Quand je met une carte mémoire dans le slot A, la console s'éteind!! Qui a connu ce problème? (j'ai tout de même réussi à vaincre cet étrange faux contact, mais je crains que ça lache à tout moment)

-la lentille est très buyante......elle l'est normalement sur cette console???

merci de me répondre :)
Stupeflip
Animateur
Animateur
Re: Soucis sur une gamecube

Message par Stupeflip »

Musimon a écrit ::mariop:
salut :
J'ai 2 soucis sur une console GC que je viens d'acheter d'occasion :

-Quand je met une carte mémoire dans le slot A, la console s'éteind!! Qui a connu ce problème? (j'ai tout de même réussi à vaincre cet étrange faux contact, mais je crains que ça lache à tout moment)

-la lentille est très buyante......elle l'est normalement sur cette console???

merci de me répondre :)
La lentille très bruyante, sa dépent ce que tu appel. Moi aussi ma game cube fait quand même pas mal de bruit mais si sa fait un bruit d'aspirateur c'est qu'y'a un prob.

Ensuite ce qui est pas normal c'est que ta carte mémoire nique ta cube... c'est une carte memo officiel?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

non, c'est une big ben, mais le slot B marche sans probléme! j'ai pas de carte officielle sous la main pour faire le test!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ben tu testeras avec une officiel, car Big Ben a la réputation de faire des cartes mémoires d'otiste. En attendant mais la carte dans le slot B alors ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

StuPefLip a écrit :Ben tu testeras avec une officiel, car Big Ben a la réputation de faire des cartes mémoires d'otiste. En attendant mais la carte dans le slot B alors ^^
ok merci!
Mais au passage EA fait des jeux d'autistes, seul le slot A est vérifié, le slot B est ignoré! Bah, bigben+EA= la tête à toto
:D
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Si sa marche toujours pas avec une officiel c'est que ça vient de ta GC, et pis sa voudrait dire que tu t'es fais arnaquer. %)

Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

StuPefLip a écrit :Si sa marche toujours pas avec une officiel c'est que ça vient de ta GC, et pis sa voudrait dire que tu t'es fais arnaquer. %)
bha une arnaque d'un faux contact
1 console+2manette+2jeux+cartes mémoires à 50€ c'est une petite arnaque :D
(j'essaie de me rassurer là :) )

Répondre