Baisse du prix de la DS en Europe ?

Toute l'actualité commentée !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Barco romain a écrit :
totti10 a écrit :20€?
mouai pour faire ça, ça sert à rien de toute façon l'écart est déjà siffisant par rapport à la psp. 20€ ça ne ghange pas grands choses...

m'enfin on va quand même pas chracher sur ces 20€! ^^
LOL 20 euros et t'est pas content ? ^^
Je sais pas ce qu'il faut faire pour certain !

20 euros de moins et c'est le prix de la SP au lancement ! c'est pas mal..
lis le post de LMDS et tu verras un peu mieux ce que j'ai voulu dire et pis regarde ce que j'ai mis en gras. ;-)
je veux simplement dire que 20€ c'est pas trés significatif mais bon c'est mieux que rien! ^^
TaloK
Luigi
Luigi

Message par TaloK »

J'veut pas dire, mais c'est officiel depuis de mois que ça va baisser de prix, demandez à n'importe quel vendeur, hé...
Ouéééé moi je veut une DS bleeuuuue :p
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque

Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
tranbert2503
Luigi
Luigi

Message par tranbert2503 »

Cé cool mé sé pas pour sa que jen prendrais une 2eme.
Gagner de l'argent allez sur multiplie, http://www.multiplie.com/tranbert2503.html.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Peut-être que je me la prendrais... sauf s'ils prévoient un pack mariokart avec une console noire ! :-D
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

Moi j'attendrais qu'elle passe a 99€ et surtout qu'il y ait des jeux qui me plaisent, parceque pour l'instant y'a rien... et Mario Kart... s'il est vraiment aussi bon que celui de 64 ca peut le faire mais bon... En fait, ce qui serait bien c'est une DS SP comme l'a di quelq'un un avant moi parceque son look fait trop jouet. J'avoue que la PSP me tente beaucoup plus mais elle est encore trop chère. Nintendo semble réagir au danger Sony mais toujours dans le même sens, c'est à dire, son public de fan, pas encore vers le grand public.
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Justement, je voulais me l'acheter courant Octobre.
20 euros, ca fait vraiment plaisir, merci big N
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

La baisse de prix est confirmée ici :)

Merci qui??? Merci Big N! :-D
ben_aran_75
Mario
Mario

Message par ben_aran_75 »

Tyman a écrit :Moi je la veux en noir !!!
Voir du blanc !!!
Voir du rouge !!!
Voir un bleu pepsi !!!
...
Bref devenez japonais pour avoir le choix :mariosmall:
moi aussi
pk ils nous refilent les couleurs pourries? :masque:
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

ben_aran_75 a écrit :
Voir du blanc !!!
Voir du rouge !!!
Voir un bleu pepsi !!!
...
moi aussi
Ben on est trois moi je l'ai pas acheter parce que de une elle fait tro gamine son aire tout rond, et je le dit pour l'avoir eu dans les mains assez longtemps, et pourtant fan de chez fan.

Et de deux parce que je la veu en noir, comme ma GBA SP, qui d'ailleur elle, pour une console, fai vraiment classe, enfin elle est sortie pour sa aussi ^_^ lol

Mais bon une Ds avec des forme plus droite, genre pas d'arondie, et puis si possible evité le double port cartouche pour mettre un seul, meme si les cartouche son différente, sa devrait etre fesable quand meme ???
Enfin mettre plus de collector en europe et surtout en France, parce qu'on n manque cruellement ici par rapport a l'archipel du soleil levant.
TaloK
Luigi
Luigi

Message par TaloK »

NeoReZ a écrit :
ben_aran_75 a écrit :
Voir du blanc !!!
Voir du rouge !!!
Voir un bleu pepsi !!!
...
moi aussi
Ben on est trois moi je l'ai pas acheter parce que de une elle fait tro gamine son aire tout rond, et je le dit pour l'avoir eu dans les mains assez longtemps, et pourtant fan de chez fan.

Et de deux parce que je la veu en noir, comme ma GBA SP, qui d'ailleur elle, pour une console, fai vraiment classe, enfin elle est sortie pour sa aussi ^_^ lol

Mais bon une Ds avec des forme plus droite, genre pas d'arondie, et puis si possible evité le double port cartouche pour mettre un seul, meme si les cartouche son différente, sa devrait etre fesable quand meme ???
Enfin mettre plus de collector en europe et surtout en France, parce qu'on n manque cruellement ici par rapport a l'archipel du soleil levant.
Tu reproche juste à la console d'être moche et d'avoir deux ports cartouches ??
Et ben bravo...
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque

Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

Mouais, nintendo semble inquiet par la psp pour réagir en baissant aussi vite le prix de la ds. Il est vrai que la psp a fait un super demarrage en europe et qu'aux usa, elle se vend mieux que la ds. Nintendo a du souci à se faire. Mais bon, ce n'est pas 20€ en moins qui changeront grand chose. La gc a beau etre la console la moins chere par rapport à ses concurrentes et pourtant elle est derniere mondiale, comme quoi le prix ne fait pas tout ;)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

lynchcore a écrit :Mouais, nintendo semble inquiet par la psp pour réagir en baissant aussi vite le prix de la ds. Il est vrai que la psp a fait un super demarrage en europe et qu'aux usa, elle se vend mieux que la ds. Nintendo a du souci à se faire. Mais bon, ce n'est pas 20€ en moins qui changeront grand chose. La gc a beau etre la console la moins chere par rapport à ses concurrentes et pourtant elle est derniere mondiale, comme quoi le prix ne fait pas tout ;)
La baisse de prix du cube avait pour but de faire démarrer les ventes de celui ci. Là c'est un coup de boost que Nintendo souhaite donner.
Et le parallèle avec le cube n'a pas lieu d'être. Autant le cube a peu de jeu pour attirer le public autant Nintendo gère niveau console portable et a le soutien d'un grand nombre d'éditeurs.
Avec la sortie de Nintendogs et l'approche du online et des fêtes nul doute que cette baisse va faire son effet! (20 euros ça paraît pas énorme mais sur un produit à 150 c'est pas négligeable pour le consommateur.)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Finalement j'crois que j'vais la prendre en rose lol :-D
Non je déconne biensur (quoique ma copine serait pas contre).
Non j'voulais vous parlez d'un petit probleme mineur,
aujourd'hui j'ai voulu faire une réservation de nintendogs,
c'est possible, mais on ne peut réservé aucune version... bref c'est comme si on avait rien réservé au final... :-D
Ils sont forts des fois :bmush:
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

20€ c'est toujours ça de gagné, ça fait plaisir =D
reddragoon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par reddragoon »

Vingt euros c'est pas négligeables :champignonrouge:, l'europe a tendance à être la vache à lait du monde du jeux vidéos quand même :goomba:

Répondre