Le Prince de Perse change d'identité
Pour moi le meilleur POP reste la version Super Nintendo du premier POP (c'est aussi la meilleure version du premier POP, deux fois plus longue et plus belle que les autres), y a eu un premier épisode en 3D sur PC et Dreamcast que j'ai fini, il était sympatoche, mais on sentait que c'était pas un vrai Prince Of Persia fait par les auteurs originaux mais une bête licence, la jouabilité était assez baclée...
J'ai commencé Sands Of Time sur PC, c'était pas mal, mais j'ai jamais pu m'y remettre (crash de disque dur), Warrior Within par contre ne m'inspire pas du tout, ça m'énerve cette tendance à rendre l'univers des jeux plus "aggressifs" visuellement (un peu comme Zelda TP)
J'ai commencé Sands Of Time sur PC, c'était pas mal, mais j'ai jamais pu m'y remettre (crash de disque dur), Warrior Within par contre ne m'inspire pas du tout, ça m'énerve cette tendance à rendre l'univers des jeux plus "aggressifs" visuellement (un peu comme Zelda TP)

- Stupeflip
- Animateur
Je vois déjà un combat du gentil prince vs le bad prince.
8)
Plus sérieusement ce jeu me fait envie, comme le 1 et comme le 2 d'ailleurs. Mais comme un boulet à chaque fois j'ai pas assez de thune et je dis aux autres " oh je me l'acheterais en occaz" mais résultat j'achete que dal.
8)
Plus sérieusement ce jeu me fait envie, comme le 1 et comme le 2 d'ailleurs. Mais comme un boulet à chaque fois j'ai pas assez de thune et je dis aux autres " oh je me l'acheterais en occaz" mais résultat j'achete que dal.

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !