Réservez vos jeux !

Toute l'actualité commentée !
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

La revolution sera max 250 a mon avis 220-230 un peu plus que la gamecube :plant:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

_ALkyD_ a écrit :Le problème avec Amazon, c'est que c'est pas instantané, faut toujours attendre 2 jours après. De plus, comme les jeux Nintendo sortent le vendredi, ça nous oblige à attendre le lundi, même lundi soir pour profiter du jeu.
Alors évidemment si on attend pas spécialement le jeu, on peux se permettre l'attente supplémentaire. Par contre, pour Zelda TP, là les 2 jours d'attentes seront insupportables :masque:
J'ai commandé plusieurs jeux sur Amazon, je les ai reçu le le samedi ( un jour après la sortie )
Et pour recevoir le jeu le jour même, il faut ajouter un surplus pour la livraison en express !^^
Maintenant, c'est degeulasse, Amazon a passé les pix de 50 à 52 € ! ( A Carrefour il sont à 55 €, alors pour 3 € !^^ ) :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
JoyDivision
Mario
Mario

Message par JoyDivision »

Et Battalion Wars? il n'est plus prévu pour cette fin d'année en europe?
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Franchement ceux qui ont pas de GC est qui hésiterait encore, foncez! A 91 € c'est vraiment donner... (même si le jeu à pas l'air super)

Par contre le coup de pub de PN *au passage* c'est bien trippant.

"L'avantage de notre partenaire Amazon est aussi sa rapidité et surtout l'absence de frais de port."

:-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Xiongxiong[ZeN]
Mario
Mario

Message par Xiongxiong[ZeN] »

Je vais pas refaire le meme commentaire que la dernière fois... (cf http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=22550)

Il y a peut être un autre moyen de faire ce genre de pub, en ne mettant pas le lien dans la même partie que les news par exemple... Quand j'ai envie d'aller sur Amazon, j'y vais directement, la cette news sert juste de redirection vers leur site, c'est assez inutile.
bizzare
Baby Mario
Baby Mario

Message par bizzare »

Thomas a écrit :
bizzare a écrit :quand est-ce que PN arrêtera de confondre "news" et "annonce publicitaire" ? :note:
Quand on recevra des subvention de l'Etat pour payer le serveur... ou si tu nous envois des dons (chèque à l'ordre de ThomasPN :D)
je suis moi même webmaster, donc je connais les contraintes de prix imposées par un serveur. Néanmoins ça n'est pas la publicité que je critique, elle est obligatoire pour un gros site qui veut laisser son contenu gratuit. Ce qui me gène, c'est que vous fassiez passer cette publicité dans le contenu de ce que vous appelez une news (et ça n'est pas la première fois). Bref, faites plutôt un bandeau publicitaire en flash avec toutes les offres, pointant vers les pages d'amazon proposant ces dernières.
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

bizzare a écrit :
Thomas a écrit :
bizzare a écrit :quand est-ce que PN arrêtera de confondre "news" et "annonce publicitaire" ? :note:
Quand on recevra des subvention de l'Etat pour payer le serveur... ou si tu nous envois des dons (chèque à l'ordre de ThomasPN :D)
je suis moi même webmaster, donc je connais les contraintes de prix imposées par un serveur. Néanmoins ça n'est pas la publicité que je critique, elle est obligatoire pour un gros site qui veut laisser son contenu gratuit. Ce qui me gène, c'est que vous fassiez passer cette publicité dans le contenu de ce que vous appelez une news (et ça n'est pas la première fois). Bref, faites plutôt un bandeau publicitaire en flash avec toutes les offres, pointant vers les pages d'amazon proposant ces dernières.
Le titre de la news (ce qui vous a permis de cliquer) était clairement promotionnel "Réservez vos jeux !", c'est assez clair je pense. Et puis même si la news a un caractère promotionnel ca vous permet de savoir le prix du pack Mario Smash Football.

De toute façon on a pas forcé à cliquer sur le titre de la news et encore moins à acheter des jeux chez eux :)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
bizzare
Baby Mario
Baby Mario

Message par bizzare »

donc si un jour, le JT devient du style :
"Ajax fait une promo sur ses lessives, foncez chez Auchan vous en procurer !" "Dans 2 jours ruez-vous sur la nouvelle renaud scenic aux options ultra modernes" etc etc etc : j'éteind ma télé et je ferme ma bouche c'est bien ça ?

Tu ne sembles pas comprendre que ce n'est pas la publicité que je critique, mais son implantation dans un système d'information ! Bien sûr que personne n'oblige à cliquer ou à acheter ! Tout comme une pub TV ! Mais si la pub ne faisait pas vendre, personne n'en ferait !
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

J'vois pas trop l'interet... les ruptures de stock chez Nintendo se font rares depuis la super nintendo...
Ca fait mal au coeur de dire ca mais c'est la triste vérité.
Esperons vivement que le peuple se reveille et ouvre enfin les yeux sur le concept inédit de la DS et de la future REVOLUTION.
Mort à Sony et Microsoft qui proposent que des jeux de CAKES !!!

Répondre