DS et Révo : donwload mania
-
- Luigi
-
- Super Mario
Là Nintendo a u une très bonne idée...
Merci Nintendo
La Révolution m'attire de plus en plus... car je sent kel va apporté kelk chose de nouveau aux consoles de salons com la DS au console portable... et surtt car elle a l'air vraiment bien au niveau de sa conception... il y on mi bcp de chose... et tt cela a voir avec le jeu vidéo et seulement le jeu vidéo...
Oops dsl de mettre éloigné du sujet

La Révolution m'attire de plus en plus... car je sent kel va apporté kelk chose de nouveau aux consoles de salons com la DS au console portable... et surtt car elle a l'air vraiment bien au niveau de sa conception... il y on mi bcp de chose... et tt cela a voir avec le jeu vidéo et seulement le jeu vidéo...
Oops dsl de mettre éloigné du sujet

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario Bros
Non non, pour les démos Révolution, il faut les télécharger avec la DS puis les transmettre par wi-fi sur Révolution.horgr a écrit :Et a quand des démo Révo directement en dl DANS la révo ?

Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Luigi
Cette revolution m'interesse grandement vu ces capacités ludiques et sa connectivité (qui j'espére sera encore plus poussé) avec la ds.
Gagner de l'argent allez sur multiplie, http://www.multiplie.com/tranbert2503.html.
-
- Mario Bros
Bon, on resume..
Telechargement des jeux sortis sur NES, Super Nes, et N64!
Pad revolutionnaire meme Crosoft et ses
ne pourront rien..l'arme qui tue, le remote-pad!
Et encore une news, telechargement via le wi-fi sur Revlution des demos de jeux DS..
Nintendo que nous reserve tu, ils sont morts Crosoft et son pote Sony, ouaip il faut aller plus loin encore...Yes!!!

Telechargement des jeux sortis sur NES, Super Nes, et N64!

Pad revolutionnaire meme Crosoft et ses

Et encore une news, telechargement via le wi-fi sur Revlution des demos de jeux DS..

Nintendo que nous reserve tu, ils sont morts Crosoft et son pote Sony, ouaip il faut aller plus loin encore...Yes!!!

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
-
- Mario Bros
Si, mais je fais confiance a Nintendo, j'ai ete decu que d'une chose c la Nintendo 64 avec des jeux au prix prohibitif...mais techniquement c t le pied...mais le Cube a montre une meilleure approche, seul probleme c les tiers qui n'ont pas suivis..Tyman a écrit :ca peut le faire![]()
J'attends avec impatience de voir tout ca en route pas vous?
A voir maintenant avec l'originalite de ce nouveau BB.

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!