Le tout dernier numéro du Magazine officiel a décidé de faire sa couverture avec un jeu d'éditeur tiers par comme les autres : True Crime 2. Pourquoi ? Parce que, selon le Rédacteur en chef Julien van de Steene, ce jeu nous permet de faire plein de choses différentes, au gré de nos envies, ce qui est bien dans l'air du temps.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063924.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
_ALkyD_ a écrit :?
Celui-là c'est le numéro de septembre sorti vers le 20 août...
Sur celui d'octobre, y'a pas True Crime en couv
Je suppose que c'est pour moi le "?" si je dit qu'il était temps c'est justement car demain on est le 20 septembre et que le n° d'octobre va bientot sortir , ptete même qu'il sera dispo demain.
Cela fait longtemps que je le prend chaque mois ce magazine ! et jsuis pas décu du tout ^^ .
mais jespere quand même que dans le prochain numéro d'octobre, il y aura les news sur la révo et sa manette!
tagada tsoin ! !
le goron fou a écrit :moi je n'ai qu'une chose a dire:vive nintendo magasine, le meilleur magasine de jeux video au monde, et meme le meilleur magasine tout court!
Je sens que tu va te faire hacher menu toi !
Non car sur ce forum, NLMO est loin d'être le magazine le plus apprécié...
le goron fou a écrit :moi je n'ai qu'une chose a dire:vive nintendo magasine, le meilleur magasine de jeux video au monde, et meme le meilleur magasine tout court!
Je sens que tu va te faire hacher menu toi !
Non car sur ce forum, NLMO est loin d'être le magazine le plus apprécié...
C vrai... il est chère pour peu de page... et Nintendo trop mi en avant dedans... tjs on compare a Nintendo... nintendo imbattable... meme si c vrai pour la plus part des cas... c énervant... Mais je l'achete kelk fois...
Mais j'achete moin de mag maintenant k je connai Puissance-Nintendo
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...