Et deux nouvelles jaquettes, deux !
-
- Mario Bros
Pas de probleme ca a ete dit par Nintendo eux meme..donc, Wi-fi il est...Pour les connexions c ou tu veux du moment que tu as une connection Wi-fi chez toi ou dans l'endroit ou tu te situes (gare, aeropot, resto). Si tu es en France regarde sur internet il doit bien y avoir un site sur le wi-fi et les lieux de connexion.Majora351 a écrit :Paris_Tokyo toi qui vient du Japon, tu dois etre bien au courant de la wifi! Est-ce que MK sera jouable en wifi? depuis la borne (et seulement) la borne de chez nous? ou faut il une carte? ou un cable si on a pa de borne.... merc si tu me répond
Au plaisir
Comme Nintendo l'a dit cela ne devrait pas etre complike...je le dirais une fois Mario Kart en main. Pour le moment rien a part le language marketing de Nintendo...
Sinon Malboro encore une erreur de Nintendo bon c la meme agence qui a travaille pour Malboro et Mitsubishi ou koi?

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
-
- Baby Mario
Peut être que mac laren a sponsorisé Mario Kart DS mdrNeonitrus a écrit :c'est pas moderne du tout vu que ca ressemble au formule 1 des années 60...biloute a écrit :le kart de mario est trop moderne
sinon je trouve que les 2 parallélogrammes rouges ressemblent au logo de marlboro et qui était le sponsor sur les formule 1 mac laren...
Senna ruled. RIP

-
- Mario Bros
Chut!! Ne dis pas ca, la plus de Mario Kart en France car le tabac comme sponsor dans le sport automobile c interdit en France, loi Evin...Je crois...Jules a écrit :Neonitrus a écrit :c'est pas moderne du tout vu que ca ressemble au formule 1 des années 60...biloute a écrit :le kart de mario est trop moderne
sinon je trouve que les 2 parallélogrammes rouges ressemblent au logo de marlboro et qui était le sponsor sur les formule 1 mac laren...
Senna ruled. RIP
Peut être que mac laren a sponsorisé Mario Kart DS mdr

-
- Mario Bros
Les jeux c comme une femme il vaut mieux etre sur du contenu que du contenant, une belle pochette ne veut pas dire bon jeux a l'interieur. Desole Mesdames...Tyman a écrit :esperons que les jeux seront mieux que les pochettes lol![]()
Pour mario kart ds je ne me fais pas trop de soucis mais pour la version de metroid en flipper... je pari rien