TGS: la 360 marque des points selon TF1...
TGS: la 360 marque des points selon TF1...
lors du journal de TF1 de 20h, un reportage sur le TGS a été montré:
-les JV sur téléphones portables ont la côte.
-le journaliste a parlé de la psp et d'un "jeu" de traduction...
-déception pour sony et sa PS3 juste présenté à travers une vitre.
-la 360 de M$ marque des points.
-le marché japonais est le plus gros mondial avec 33% volume mondial.
-et...
...bah c'est tout! pas de DS et pas de rèv'! même aucune remarque sur nintendo...ou alors j'ai mal entendu...
bizarre quand même car le pad semblait intéresser du monde mais si TF1 n'en a pas parler c'est qu'ils estimaient que ça n'en valait pas la peine...
dommage.
-les JV sur téléphones portables ont la côte.
-le journaliste a parlé de la psp et d'un "jeu" de traduction...
-déception pour sony et sa PS3 juste présenté à travers une vitre.
-la 360 de M$ marque des points.
-le marché japonais est le plus gros mondial avec 33% volume mondial.
-et...
...bah c'est tout! pas de DS et pas de rèv'! même aucune remarque sur nintendo...ou alors j'ai mal entendu...
bizarre quand même car le pad semblait intéresser du monde mais si TF1 n'en a pas parler c'est qu'ils estimaient que ça n'en valait pas la peine...
dommage.
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

Oui j'ai vu aussi, ça m'a dailleurs étonné, l'année dernière ils avaient fait des éloges du bongos, pour rien (qui ne sont d'ailleurs rien d'autre que deux gros boutons ^^) mais rien pour la revo ni la DS... Mais bon je vais pas hurler à l'injustice non plus ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
En même temps TF1 a filmé en tant que simple visiteur et a du zappé la conférence de bigN.
Sinon ils en auraient vraiment parlé ! Nintendo sans stand, Nintendo sans médiatisation. Une erreur!
Sinon ils en auraient vraiment parlé ! Nintendo sans stand, Nintendo sans médiatisation. Une erreur!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est toujours mieux que le 13 heures de FR2 ( cf reportage PSPguiguite a écrit :en meme temps...le journal de tf1...
Mon Twitter
Game one est neutre, pfff fo arreter avec les conneries d'ATARI... Avant oui on pouvait mettre des hypothese quand la chaine appartenais au groupe Atari/Ubisoft... Maitenant la chaine appartiens au groupe MTV donc n'a plus aucune influence si ce n'est nous foutre un tchat a la con sur certain émissions (methode MTV ce beau bordel). La seul chose que je demande a Game one c'est de faire un level one avec des gars serieux (pas des bouffons de services), d'essayer d'inviter des personnes du jeux videos ou des domaines artistiques (BD, etc... ) qui font en quelque sorte ont aussi une place dans le jeux videos car franchement les Rappeurs c'est soulant, de faire une Game zone plus longue et avec des infos moin bidon car le coup "Halo 2 n'aura pas de coop car la machine pas puissante, la Ps3 10 fois plus puissante que la Xbox360, etc..." c'est un peu a se torde de rire, je parle pas du fameux truc des concours de lan party ou PES était pratiquemet le seul presenter, etc.... En animer a par ALBATOR et bien ca va pas loin niveau connaissance chez Game one...Big N a écrit :franchement il devron faire une chaine TV rien que sur le JV neutre(pas comme game on)avec des magan des news en continu et des video de jeux video(si possible gratuit)
GAME ONE n'appartient plus a aucune societer de jeux videos, mais une societer de chaine musical... Enfin bref c'est une chaine qui n'interressera même pas l'harcord gamer tellement elle est nul sur bcp de domaine.
-
yoann007
malgré tout ce que tu dis je trouve que Game One a encore un gros parti pris. Je saurais pas trop l'expliquer mais l'absence de véritables journalistes de jeux vidéo dans la rédaction ne doit pas y être étrangère (à part Gia de Consoles +). En fait Game One c'est vraiment la chaîne des ados prépubères qui ont découvert le jeu vidéo avec la Playstation (oui c'est péjoratif, mais envers ces personnes, pas envers la Playstation ^^). Ce qui explique le choix des invités du Level One (dernièrement, Billy Crawford et Kyo -_-) et les bouffons choisis pour présenter cette même émission !Haloman a écrit :Game one est neutre, pfff fo arreter avec les conneries d'ATARI... Avant oui on pouvait mettre des hypothese quand la chaine appartenais au groupe Atari/Ubisoft... Maitenant la chaine appartiens au groupe MTV donc n'a plus aucune influence si ce n'est nous foutre un tchat a la con sur certain émissions (methode MTV ce beau bordel). La seul chose que je demande a Game one c'est de faire un level one avec des gars serieux (pas des bouffons de services), d'essayer d'inviter des personnes du jeux videos ou des domaines artistiques (BD, etc... ) qui font en quelque sorte ont aussi une place dans le jeux videos car franchement les Rappeurs c'est soulant, de faire une Game zone plus longue et avec des infos moin bidon car le coup "Halo 2 n'aura pas de coop car la machine pas puissante, la Ps3 10 fois plus puissante que la Xbox360, etc..." c'est un peu a se torde de rire, je parle pas du fameux truc des concours de lan party ou PES était pratiquemet le seul presenter, etc.... En animer a par ALBATOR et bien ca va pas loin niveau connaissance chez Game one...Big N a écrit :franchement il devron faire une chaine TV rien que sur le JV neutre(pas comme game on)avec des magan des news en continu et des video de jeux video(si possible gratuit)
GAME ONE n'appartient plus a aucune societer de jeux videos, mais une societer de chaine musical... Enfin bref c'est une chaine qui n'interressera même pas l'harcord gamer tellement elle est nul sur bcp de domaine.
On ne peut pas vraiment dire qu'il n'y a pas de connaisseur car Gya, Gollum, etc... s'y connaissent quand même. Mais bon Julien qui a par nous parler de PES ca vol pas loin, et de Julie qui oser dire a un leve one qu'elle ne jouait pratiquement jamais et qu'elle ne connaissait même pas les touche du pad ps2 (mort de rire a ce moment la).
Le probleme de game one c'est deja la game zone qui est trop courte, qui parle de chose un peu inutile comme (les mangas, le japon, etc...) qui aurait sans doute plus leur place dans une autre émission.
Personnelement il gagnerait pas mal de news, etc...
L'emission sur le PC est d'une nuliter... Serieux il ne devrait s'attarder qu'au jeu PC et faire une fois par moi la configue du moment selon les monaie, et parfois fesant un dossier plus général sur un type de produit. Enfin bref s'attarder déja sur les jeu, faire chaque mois la config du gamer et parfois faire un dossier plus général car parler d'un produit que personne ne va pas acheter c'est un peu débille comme le fameux HDD de 1 terra octel qui valais super chere.
Le level one heu la pire, déja il ne présente souvent que des bouses, les 3/4 de l'émission ne sont que des vannes bien vaseuse qui font plus pitier que rire (souvent tirer par le cul quand on sait qu'il y'a des enfants qu'il regarde), les invités sont a 99% des rappeur commerciaux. Enfin bref a quand un leve one serieux avec quelque tranche de rigolade comme a l'epoque de Marcus, un level qui invite des monsieurs du jeux videos, etc...
Les animé sont toujours les même depuis plusieur année (Cowboy beebop, Albatord, etc...), enfin bref certe on eu Rahxephon mais bon ca revient toujours au même.
Apres creer une emission dedier au Japon, au animer, mangas, comics, BD type europe pour eviter que ce genre de chose même si m'interresserait enormement prend trop de place sur les emmissions de jeux qui sont déja trop courte, en plus ca permettrait de mieux appronfondir le truc...
Enfin bref le principe de Game one est louable, mais rater a cause de certain animateur qui ne connaissent rien et qui sont parfois trop débile, des ratages sur les emmissions, etc...
Le probleme de game one c'est deja la game zone qui est trop courte, qui parle de chose un peu inutile comme (les mangas, le japon, etc...) qui aurait sans doute plus leur place dans une autre émission.
L'emission sur le PC est d'une nuliter... Serieux il ne devrait s'attarder qu'au jeu PC et faire une fois par moi la configue du moment selon les monaie, et parfois fesant un dossier plus général sur un type de produit. Enfin bref s'attarder déja sur les jeu, faire chaque mois la config du gamer et parfois faire un dossier plus général car parler d'un produit que personne ne va pas acheter c'est un peu débille comme le fameux HDD de 1 terra octel qui valais super chere.
Le level one heu la pire, déja il ne présente souvent que des bouses, les 3/4 de l'émission ne sont que des vannes bien vaseuse qui font plus pitier que rire (souvent tirer par le cul quand on sait qu'il y'a des enfants qu'il regarde), les invités sont a 99% des rappeur commerciaux. Enfin bref a quand un leve one serieux avec quelque tranche de rigolade comme a l'epoque de Marcus, un level qui invite des monsieurs du jeux videos, etc...
Les animé sont toujours les même depuis plusieur année (Cowboy beebop, Albatord, etc...), enfin bref certe on eu Rahxephon mais bon ca revient toujours au même.
Apres creer une emission dedier au Japon, au animer, mangas, comics, BD type europe pour eviter que ce genre de chose même si m'interresserait enormement prend trop de place sur les emmissions de jeux qui sont déja trop courte, en plus ca permettrait de mieux appronfondir le truc...
Enfin bref le principe de Game one est louable, mais rater a cause de certain animateur qui ne connaissent rien et qui sont parfois trop débile, des ratages sur les emmissions, etc...
J'ai pas tout lu, mais tu ne t'es pas demander une seule seconde, que la chaîne ne s'adresse pas à toi, mais à un public qui ne s'intéresse pas vraiment aux jeux vidéo ? Tu sais le joueur qui fait une partie et ensuite passe à un autre. Car tout laisse penser ça, quand ils répétent sans cesse l'E3 le plus grand Salon des jeux vidéo et cie. On peut être sûr que la chaîne ne s'adresse pas à toi, par exemple. Ni à moi et à une majorité des gens qui traînent sur les forums.Haloman a écrit :On ne peut pas vraiment dire qu'il n'y a pas de connaisseur car Gya, Gollum, etc... s'y connaissent quand même. Mais bon Julien qui a par nous parler de PES ca vol pas loin, et de Julie qui oser dire a un leve one qu'elle ne jouait pratiquement jamais et qu'elle ne connaissait même pas les touche du pad ps2 (mort de rire a ce moment la).
Par contre Level one sans les invités j'aime bien. Ils me font rire avec leur blague pourrie.
Re: TGS: la 360 marque des points selon TF1...
Quel est l'interet de paler d'une... Télécommande ?!totti10 a écrit :...bah c'est tout! pas de DS et pas de rèv'! même aucune remarque sur nintendo...ou alors j'ai mal entendu...
dommage.
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Re: TGS: la 360 marque des points selon TF1...
Ils avaient peut être peur que les gens changent la chaîne !WhY a écrit :Quel est l'interet de paler d'une... Télécommande ?!totti10 a écrit :...bah c'est tout! pas de DS et pas de rèv'! même aucune remarque sur nintendo...ou alors j'ai mal entendu...
dommage.
Mon Twitter