des fans de Dynasty Warriors ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
des fans de Dynasty Warriors ?

Message par Yui »

je voulais savoir si sur ce forum se trouvent des fans des Dynasty Warriors sur PS2, un jeu que j'adore! :P même si les graphismes du 5 le dernier sorti, ne sont pas toujours top. c'est l'Histoire de la Chine qui rend Dynasty Warriors interessant! :P et pour les connaisseurs: j'adore le Wei!! :-D
bon alors les fans faites-moi signe!! :-D :-D
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Moi je pense prendre celui sur PSP un peu plus tard, vers janvier février je pense, car il a l'air vraiment terrible!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

supersamus a écrit :Moi je pense prendre celui sur PSP un peu plus tard, vers janvier février je pense, car il a l'air vraiment terrible!
Bof, d'après toute les critique que j'en ai entendu, il parait qu'il casse pas trois briques à un canard.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Durburz a écrit :
supersamus a écrit :Moi je pense prendre celui sur PSP un peu plus tard, vers janvier février je pense, car il a l'air vraiment terrible!
Bof, d'après toute les critique que j'en ai entendu, il parait qu'il casse pas trois briques à un canard.
3 briques à un canard? :lol:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Re: des fans de Dynasty Warriors ?

Message par DarkDamien »

Fannya a écrit :je voulais savoir si sur ce forum se trouvent des fans des Dynasty Warriors sur PS2, un jeu que j'adore! :P même si les graphismes du 5 le dernier sorti, ne sont pas toujours top. c'est l'Histoire de la Chine qui rend Dynasty Warriors interessant! :P et pour les connaisseurs: j'adore le Wei!! :-D
bon alors les fans faites-moi signe!! :-D :-D
Image

(ok ok c'est nul)

Je suis un fan moi aussi de cette série bien que je l'ai commencé que tres tard (au 4e volet).

J'ai pas joué au jeu personnellement, mais bon je dois avouer que le jeu a finis par me lasser apres 3 volets (le 4, un add on du 4 et le 5...), ca se renouvelle pas assez, ca stagne un peu trop quoi :-/ J'espère une évolution plus net pourle 6 volet (que ce soit sur ps2 ou 3). Ceci dit j'y est joué vraiment tres longtemps avant de me lasser.

Mais bon ca n'empeche pas que c'est vraiment un excellent défouloir, doté de personnages vraiment charismatiques et le contexte historique rend le tout bien plus interessant que la plupart des beat em all qu'on a l'habitude de voir.

Sinon mon perso préféré (oui moi c'est pas une nation mais un perso) c'est bien sur Lu Bu, traitres parmi les traites, ils ne vit que pour lui et se débarasse de tout ceux qui se mettent en travers de sa route, la classe quoi 8)

PS : Durburz je te conseillerais d'attendre le prochain volet sur PSP, le premier n'étant pas une franche réussite en regard des volets ps2, ou alors d'occaz car le jeu reste sympa apparemment (c'est un dynasty warrior de toute façon)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Durburz a écrit :
Eh eh plusieurs membres de PN dont Durburz ( Darkdamien il me semble ) ont eu le droit de suivre mon "essayage" de Dinasty Warriors sur psp en direct sur msn ^^

Verdict -> C'est moche, et beaucoup plus répétitif que sur PS2 ! ( C'est plus des grands champs de batailles mais des petites zones avec un paquet d'ennemis dans chaque zone. Grosse déception :-?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

le_mec_de_samus a écrit :
Durburz a écrit :
Eh eh plusieurs membres de PN dont Durburz ( Darkdamien il me semble ) ont eu le droit de suivre mon "essayage" de Dinasty Warriors sur psp en direct sur msn ^^

Verdict -> C'est moche, et beaucoup plus répétitif que sur PS2 ! ( C'est plus des grands champs de batailles mais des petites zones avec un paquet d'ennemis dans chaque zone. Grosse déception :-?
Ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'tu nous en avais parlé :).
Enfin bref un exemple de plus :P
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Verdict -> C'est moche, et beaucoup plus répétitif que sur PS2 ! ( C'est plus des grands champs de batailles mais des petites zones avec un paquet d'ennemis dans chaque zone. Grosse déception
Ca donne envis ! :-D

Sinon je n'ai JAMAIS essayé 1 seul dynasty warriors.
J'ai vu quelque vidéo du 4 qui a l'air bien bourrin !
Ce qui m'a impréssioné dans cette vidéo c'est le nombre d'ennemies a l'écran et il n'y avait aucun ralentissement !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Barco romain a écrit :
Verdict -> C'est moche, et beaucoup plus répétitif que sur PS2 ! ( C'est plus des grands champs de batailles mais des petites zones avec un paquet d'ennemis dans chaque zone. Grosse déception
Ca donne envis ! :-D

Sinon je n'ai JAMAIS essayé 1 seul dynasty warriors.
J'ai vu quelque vidéo du 4 qui a l'air bien bourrin !
Ce qui m'a impréssioné dans cette vidéo c'est le nombre d'ennemies a l'écran et il n'y avait aucun ralentissement !
Première mission du 5 apres 30 minutes -> 800 KO chez les ennemis environ, ca donne une idée de la fureur des combats ;)

Le jeu n'est certe pas tres beau mais il reste néanmoins techniquemeent vraiment impressionnant, surtout le 5 faisant disparaitre le brouillard infame du 4, on se retrouve frequemment avec une cinquantaine de soldats ennemis à l'écran.
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

Je viens d'acheter une PS Two avec Dynasty Tactics (10€ d'occaz comme neuf le jeu :)) et j'aime bien, je sais pas si les Warriors me plairaient, c'est juste de la baston, non ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Devilman a écrit :Je viens d'acheter une PS Two avec Dynasty Tactics (10€ d'occaz comme neuf le jeu :)) et j'aime bien, je sais pas si les Warriors me plairaient, c'est juste de la baston, non ?
Tient au fait c'est comment le tactic, c'est du tactic rpg ? C'est sympa a jouer ? J'aodre les tactic rpg mais ca semble assez différents là quand meme.)

Sinon oui les warriors c'est uniquement du combats, c'est ultra bourrins mais asussi ultra jouissifs bien que passé un moment ca lasse .
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

Dynasty Tactics, ben c'est un wargame ou T-RPG :)

Comme je sais pas trop quoi dire pour te donner une idée alors je te renvoie à ce test :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm

Ca résume assez bien, faut vraiment être patient et de préfèrence dans le trip pour apprécier, mais c'est un jeu solide qui t'en donnera pour ton argent (surtout si tu le trouve d'occaz' à moins de 15€), on peut dire que c'est un T-RPG, mais je dirais plus qu'il a un esprit "wargame" (jeux de plateau) de par son austérité et son côté réaliste :)

Par contre si t'es pas très branché par le genre il peut s'avèrer lassant et qque peu répétitif...

Répondre