Et deux nouvelles jaquettes, deux !
-
- Mario Bros
Je ne suis pas sur que les gars du Mac Do soit tres content de te voir squater leur resto. Car meme si tu mange la bas, je crois pas que tu puisses rester une heure pour jouer apres....TaloK a écrit : Aller au Mac Do.
Les connexion WiFi du Mac Donald ne sont jamais protégées. T'arrive avec la DS, et tu leur chope leur connexion pour jouer à Mario Kart.
Sympa, hein ?
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
-
- Mario
-
- Super Mario
le prix que coute un wifi de nos jours
30$ US et on a déjà dequoi de fonctionnel
30$ US et on a déjà dequoi de fonctionnel
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
tu peux très bien trouver un banc ou un endroit sympa juste à côté du MacDo, de manière à quand même bénéficier du signal WiFi ^^Intouchable a écrit :Je ne suis pas sur que les gars du Mac Do soit tres content de te voir squater leur resto. Car meme si tu mange la bas, je crois pas que tu puisses rester une heure pour jouer apres....TaloK a écrit : Aller au Mac Do.
Les connexion WiFi du Mac Donald ne sont jamais protégées. T'arrive avec la DS, et tu leur chope leur connexion pour jouer à Mario Kart.
Sympa, hein ?
sinon je rappelle qu'il y a le WiFi dans toutes les bonnes universités

Yeah !! Mario Kart is back !! Elle claque trop cette jaquette !! Mais il y a un probleme, dans les videos le kart de Mario n'est pas du tout comme celui sur la jaquette !
Pour le wifi, pas besoin d'allé au McDo il suffit de branché sur ta prise USB de ton ordi pour joué en online.
Par contre ce que je ne sais pas, c'est si l'on a le wifi a la maison, va t il falloire installé une certaine carte? ou logiciel? specialement pr le DS? Vivement octobre que Nintendo nous parle de la Wifi Connection !
Et vivement le 11 Novembre!!!!!!!!!!!
Pour le wifi, pas besoin d'allé au McDo il suffit de branché sur ta prise USB de ton ordi pour joué en online.
Par contre ce que je ne sais pas, c'est si l'on a le wifi a la maison, va t il falloire installé une certaine carte? ou logiciel? specialement pr le DS? Vivement octobre que Nintendo nous parle de la Wifi Connection !
Et vivement le 11 Novembre!!!!!!!!!!!

-
- Silver Mario
Sur celle de Mario Kart y'a trop de blanc, j'aurais préféré argente, je la trouve vraiment moyenne !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Ben y a quand meme mieux que les toilettes puantes du Mc Do...reste dans le Mc Do, prend un truc pas cher, un hamburger et tu en achetes un tous les heures...jusqu'a epuisement de la batterie...A moins que tu leurs demande gentiment de te preter du courant afin de recharger ta DS
.
Sinon au Japon, le Mc Do de la gare d'Omori est cool, quand j'avais une connection 128K sans fil avec mon notebook, je me posais et restais la bas pendant 2 heures, ca va, mais en France, je ne sais pas trop..sinon le Mc Do en face de la gare St Lazare vous y aller et demander Rachid en cas de blem, c le directeur de ce Mc Do. Je ne sais pas si il travaille encore (depuis 2 ans...que j'ai quitte la France) mais bon si cela peut rendre service a certain(e)s.
Bref, revenons a nos moutons...assez sympa les jaquettes, c clair que celle de Mario Kart se demarque des anciennes jaquettes de ce jeu...
Metroid super mais je ne crois pas que j'y jouerais sauf si vendu 2500 yens commes les jeux de Brain (Que j'adore!
)

Sinon au Japon, le Mc Do de la gare d'Omori est cool, quand j'avais une connection 128K sans fil avec mon notebook, je me posais et restais la bas pendant 2 heures, ca va, mais en France, je ne sais pas trop..sinon le Mc Do en face de la gare St Lazare vous y aller et demander Rachid en cas de blem, c le directeur de ce Mc Do. Je ne sais pas si il travaille encore (depuis 2 ans...que j'ai quitte la France) mais bon si cela peut rendre service a certain(e)s.
Bref, revenons a nos moutons...assez sympa les jaquettes, c clair que celle de Mario Kart se demarque des anciennes jaquettes de ce jeu...
Metroid super mais je ne crois pas que j'y jouerais sauf si vendu 2500 yens commes les jeux de Brain (Que j'adore!

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario Bros
Ben big erreur de Nintendo...car, Mitsubishi c de la merde en termes de fiabilite dans la gamme des vehicules..(tres tres mauvaise image au Japon)sabartch a écrit :eh, n'empeche c'est vrai ce qu'a dit hde226868 : le logo de mario kart ressemble un peu à celui de Mitsubishi ! J'ai regardé le logo officiel de la marque et il faut dire que les deux ont le même style, la même couleur...![]()

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!