Filmer son écran DS ?
Filmer son écran DS ?
Salut a tous.
Bon, je n'aime pas trop poser ce genre de question sur les forums, mais là je n'ai pas trouvé de réponse.
Le Online DS arrive bientot, et j'aimerais savoir commenr filmer ses jeux DS, pour ensuite en faire des montage.
Pour mes consoles de salon j'utilise une carte d'aquisition, mais pour ma DS, je ne vois vraiment pas comment faire.
Si quelqu'un peu m'aider, je l'en remercie beacoup.
Bon, je n'aime pas trop poser ce genre de question sur les forums, mais là je n'ai pas trouvé de réponse.
Le Online DS arrive bientot, et j'aimerais savoir commenr filmer ses jeux DS, pour ensuite en faire des montage.
Pour mes consoles de salon j'utilise une carte d'aquisition, mais pour ma DS, je ne vois vraiment pas comment faire.
Si quelqu'un peu m'aider, je l'en remercie beacoup.
-
- Silicon Mario
Pour les console de salon qui possède des sorties composite, component, svideos, etc... et bien c'est possible en la raccordant comme tu le dis a une carte d'incquisition. Les portables Nintendo en général (pour les autres je sais pas) puisqu'elle n'ont pas de sortie videos et bien bah heu impossible.
Mais pour la GBA tu peux le faire via le truc que tu mes sous la machine pour jouer au jeux GBA/GB, mais pas pour la ds.
Les testeur de jeux videos utilise des kit speciaux pour prendre des photo ou faire des videos ^^.
Mais pour la GBA tu peux le faire via le truc que tu mes sous la machine pour jouer au jeux GBA/GB, mais pas pour la ds.
Les testeur de jeux videos utilise des kit speciaux pour prendre des photo ou faire des videos ^^.
-
- Baby Mario
Je penses pas que ça soit impossible, il faudrait que t'envois un mail aux rédacteurs de http://www.jeuxvideo.fr ( pas .com
), ils font des tests de jeux en direct et il y en a certains de ds donc ils doivent avoir une technique pour le faire 

-
- Mario
Tu peux aussi te demander comment fait Nintendo dans les salons pour afficher les images sur deux écrans externes à la console !yoann007 a écrit :comment ils ont fait sur Gameone pour la Gameone Arena sur Metroid Prime Hunters ? Ils avaient l'image de la DS qui s'affichait sur de grands écrans...
A mon avis le problème c'est que le bidule pour faire ça ne doit pas être difficile à trouver, mais surtout cher, c'est ça le problème...