Manette Revolution : le module classique

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sabartch
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Message par sabartch »

The legend of Fabien a écrit :
sabartch a écrit :ca a l'air trop bien ce concept du style manette Revolution sur manette GC. Même les joueurs anti-nintendo trouveront surement que c'est une bonne idée.
Ca serait bien un module du genre "épée" pour Zelda, le bras de Samus dans Metroid... :-D :-D
Tu dis que les truc de base la je voi pas comment on poura utiliser le boomerang, lancer des bombes ou encore tiré a l'arc avec la télecomande...
En même temps je vois pas comment tu voudrais lancer un boomerang ou une bombe au milieu de ton salon... c tout simple, ca sera comme sur la manette Gamecube ;-)
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Message par TaloK »

vichnou2 a écrit :Pour la DS, l'écran tactile c'est une tres bone dée, en revanche le double écran et beaucoup moins utile, et ne sert que dans tres peu de cas.
Je en suis pas d'accord !
Il faut juste bien exploiter l'écran du bas !
Sur une console portable, le problème a toujours été la petite taille de l'écran qui rendait tout confu à l'écran. Le double écran règle le problème !
Évidemment sur la PSP ce problème n'existe pas vu la largeur de son écran.
La carte dans Mario Kart DS en bas libère de la place, imaginez Golden Sun ou un RPG, avec les menus en bas : l'écran du haut deviendrait beaucoup plus agréable.
Ne pas confondre innovation et gadget.
vichnou2 a écrit :Pour la revo, le syseme gyroscopique, c'est une tres bonne idée, mais pourquoi ne pas avoir fait directement une manette gyroscopique (vraie manette !), plutot que des systeme de modules, ca fait tres gadget.
Pour la manette de la Revolution, le système de module permets de s'adapter à n'importe quel type de jeu. tout est extrèmement réfléchi.
The legend of Fabien a écrit :Tu dis que les truc de base la je voi pas comment on poura utiliser le boomerang, lancer des bombes ou encore tiré a l'arc avec la télecomande...
Ben pour le boomerang tu lance la télécommande, idem pour la bombe et pour tirer à l'arc tu utilise la gachette :-D

Non, plus sérieusement, je pense que la télécommande sera effectivement l'épée, que les boutons A et B seront utilisés pour les bommerangs bombes etc, que le module principal sera également utilisé pour pouvoir bouger et et naviguer dans les menus.
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Message par fred2ld »

pour lancer un bombe, tu maintient la gachette de la telecommandeet tu fait comme pour le jeu de peche, tu balnce en arriere et rapidement en avant, puis tu lache la gachette. rien de plus facile!!!
fo pas oublier que nintendo nou livre a chaque jeu des gameplay toujours au top!!
D'ailleur pour les jeu de combat attender vous a utiliser la telecommande:
car smach bros revolution va montrer l'exemple: IL EST EN PREPARATION!!!
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Message par sabartch »

fred2ld a écrit :pour lancer un bombe, tu maintient la gachette de la telecommandeet tu fait comme pour le jeu de peche, tu balnce en arriere et rapidement en avant, puis tu lache la gachette. rien de plus facile!!!
fo pas oublier que nintendo nou livre a chaque jeu des gameplay toujours au top!!
D'ailleur pour les jeu de combat attender vous a utiliser la telecommande:
car smach bros revolution va montrer l'exemple: IL EST EN PREPARATION!!!
De toute facon je crois pas qu'il y ait d'autres possibilités :-D
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Message par fred2ld »

Puis imaginer un starfox!!!
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Message par fred2ld »

le seul probleme ki me vien a l'esprit c :
--imaginer ke la telecomande fai ofice d'epee, aucun des mouvement de pouront etre contrer, alors ca doit etre bizzard
Maidencloud
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Message par Maidencloud »

Et bien avec l'epée tu fait une parade. C'est vrai que ce serai bien si il pouvait avoir la même tecnologie pour la partie stick analogique. Comme ça on a le nouclier dun côter et l'epée de l'autre.

Sinon il trouvront un truc, ça je leur fait confiance, jamais il ne crée une mannette sans avoir penser aux jeux deriere.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

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Message par Vince le bourin »

fred2ld a écrit :Puis imaginer un starfox!!!
ou n'importe quel jeu de pilotage !!! sa fait telecommande manche a balai
avec le bouton a pour l'arme secondaire!!
Gibus
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Message par Gibus »

Ben avec le bouton B sous la telecommande, tu changes d'arme... Et ensuite, soit tu fait un mouvement de va et vien pour balancer une bombe plus ou moins loin... soit tu fait un lancer a 45° pour lancer tes boomerangs... soit tu tranches pour imiter une epee... ça al'air super simple et surtout super intuitif...
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Message par Cubess »

Tonio a écrit :pour jouer au jeu révo et au jeu antérieur (nes, snes, n64), on mettra les pas pads Gamecube sur les ports spéciaux sur la révolution
Désoler, mais dans une interview recente, (je te la dit si je la retrouve)
un PDG de Nintendo à clairement dit que la manette Gamecube ne serait pas utilisée!!! enfin il me semble, c'est vrai que j'ai mal compris sur le moment, vu que yaV les ports manettes, mais bon p-e seront ils enlevés??? :qblock:
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Message par biloute »

un peu trop du copier coller de la manette gc je trouve... :masque:
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Message par Jules »

Cette console a l'aire super géniale. Mais dans un Mario je ne vois pas l'utilité des capteurs de mouvements.
:mariosmall: Mario est le seul personnage des jeux vidéos qui ne se démodera jamais :mariosmall:
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Message par TaloK »

Jules a écrit :Mais dans un Mario je ne vois pas l'utilité des capteurs de mouvements.
Nintendo nous réserve bien des surprises.
Peut-être tout simplement pour déplacer Mario, ou pour utiliser un outil spécial, tel le propulseur d'eau de Sunshine, par exemple.
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Message par le goron fou »

en tout cas ca nous promet des heures et des heures de pur bonheur en jouant a cette console!
c'est une image juste, c'est juste une image...
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Message par Gégé31 »

Regardez... tout le monde avai peur disai k ca allez etre de la merde... on nous la montré et expliquez... et maintenant com pour la DS c nous ki imaginons les différentes utilisations :-D
Il en est de meme du coté des developpeur, et c tant mieu pour l'industrie et surtout les joueurs...
Nous allons bien nous amusez je sens :-D

Vivement les démos maintenant :cloud:
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