Manette Revolution : le module classique
En même temps je vois pas comment tu voudrais lancer un boomerang ou une bombe au milieu de ton salon... c tout simple, ca sera comme sur la manette GamecubeThe legend of Fabien a écrit :Tu dis que les truc de base la je voi pas comment on poura utiliser le boomerang, lancer des bombes ou encore tiré a l'arc avec la télecomande...sabartch a écrit :ca a l'air trop bien ce concept du style manette Revolution sur manette GC. Même les joueurs anti-nintendo trouveront surement que c'est une bonne idée.
Ca serait bien un module du genre "épée" pour Zelda, le bras de Samus dans Metroid...![]()

-
- Luigi
Je en suis pas d'accord !vichnou2 a écrit :Pour la DS, l'écran tactile c'est une tres bone dée, en revanche le double écran et beaucoup moins utile, et ne sert que dans tres peu de cas.
Il faut juste bien exploiter l'écran du bas !
Sur une console portable, le problème a toujours été la petite taille de l'écran qui rendait tout confu à l'écran. Le double écran règle le problème !
Évidemment sur la PSP ce problème n'existe pas vu la largeur de son écran.
La carte dans Mario Kart DS en bas libère de la place, imaginez Golden Sun ou un RPG, avec les menus en bas : l'écran du haut deviendrait beaucoup plus agréable.
Ne pas confondre innovation et gadget.
Pour la manette de la Revolution, le système de module permets de s'adapter à n'importe quel type de jeu. tout est extrèmement réfléchi.vichnou2 a écrit :Pour la revo, le syseme gyroscopique, c'est une tres bonne idée, mais pourquoi ne pas avoir fait directement une manette gyroscopique (vraie manette !), plutot que des systeme de modules, ca fait tres gadget.
Ben pour le boomerang tu lance la télécommande, idem pour la bombe et pour tirer à l'arc tu utilise la gachetteThe legend of Fabien a écrit :Tu dis que les truc de base la je voi pas comment on poura utiliser le boomerang, lancer des bombes ou encore tiré a l'arc avec la télecomande...

Non, plus sérieusement, je pense que la télécommande sera effectivement l'épée, que les boutons A et B seront utilisés pour les bommerangs bombes etc, que le module principal sera également utilisé pour pouvoir bouger et et naviguer dans les menus.
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
— Halfast "TaloK" Touque
pour lancer un bombe, tu maintient la gachette de la telecommandeet tu fait comme pour le jeu de peche, tu balnce en arriere et rapidement en avant, puis tu lache la gachette. rien de plus facile!!!
fo pas oublier que nintendo nou livre a chaque jeu des gameplay toujours au top!!
D'ailleur pour les jeu de combat attender vous a utiliser la telecommande:
car smach bros revolution va montrer l'exemple: IL EST EN PREPARATION!!!
fo pas oublier que nintendo nou livre a chaque jeu des gameplay toujours au top!!
De toute facon je crois pas qu'il y ait d'autres possibilitésfred2ld a écrit :pour lancer un bombe, tu maintient la gachette de la telecommandeet tu fait comme pour le jeu de peche, tu balnce en arriere et rapidement en avant, puis tu lache la gachette. rien de plus facile!!!

-
- Luigi
Et bien avec l'epée tu fait une parade. C'est vrai que ce serai bien si il pouvait avoir la même tecnologie pour la partie stick analogique. Comme ça on a le nouclier dun côter et l'epée de l'autre.
Sinon il trouvront un truc, ça je leur fait confiance, jamais il ne crée une mannette sans avoir penser aux jeux deriere.
Sinon il trouvront un truc, ça je leur fait confiance, jamais il ne crée une mannette sans avoir penser aux jeux deriere.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.
(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
-
- Mario
Ben avec le bouton B sous la telecommande, tu changes d'arme... Et ensuite, soit tu fait un mouvement de va et vien pour balancer une bombe plus ou moins loin... soit tu fait un lancer a 45° pour lancer tes boomerangs... soit tu tranches pour imiter une epee... ça al'air super simple et surtout super intuitif...
Désoler, mais dans une interview recente, (je te la dit si je la retrouve)Tonio a écrit :pour jouer au jeu révo et au jeu antérieur (nes, snes, n64), on mettra les pas pads Gamecube sur les ports spéciaux sur la révolution
un PDG de Nintendo à clairement dit que la manette Gamecube ne serait pas utilisée!!! enfin il me semble, c'est vrai que j'ai mal compris sur le moment, vu que yaV les ports manettes, mais bon p-e seront ils enlevés???

_________
_____
_
-
- Luigi
Nintendo nous réserve bien des surprises.Jules a écrit :Mais dans un Mario je ne vois pas l'utilité des capteurs de mouvements.
Peut-être tout simplement pour déplacer Mario, ou pour utiliser un outil spécial, tel le propulseur d'eau de Sunshine, par exemple.
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque
— Halfast "TaloK" Touque
-
- Luigi
-
- Super Mario
Regardez... tout le monde avai peur disai k ca allez etre de la merde... on nous la montré et expliquez... et maintenant com pour la DS c nous ki imaginons les différentes utilisations
Il en est de meme du coté des developpeur, et c tant mieu pour l'industrie et surtout les joueurs...
Nous allons bien nous amusez je sens
Vivement les démos maintenant

Il en est de meme du coté des developpeur, et c tant mieu pour l'industrie et surtout les joueurs...
Nous allons bien nous amusez je sens

Vivement les démos maintenant

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...