Manette Revolution : le module classique

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Manette Revolution : le module classique

Message par La Rédaction »

Dans le cadre d'une FAQ récapitulative sur la manette de la Revolution, IGN propose un mockup (un fake qui a pour but de nous aider à visualiser un concept) du module additionnel de style classique.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063919.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
dragon2foudre93
Luigi
Luigi

Message par dragon2foudre93 »

j'ai pas bien compris a quoi ca sert c'est pour jouer a des jeux de revolution ou pour joué a des jeux de gamecube sinon trop bien la manette!!! mais le vrai module ressemblera vraiment a ca??? ( c'est la premiere fois que je suis le premier a poster (desole pour la repetition :plant: ) :goomba: )
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

pour jouer au jeu révo et au jeu antérieur (nes, snes, n64), on mettra les pas pads Gamecube sur les ports spéciaux sur la révolution
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Maidencloud
Luigi
Luigi

Message par Maidencloud »

Oui mais pour ceux qui n'ont pas de mannettes gamecube, il pourront tout simplement utilisé la mannettes de la revolution avec son module classique.

Moi j'imagine par exemple comme ça etait dit ailleurs un volant pour les jeux de caisse, ou un guidon pour wave race ça sera tip top.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

La télécommande ne permettra pas de tout faire : il sera souvent nécessaire de lui ajouter un accessoire
voilà ce qui m'ennuie toujours avec bigN!
des accessoires et encore des accessoires!!! et ça coutera combien? 35€? 40€?...
donc comme sur la 360 core à laquelle il faut rajouter impérativement une CM et bien là faudra se tapper un accessoire pour jouer à la plupart des jeux... :-o
1ère fois que je vois ça quand même!
Maidencloud
Luigi
Luigi

il n'ya besion que d'un seul accessoires primordial c'est le module classique.
Avec ça on peut tout faire comme avant. Apres on servira du module nunchaku pour tout les jeux develloppé exclusivement pour la Revolution.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

TaloK
Luigi
Luigi
Et bien

Message par TaloK »

Voilà ce que j'espère :

- Chaque télécommande achetée comprendras les accessoires principaux
- Pas trooop d'esccessoires, pas d'inutiles
- Que ce soit plus beau que ce qu'a simulé IGN
- Que la console soit pas trop chère, mais ça ça n'a rien a voir
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque

Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

ca a l'air trop bien ce concept du style manette Revolution sur manette GC. Même les joueurs anti-nintendo trouveront surement que c'est une bonne idée.
Ca serait bien un module du genre "épée" pour Zelda, le bras de Samus dans Metroid... :-D :-D
Maidencloud
Luigi
Luigi

Moi j'aime bien le modele d'ign il est classe. Si il font encore mieux , je sens que la xbox360 je ne vais même plus y penser.

raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

sabartch a écrit :Ca serait bien un module du genre "épée" pour Zelda, le bras de Samus dans Metroid... :-D :-D
heu bien la télécommande en elle meme fait déjà pas mal poignée pour une épée :-D
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

raf_x a écrit :
sabartch a écrit :Ca serait bien un module du genre "épée" pour Zelda, le bras de Samus dans Metroid... :-D :-D
heu bien la télécommande en elle meme fait déjà pas mal poignée pour une épée :-D
oui, mais imagine qu'elle soit réaliste, et non une simple télécommande faisant office d'épée :-D
The legend of Fabien
Luigi
Luigi

Message par The legend of Fabien »

sabartch a écrit :ca a l'air trop bien ce concept du style manette Revolution sur manette GC. Même les joueurs anti-nintendo trouveront surement que c'est une bonne idée.
Ca serait bien un module du genre "épée" pour Zelda, le bras de Samus dans Metroid... :-D :-D
Tu dis que les truc de base la je voi pas comment on poura utiliser le boomerang, lancer des bombes ou encore tiré a l'arc avec la télecomande...

MDR puissance nintendo vous etes un peu en retard pour l'image du fake, je l'avais déja mis sur le site hi hi
JE DETESTE SONY (ca me dégoute meme de l'écrire)
vichnou2
Baby Mario
Baby Mario

Message par vichnou2 »

Le probleme de nintendo, c'est qu'ils en font trop.
ils ont des bonnes idées, mais ca devient vite n'importe koi.

Pour la DS, l'écran tactile c'est une tres bone dée, en revanche le double écran et beaucoup moins utile, et ne sert que dans tres peu de cas.

Pour la revo, le syseme gyroscopique, c'est une tres bonne idée, mais pourquoi ne pas avoir fait directement une manette gyroscopique (vraie manette !), plutot que des systeme de modules, ca fait tres gadget.
vichnou2
Maidencloud
Luigi
Luigi

Parce que il veulent attirer les non-joueur sur leur console. La mannettes rappelle une telecommande et c'est voulu, c'est un objet familier pour de nombreuses personnes Faire une mannettes n'aurait pas etait tres pratique a tenir dans une seule main.
Tu comprendra quelle est l'interêt de separré les deux quand tu jouera a mtroid prime 3
En même temps tout les jeux ne se prettent pas forcement a cette mannettes alors hop une mannettes plus classque, y a rien de sorcier..
Dernière modification par Maidencloud le sam. 17 sept. 2005 - 12:12, modifié 1 fois.

nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »

:champignonrouge:
ce concept de manette gc est super si nintendo fait celui la et ben c'est super car le capteur de mouvement est dans la telecommande et donc
on pourait jouer comme NGC a metroid sauf q'on bougeraait la manette
nintendo pourrait penser a un wario ware sur revolution

8) membre des nintendophiles 8)

Répondre