Les développeurs et la manette.

Toute l'actualité commentée !
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

sabartch a écrit :et ba voila ! quasiment tout les plus grands développeurs sont contents, les joueurs aussi, et Nintendo a fait du bon boulot.
Merci NINTENDOOOOOOO !!!!!!!!! :-D :-D
grands developpeurs ? tu repasseras. Si tu crois que c'est avec ces editeurs que la revolution va avoir du succes, redescend de ton nuage.
Les editeurs avaient egalement dit vouloir soutenir la gc, on a vu le resultat quelques mois apres.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

lynchcore a écrit :
sabartch a écrit :et ba voila ! quasiment tout les plus grands développeurs sont contents, les joueurs aussi, et Nintendo a fait du bon boulot.
Merci NINTENDOOOOOOO !!!!!!!!! :-D :-D
grands developpeurs ? tu repasseras.
Et les annonces avant la présentation de la console de SEGA et de Squiz, tu peux repasser ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
amarus1975
Baby Mario
Baby Mario

Message par amarus1975 »

c'est un gros coup que nous fait nintendo!! en regardant les images de la manette j''ai ete un peu surpris, mais ce n'est qu'en voyant la video que j'ai mieux compris le fonctionnement et je dois dire que c fort ce qu'ils on fait, il faut l'admettre!! sony et microsoft doivent un peu paniqués je pense, surtout sony (si la revo sort en meme tps bien sur). Nintendo ns a montre ce que personne ne pouvait imaginer! les jeu fps vont prendre une autre dimension ainsi que les jeux de sports, pour le reste je leur fait confiance, mario 128 sera grandiose c certain!! quant aux editeurs, ils devront suivre, c obliger, croyez vs que capcom, konami, ea, enix avec leur rpg et j'en passe ne vont pas tenter le defi?? ils doivent etre certainement en train cogiter ds leur tete!!! je pense que la revo aura le meme succes que sa petite soeur la DS, au japon en tout cas car les nippons raffolent de ce genre de gadgets.
Blues
Baby Mario
Baby Mario

Message par Blues »

amarus1975 a écrit :c'est un gros coup que nous fait nintendo!! en regardant les images de la manette j''ai ete un peu surpris, mais ce n'est qu'en voyant la video que j'ai mieux compris le fonctionnement et je dois dire que c fort ce qu'ils on fait, il faut l'admettre!! sony et microsoft doivent un peu paniqués je pense, surtout sony (si la revo sort en meme tps bien sur). Nintendo ns a montre ce que personne ne pouvait imaginer! les jeu fps vont prendre une autre dimension ainsi que les jeux de sports, pour le reste je leur fait confiance, mario 128 sera grandiose c certain!! quant aux editeurs, ils devront suivre, c obliger, croyez vs que capcom, konami, ea, enix avec leur rpg et j'en passe ne vont pas tenter le defi?? ils doivent etre certainement en train cogiter ds leur tete!!! je pense que la revo aura le meme succes que sa petite soeur la DS, au japon en tout cas car les nippons raffolent de ce genre de gadgets.
Je suis assez d'accord avec toi, en plus le dévelloppement de jeux sur Rév, a été annoncé comme moins onéreux que sur les autres supports, ce qui est assurément un plus.

Maintenant, je pense que TOUS les dévelloppeurs vont porter au moins 1 jeu sur cette console. Mais il faut espérer qu'il en dévelloppe plus qu'un seul, et c'est là où j'ai peur. Nintendo devra faire un boulot monstre au niveau de l'explication aux programmeurs et compagnies tierces, mais je leur fait confiance (du moins j'essaye...) !
Chaque mercredi, l'émission Homecinema vous propose la critique d'un film à l'affiche. A découvrir sous www.usono.org !
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »

:herisson:
et square enix

8) membre des nintendophiles 8)
link1030
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par link1030 »

Pour ceux qui sont toujours pas convacincu vous allez tres vite le devenir en regardant cette video=== faut avoir quick time pour en etre sur soit tenez un lien pour la regardez http://ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=4153&r=1.

Tout ce que je peut vous dire c'est quelle est monstreuse et innovente pire que les autres consoles qui joues toujours de la meme maniere.Je vous laisse
apprecier la video. Nintendo la vraiment il sont tout tué jcommencé a kitté nintendo mais la jrevien exageré meme si ya pas de jeux rien qu'en voyant la video vous allez decouvrire de quoi est capable la manette
thala[/url]
Omar
WolfBen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par WolfBen »

Je pense etre comme tout le monde fan de nintendo ici..Je dois avouer que g été d'abord surpris par cette manette..puis enchanté et conquis apres visionnage de la video et lecture des differents commentaires vu de part et d'autres sur le net.
Au sujet des developpeurs il faut savoir que durant la conference (que g eu la possiblité de regarder) sont apparus 3 personnes importantes du monde du jx video autre que UBI, THQ , ACtivision ou EA.
On y voit Kojima dire que la manette allait bien au dela de ses esperances et qu'il soutenait la "revo", ensuite le president de Square Enix dire que cette manette apporter enfin qqchose de nouvo depuis 20 ans et le papa de Dragon Quest 8 en disait a peu de pres la même chose..
Donc UBI+EA+SQUARE+THQ+Activision+KONAMI c deja du bo monde...en sachant que Namco a deja apporter son soutien, Bandai aussi et Capcom tres certainement...Que du bon...Sur ce bonne nuit
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros
Chers editeurs...

Message par Paris_Tokyo »

Bougez vous le cul! Desole mais c ce qui me vient a l'esprit..Comment peut on parler d'innovation quand vous meme vous ne le faites pas.. vous avez en face de vous un nouveau systeme, une revolution dans le comportement du joueur, des tas de possibilites s'offrent a vous, vous savez ce qui vous reste a faire....suivre Nintendo.
Car, les gamers vont adores, les plus jeunes vont ouvrir grand leurs yeux et Nintendo va conquerir tout une generation de joeurs grace a cette revolution! Moi, je vous le dis, un editeur qui n'a pas prevu plus d'un jeux sur Revolution sera mort...tout simplement a cause des couts de developpement sur la boite X et sur la boite a sel....Je penses que ca va saigner, il ne peut en rester qu'un!
:mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :pow: :pow: :pow:
Bye bye Billou et Sony :coin: :coin: :coin: direction la casse!
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
yoann007

Message par yoann007 »

nintendophile a écrit ::herisson:
et square enix
ben Square Enix et Nintendo ça reste la guerre, malgré un FF CC ou un FF TA de temps en temps...
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

Je penses que Nintendo a comprit les motivations de Square..et pourquoi ils sont partis rejoindre Sony..ils ne sont pas non plus alle chez l'ennemi de l'epoque Sega..ils ont rejoins Sony avec les consequences que nous connaissons tous. Nintendo doit innover pour ces machines et aussi ecouter ce qui se passe autour de lui (joueurs et developpeurs).
Maintenant, il faut voir ce que la Revolution aura dans le ventre en tous cas cette innovation via le pad-remote est extra, un bon point de plus.
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!

Répondre