Premières images de la manette !
-
- Mario Bros
mais allez le voir ce putain de vidéo, la moitié de ceux qui poste ne semblent pas du tout réaliser les possibilités infinies de la manette
http://media.cube.ign.com/articles/651/ ... ids_1.html
si ça cest pas révolutionnaire cest quoi. on peut se servir de la manette comme épée, bat de baseball, canne a peche, raquette de tennis, viseur por fps. cest totalement génial et plus beau que dans toute les rumeurs
même si le design est a chier
http://media.cube.ign.com/articles/651/ ... ids_1.html
si ça cest pas révolutionnaire cest quoi. on peut se servir de la manette comme épée, bat de baseball, canne a peche, raquette de tennis, viseur por fps. cest totalement génial et plus beau que dans toute les rumeurs
même si le design est a chier
moi j'aime beaucoup le design, mais c'est vrai que "les goûts et les couleurs ..."Dr. Gonzo a écrit :même si le design est a chier
j'apprécie le parti pris de changer radicalement par rapport aux anciennes générations de consoles Nintendo, pour le coup. Là, la Revolution est vraiment un "bel objet" comme on dit, brillant et qu'on veut montrer

Ce qui n'empêche que même si c'est plus agréable pour moi, je n'ai jamais acheté une console pour son design et je ne le ferai jamais ! (d'ailleurs je trouvais toujours ça complètement con, ceux qui critiquaient la Xbox pour sa taille et son poids à l'époque. C'est vrai quoi, on s'en fout !)
-
- Super Mario Bros
magnifique, trop stylé, quand je me la prendrai (ce qui est sur
), je choisirai le colori rouge (je trouve sa bien des couleurs varié, laissant plus de choix au joueurs, laissant libre cour à ses gouts)

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
bon j'ai vu la vidéo.Waxime64 a écrit :en partant, le bouton B en bas c'est pour le retro gaming et pas pour la révolution proprement dit. Le bouto B est derrière la manette. Pour la manette gamecube, il a été annoncer qu'elle servirait pas pour les jeu révolution (Voir sur gameKult, un gars à poster l'entrevu qui le disait)totti10 a écrit :et on fait comment pour jouer aux jeux qui utilisent plusieurs boutons? car y'en a beaucoup! PES, les jeux de baston,...
je me vois appuyer sur le bouton A tout en haut puis sur le bouton B tout en bas dans un laps de temps trés court. qui a dit au revoir les jeux type sydney 2000, track'n field...
dommage.
pour les jeu de baston. Peut-être faudrais revoir le principle du jeu. Au lieu de toujours appuyer sur un bouton pour faire dequoi, on pourras faire le mouvement. Genre donner un coup de point (droitier ou gaucher, on a 2 manettes) pour que le personage en donne 1
en plus, on peut y mettre un périphérique additionnel. On pourra bien ajouter un module avec plus de bouton au lieu d,un controleur
mon avis a un peu changé mais que trop peu.
ça sert à quoi de balancer partout sa manette dans un jeu comme PES?
tiens j'ai vu l'exemple du tennis dans la vidéo: certes pour jouer à mario tennis on n'aura pas trop de problème mais pour un jeu comme top spin...
faudra-t-il être tennisman professionnel pour faire parti des meilleurs joueurs du jeu? tapper au bon moment, à la bonne hauteur...et je ne parle même du fait qu'on ne vit pas la situtaion donc il y aura à mon avis de grosses erreurs d'appréciation...et pis en plus faudra bouger avec l'autre stick pour aller vers la balle?
bon pour tempérer un peu ce que je dis quand même, le principe est sympa mais il y a ce je ne sais quoi qui me laisse dubitatif...
sinon le gros défaut qui devrait être modifié dans la version finale (enfin j'espère), c'est le fil!
regarder la dernière de la vidéo vous verrez qu'à un moment le mec est géné par le fil! il n'est pas assez long! et en plus le mec doit faire grand max 1m65 donc j'imagine même pas quelqu'un d'1m80 qui a une envergure de bras supérieure...
-
- Silver Mario
Je suis totalement d'accord avec toi pour l'histoire du fil !
Maintenant pour un jeu de tennis, tu fais le geste, mais ca ne va pas non plus retranscrire le movement exact que tu as fait, mais au moins c'est plus "vivant" que d'appuyer sur un bouton !
Maintenant pour le déplacement, je pense à deux solutions : soit le stick ou la croix ou alors c'est toi qui te déplace.
Maintenant pour un jeu de tennis, tu fais le geste, mais ca ne va pas non plus retranscrire le movement exact que tu as fait, mais au moins c'est plus "vivant" que d'appuyer sur un bouton !
Maintenant pour le déplacement, je pense à deux solutions : soit le stick ou la croix ou alors c'est toi qui te déplace.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Liquid Mario
Je suis partagé …
Le seul bon point que je trouve à cette manette est le capteur de mouvement. Mais baser toute une console là dessus, non !
Je trouve que Nintendo cherche trop à faire "gadget". Au final ça en enchantera sûrement beaucoup, mais moi, je préfère une bonne vieille maniabilité à l'ancienne.
Nintendo, je sais pas si je vais les suivre sur cette voie. En 2 jour ma PSP m'a apporté plus de plaisir que la DS l'a fait pendant près d'un an.
Pas déçu parce que j'attendais rien, mais franchement je trouve pas ça mirobolant.
Le seul bon point que je trouve à cette manette est le capteur de mouvement. Mais baser toute une console là dessus, non !
Je trouve que Nintendo cherche trop à faire "gadget". Au final ça en enchantera sûrement beaucoup, mais moi, je préfère une bonne vieille maniabilité à l'ancienne.
Nintendo, je sais pas si je vais les suivre sur cette voie. En 2 jour ma PSP m'a apporté plus de plaisir que la DS l'a fait pendant près d'un an.
Pas déçu parce que j'attendais rien, mais franchement je trouve pas ça mirobolant.
-
- Silver Mario
Effet de surprise ou de nouveauté, c'est comme tu veux !Durburz a écrit :Nintendo, je sais pas si je vais les suivre sur cette voie. En 2 jour ma PSP m'a apporté plus de plaisir que la DS l'a fait pendant près d'un an.
Maintenant si tu te souviens des débuts de ta DS, tu étais autant enthousiaste !

As tu regardé la vidéo ?
Mon Twitter
-
- Liquid Mario
J'étais enthousiasmé sur DS, c'est sûr … Mais pas autant que sur PSP.*méga-luigi* a écrit :Effet de surprise ou de nouveauté, c'est comme tu veux !Durburz a écrit :Nintendo, je sais pas si je vais les suivre sur cette voie. En 2 jour ma PSP m'a apporté plus de plaisir que la DS l'a fait pendant près d'un an.
Maintenant si tu te souviens des débuts de ta DS, tu étais autant enthousiaste !
As tu regardé la vidéo ?
Ensuite le temps me fera peut-être changer d'avis, qui sait. Je parle du point où j'en suis, j'essaie pas de faire d'anticipations de ce quoi je pourrait penser dans x mois.
Et oui j'ai vu la vidéo, je trouve le capteur de mouvement interessant mais bon je suis pas impréssionné.
lol, on rigolera quand tu fera tombé ta PSP de 10 cm , tu pourra plus trop t'amuser!!
et c'est normal que tu hallucine su ta psp, vu les graphisme.
Mais nintendo va plus loin et anticipe sur les jeu video. imagine dans 2 generation de console, sony sera la avec sa manette en bois d'arbre et nintendo lui foncera vers le monde virtuel ou tout t mouvement te feront vivre les sensation du jeu!!! J'aime bien jouer a PES4 sur ps2 mais bon sur PSone c le meme mais en moin beau, aucun changement, il fo toujours qu'il y est nintendo pour creer du changement dans le secteur.(stick analogick,vibreur,...)
Tout ca pour dire que sony et un mouton, alors un conseil :
----Acheter Nintendo
----Pirater Sony & Xbox
Mais nintendo va plus loin et anticipe sur les jeu video. imagine dans 2 generation de console, sony sera la avec sa manette en bois d'arbre et nintendo lui foncera vers le monde virtuel ou tout t mouvement te feront vivre les sensation du jeu!!! J'aime bien jouer a PES4 sur ps2 mais bon sur PSone c le meme mais en moin beau, aucun changement, il fo toujours qu'il y est nintendo pour creer du changement dans le secteur.(stick analogick,vibreur,...)
----Acheter Nintendo
----Pirater Sony & Xbox
lol, on rigolera quand tu fera tombé ta PSP de 10 cm , tu pourra plus trop t'amuser!!
----Acheter Nintendo
----Pirater Sony & Xbox
----Acheter Nintendo
----Pirater Sony & Xbox
-
- Silver Mario
fred2ld a écrit :lol, on rigolera quand tu fera tombé ta PSP de 10 cm , tu pourra plus trop t'amuser!!
----Acheter Nintendo
----Pirater Sony & Xbox

Mon Twitter
-
- Liquid Mario
Oui c'est spur, je m'éclate à balancer ma PSP par terre tour les joursfred2ld a écrit :lol, on rigolera quand tu fera tombé ta PSP de 10 cm , tu pourra plus trop t'amuser!!
----Acheter Nintendo
----Pirater Sony & Xbox

Bon écoute, je n'ai pas dis que c'était de la merde, que ça ne valait rien etc … . J'ai dit que le concept peut-être intéressant mais que personnellement je n'avais ni besoin ni envie de telles inovations. C'est subjetcif. Ensuite peut-être changerai-je d'avis, mais à mon avis Nintendo fait un trop gros saut. Après reste à voir les jeux qui vont avec, si ce n'est pas une floppée de jeux-concept à la DS pourquoi pas ? (enfin quand je dis pourquoi pas je parle pas de moi hein

Enfin, tout ça pour dire que pour le moment je ne pense pas acheter cette console, que je trouve un peu trop gadget.
-
- Ignorez-moi !!