La manette Revolution dévoilée

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La manette Revolution dévoilée

Message par La Rédaction »

Satoru Iwata, après avoir indiqué que des détails sur le Nintendo Wi-Fi Connection service seront donnés en octobre, s'est finalement décidé à présenter la manette de la Revolution !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063909.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

les gauchers pourrons enfin bien jouer au jeux vidéo lol. Pas mon cas, mais bon. ça fera plaisir à certain
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

c'est une blague ???
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

woawww je suis saoul et je découvre ça. cest encore plus surprenant que toute les rumeurs. si je conprend bien on peut viser sur lécran avec la partie quil tien dans la main droite. vous vous rappellez le fusil sur nes? cest hyper bizarre. je suis sitéré, je sais pas quoi penser.
Densis
Luigi
Luigi

Message par Densis »

Je pourrais dire à mes potes ce matin: WOUHAAA je l'ai vu avant vous!

Sinon, j'espere qu'elle révolutionnera le monde des jeux vidéo!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

mais ca sera magnifique, on peut pas dire le contraire !
et oui c'est révolutionnaire ! :-D :-D :-D
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Dites moi: c'est un coup monté la parce que....O_o

Mouahahahahahahahaha :masque:
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

supersamus a écrit :Dites moi: c'est un coup monté la parce que....O_o

Bah au lieu de critiquer, va plutot jeter un oeil sur la manette PS3, tu rigolera moins :roll: Je suis sur qu elle va dechiré cette manette Révolution :love:
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Ben en même temps je m'en temponne un peu de la manette PS3 pour l'instant, puisque c'était un prototype fait à la va vite...Mais je fais confiance à Sony sur le design et la prise en main pour leur manette^^ Mais pour l'instant, ben totu ce que je vois, c'est une DS bis(oui, un DS, et alors?)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

en sréieux je suis d'accord!

c'est trop nul!
bien sûr ce n'est qu'une photo et on ne l'a pas en main...

...mais on est de loin d'une révolution...c'est un pad simplifié avec aucune ergonomie! une télécommande + une autre faisant office de stick! :-o
c'est pas le fait que ce soit séparé qui mechoque mais l'abscence totale d'ergonomie! (je sais je me répète mais j'hallucine...)

seul point intéressant les 2 parties devraient vibrer indépendemment...

je crois que je vais rester old school mais j'essairai ce pad pour me donner une impression définitive.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

totti10 a écrit :

(...) .
La télécommande a un detecteur de mouvement, aussi je crois que tu as oublié ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :...mais on est de loin d'une révolution...c'est un pad simplifié avec aucune ergonomie! une télécommande + une autre faisant office de stick! :-o
c'est pas le fait que ce soit séparé qui mechoque mais l'abscence totale d'ergonomie! (je sais je me répète mais j'hallucine...)
gné ? qu'est-ce qui te fait dire que le pad manque d'ergonomie ?? je me rappelle les premières images du pad GC : tout le monde disait que c'était un truc tordu, probablement impossible à diriger, etc. Résultat : c'est un des pad les plus agréables qu'il m'ait été donné de prendre en main !! (d'ailleurs si on remonte plus loin je crois bien que c'était exactement la même réaction pour le pad N64, le truc des fourches paraissait vraiment étrange).
Nintendo a raté plein de trucs, mais jamais une manette. et quand je dis jamais c'est JAMAIS ! Aucune raison qu'ils loupent leur coup cette fois-ci.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

chaque concepteur de jeu pourra créé son propre modul aditionel en fonction de ce qui se passe dans le jeu pour une meilleur immersion, c'est de la boulette :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
yoann007

Message par yoann007 »

biloute a écrit :chaque concepteur de jeu pourra créé son propre modul aditionel en fonction de ce qui se passe dans le jeu pour une meilleur immersion, c'est de la boulette :-D
ne compte pas dessus ! le métier des développeurs de jeux c'est de... développer des jeux -_- Rien ne dit qu'ils seraient capables de faire un module correct à prendre en main !
En plus, économiquement c'est pas viable de produire un module vendu avec un jeu à chaque fois (ou alors je te laisse imaginer le prix des jeux !)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

yoann007 a écrit :
totti10 a écrit :...mais on est de loin d'une révolution...c'est un pad simplifié avec aucune ergonomie! une télécommande + une autre faisant office de stick! :-o
gné ? qu'est-ce qui te fait dire que le pad manque d'ergonomie ?? je me rappelle les premières images du pad GC : tout le monde disait que c'était un truc tordu, probablement impossible à diriger, etc. Résultat : c'est un des pad les plus agréables qu'il m'ait été donné de prendre en main !! (d'ailleurs si on remonte plus loin je crois bien que c'était exactement la même réaction pour le pad N64, le truc des fourches paraissait vraiment étrange).
Nintendo a raté plein de trucs, mais jamais une manette. et quand je dis jamais c'est JAMAIS ! Aucune raison qu'ils loupent leur coup cette fois-ci.
gros edit car mon avis a changé quelque peu et j'ai mis ma nouvellke opinion dans un autre sujet.

Répondre