Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Tu n'as surement pas compris ma question... je m'en fiche de la puissance des autres machines et meme de la revolution...Lawson a écrit :on sen fout de la puissance, cest deja assez kom ca, si els deux autres constructeurs veulent faire plus ben cest leur pbs, ca va aps empecher la revolution de posseder de bon jeux graphiquement, faut arreter avec ca, plus faible que els autres et alors? la ps2 etait plus faible que la gamecube niveau graphique et moins puissante que la xbox, ca las pas empecher detre devant eux, ce qui compte le plus cest les jeux point.
ps : de plus si tas envie de payer un jeu plus cher parce que graphiquement plus élévé...
mon propos est que Qu'attend-on de ce salon de la part de Nintendo ? On connait presque tout de la machine, que les hits Zelda, mario... seront developpes dessus... Si Nintendo revele sa machine durant ce salon, en quoi les choses vont changer ? Ce que je disais (je me repete) ce sont les jeux qui font la difference... La seule chose que l'on peut attendre de ce salon c'est que Nintendo annonce les titres officiels des jeux et montre quelques images (ce ne sera pas le cas pour les images car Nintendo n'a pas de stand prevu dans ce salon).
L'exemple sur la puisance que j'ai cite c'etait pour dire que Nintendo a deja donne pas mal d'info sur sa machine (peut-etre pas assez technique ou detaillee pour les puristes).
En ce qui concerne payer plus chers les jeux, je paierai surement si le meme jeu est plus beau sur Xbox360 ou PS3, mait faudrait que les gros developpeurs soutiennent la Revo, n'y pense meme pas pouvoir jouer a ces jeux si les developpeurs ne soutienne pas la Revo.
-
- Silver Mario
Mais c'est dans moins de 48 heures, donc moins de deux jours, et donc demain, c'est le 15 à 20H12 jusqu'au 16 à 20H11MIN59Ssebseb a écrit :après demain....demain, on est jeudi....
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Ca doit être un employé qui l'a mis sur ordre de Nintendo ou qu'ils lui ont enfin autorisés à la mettre pour faire monter la sauce,car on est à 2 jours et pensent qu'ils peuvent dévoiler une image soi-disant pris "caché",en même temps le président rit bien dessus,c'était marqué que c'était le président Nintendo of America dans le forum où y'a cette pix.
la date que l'on voit sur la photo indique le 19/08/2005...en plein pendant la GC...peut être qu'un espion a pris cette photo pendant que Nintendo faisait une démonstration aux développeurs ? mais pourquoi sortir cette photo maintenant et pas juste après la GC ? j'espère que quelque chose de concret sera montrer vendredi....
lolsebseb a écrit :la date que l'on voit sur la photo indique le 19/08/2005...en plein pendant la GC...peut être qu'un espion a pris cette photo pendant que Nintendo faisait une démonstration aux développeurs ? mais pourquoi sortir cette photo maintenant et pas juste après la GC ? j'espère que quelque chose de concret sera montrer vendredi....
Cette photo est un fake d`un gars qui n`a pas grand chose à foutre, point à la ligne, faut pas y voir un "indice"

-
- Docteur Mario
Un gars qui aimerai bien voir 1 vieille licence revenir sur Revo
http://www.planetnintendo.com/nindb/nes/gs.shtml
http://www.planetnintendo.com/nindb/nes/gs.shtml
-
- Super Mario
nouveaux rumeurs
les specs de la révolution
selon USA today (quotidien americain qui a aussi révélé la DS :
CPU : IBM powerG5 1.1Ghz 512ko de cache niveau 2 (L2)
GPU : ATI customized Hollywood 333mhZ 8Mo de cache
RAM : 140Mo 1-TRAM 400mhz
VRam : 64Mo GDR 200Mhz
Video : 480p standard 720p optional
la console serait 6 fois plus puissante que la GC ! Pas mal...
Dernière modification par iz no goud le jeu. 15 sept. 2005 - 14:46, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Avoir Goerge Harisson ds son fake c'est sympa de sa part
http://revogaming.net/html/newsimages/tgs2005
http://revogaming.net/html/newsimages/tgs2005
Dernière modification par Samuma le jeu. 15 sept. 2005 - 15:07, modifié 1 fois.
On y vient alors... j'espère que le hardware final de la Revolution sera dans ce genre-là, même si pour l'instant rien ne permet de penser que ces caractéristiques sont fondées...iz no goud a écrit :nouveaux rumeurs
Déjà c'est plus puissant que ce que Nintendo annoncait, ce qui permettrait à la Revo de ne pas rester à l'écart. En plus je vois le "720p optional" qui signifie qu'il y aurait possibilité de faire passer du HD (Nintendo reviendra-t-il alors sur sa décision ?). En tout cas ça nous laisse de quoi spéculer...
-
- Super Mario
et je rajouterai que l'article de USA today précise que la manette révolutionnaire est optionel (pour les développeurs)! la manette GC sera la manette de base !yoann007 a écrit :On y vient alors... j'espère que le hardware final de la Revolution sera dans ce genre-là, même si pour l'instant rien ne permet de penser que ces caractéristiques sont fondées...iz no goud a écrit :nouveaux rumeurs
Déjà c'est plus puissant que ce que Nintendo annoncait, ce qui permettrait à la Revo de ne pas rester à l'écart. En plus je vois le "720p optional" qui signifie qu'il y aurait possibilité de faire passer du HD (Nintendo reviendra-t-il alors sur sa décision ?). En tout cas ça nous laisse de quoi spéculer...